| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:56:10 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 28-05-2008 à 12:47:14 |
mister_nice | Scypion stp ta maman t'appelle il est l'heure d'aller manger... |
phila | au delà du problème pour Bourgoin, c'est surtout un gros coup dur pour Milloud |
shapeman Valles Marineris | Va-t-il revenir un jour a son meilleur niveau ? Je lui souhaite mais ca va etre dur. |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est mort maintenant que nos 2 duettistes ont signés chez les TT.
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:04:43 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Pfff sérieusement au vue des réactions emplies de mauvaise foi de certains ici à l'encontre du ST, toujours autant aigris que le Stade soit seul capable de porter haut les couleurs du rugby français en europe, faut pas s'étonner que les rosbeefs soient au maximum de leur confiance pour les années à venir. --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
thurfin la clarté dans la confusion | sérieux t'arretes ? Ok y'a une arnaque sur le stade de la finale, ok les arbitres sont pas toujours partial, mais toulouse se troue tout seul.
Message édité par thurfin le 29-05-2008 à 08:31:16 |
phila | Montgomery ne reviendrait pas l'an prochain :
|
Fred999 Rabat-joie | scypion > 4 jours, t'as mal compris la 1e fois. |
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | En parlant USAP, l'Espagnyol de Barcelone va quitter le stade olympique, laissant ainsi le champs libre à l'usap pour y jouer ses affiches, ca commence dès cet été avec un amical contre Toulouse.
|
mister_nice |
|
mister_nice | Sinon c'est officiel, la rumeur courrait depuis un moment :
|
___alt |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est surtout sympa de voir un gars si apprécié rester au club, entre ses qualités de joueurs et son histoire personelle il y'a des liens très forts qui ce sont tissés avec le club. Et puis au moins en cas de victoire il y sera associé (allah est grand et protège l'auvergne ses joueurs et son renard. répétez en faisant 7 fois le tours de la place de jaude à cloche pied nu par une nuit de pleine lune et arrosé les ligne d'en-but d'eau de volvic) Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 29-05-2008 à 11:28:47 |
mister_nice |
|
phila |
mister_nice |
|
___alt |
phila | si justement j'essaye, je fais l'effort, pour ça que l'anti-asmisme primaire ..., bref m'enfin, passons, Cabello chez vous c'est fait ou pas, j'sais plus ?? Message cité 1 fois Message édité par phila le 29-05-2008 à 12:06:52 |
|
|
___alt |
phila | Après Davison à l'ASM et Willis à Newport, c'est Castle qui rejoint le RCT : a pu de 1ère ligne aux Waïkato Chiefs |
|
Hrolf | Putain la météo pour samedi --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |