| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 13:59:45 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
m4u |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
thurfin la clarté dans la confusion | point merdol sur les transferts :
|
mister_nice | un peu de lecture histoire de faire un peu patienter Scypion
Message édité par mister_nice le 30-05-2008 à 16:27:39 |
MrGnou Serengeti Warrior | On fait déjà la gueule --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
thurfin la clarté dans la confusion | Et brive aussi sur le papier c'est potentielleux. Faut garder Magne histoire de faire monter la mayonnaise.
Message édité par thurfin le 30-05-2008 à 16:35:47 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Surtout que Laussuq a été annoncé comme tres possible futur entraineur de Brive --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 18:21:23 ![]() ![]() |
___alt | Bon bah match moyen entre Brive et le ST, on sentait le coup de pompe physique et mental chez les rouges. Brive a failli se manger le match en réalisant la prouesse de concéder 4 pénalités et 1 jaune en 2 minutes à cause de la fébrilité. Mais la pénalité du nul est passée à côté. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | bon, je vais la faire à la Chaos ce soir : match de merde, jeu de merde, arbitre de merde, mentalité de merde, tout est parti en merde Message édité par phila le 30-05-2008 à 22:57:43 |
shapeman Valles Marineris | Heymans s'est blessé ? |
phila | oui, c'est la cerise de ce sublime gâteau |
phila | ah vi, et faut que les grands joueurs du ST choisissent : soit ils quittent le terrain pour protester contre les décisions arbitrales (on les a vraiment sentis à cran ce soir) ou alors ils les acceptent en gueulant au plus juste (ça a failli dégoupiller 2-3 fois et y'a qq petits pieds qui traînent de ci, de là )
Message édité par phila le 30-05-2008 à 23:25:43 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et voilà le début de la fin pour toulouse qui débouchera sur une saison ratée sans titre |
Gromit82 | On arrive avec une grosse équipe en pensant qu'on va gagner facilement sans forcer, mais le manque de motivation dû à la qualification pour les demies déjà assurée, ajouté à une équipe de Brive surprenante .... bon voilà |
shapeman Valles Marineris |
|
phila |
|
m4u |
|
phila |
Krissdee Shot down in flames | C'est clair Message édité par Krissdee le 31-05-2008 à 11:24:01 |
m4u |
|
phila | yep, zont quand même eu chaud aux fesses, mais les Aussies se sont épuisés à aller percuter pour rien, bonne gestion des NZ Message édité par phila le 31-05-2008 à 11:27:38 |
m4u | je me remets moi-même les pieds sur terre: pour le moment on va surtout à lyon avec les seconds couteaux |
Hrolf | Zut je voulais les voir moi les gros du Sud --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Krissdee Shot down in flames |
Message édité par Krissdee le 31-05-2008 à 20:23:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
certes |
tourtour | La Gaillarde, les enfants. La Gaillarde |
Hrolf | Pas Malheureux les Parisiens sur le Match Message édité par Hrolf le 31-05-2008 à 16:46:54 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila | et quand ça plonge pas, ça part 1m après le ballon en retenant l'adversaire par le maillot |
mister_nice |
|
Ben_34 | victoire de montpellier 36-16 à Dax avec bonus offensif et 5 essais marqués --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Hrolf | Alors je reviens de LOU -RCT ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mister_nice | Voilà défaite de l'équipe bis clermontoise à la dernière seconde sur une pénalité injuste |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | j'ai pas vu le match, et pas encore le résumé, mais bon c'est qu'un match sans enjeu pour Clermont hein, c'est pas comme si c'était une finale, ou un match de HCup, ou les 2 en même temps tiens.... |
Hrolf | Bon effectivement la pénalité est vraiment inventé.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mister_nice |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
mister_nice | Bon après on pas étaient bon du tout en conquête. Remarque quand t'as pas Privat ni Bonnaire en touche...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |