Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°15062588
phila
Posté le 02-06-2008 à 23:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
des mêlées simulées en finale pendant toute une MT ? :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 23:16:04  profilanswer

n°15062640
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 23:20:59  profilanswer

m4u a écrit :

un peu comme clermont a fait en coupe d'europe quoi :o

Si j'ai écris ça c'est bien parce que Phila en parle encore (ça la marqué) en référence à la Hcup

A la différence c'est que c'était tous des pros d'envoyés de l'ASM. cqfd
La on parle d'espoirs et de 5 pros qui ont très peu joués. Limite si Noves ne veux pas envoyer les crabos  :sarcastic:  

n°15062668
mister_nic​e
Posté le 02-06-2008 à 23:23:18  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Mister Nice tu abuse, les joueurs sont tous crevés, le parcours de cette année va surement nous faire passer le brennus sous le nez alors franchement tu vas pas raler pour une impasse. De toute façon c'est obligé, les joueurs ont besoin de soufler un peu sinon c'est en finale que l'equipe bis de présentera vu que les autres seront cassés xD

c'est le Guitou sur ce coup non qui abuse ? Parle en aux Biarrots si ils pensent que l'éthique est respecté et même au supporters de Perpignan qui ont payés entre 30 et 50€ une place pour voir une parodie de rugby... :fou:  
Canal+ va encore être content. Mon avis que Toulouse va se faire descendre en flêche si ils envoient l'équipe 3

n°15062683
nekikool1
Posté le 02-06-2008 à 23:24:44  profilanswer

t'as raison c'est mieux d'envoyer des gens HS comme ça on offre une demi-finale minable

n°15062764
Hrolf
Posté le 02-06-2008 à 23:31:16  profilanswer

Bha si c'est vrais que d'un coté ça fausse le championnat, de l'autre ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres.

Toulon à fait pareil la semaine dernière à Lyon et ça fait pas les affaires de Grenoble, et Agen se frotte les mains.

D'un autre coté si ils s'étaient déjà qualifié pour les 1/2 ils auraient pas le probléme :p

En plus connaissant les espoirs du ST va quand même falloir être sur le terrain pour gagner coté USAP, ça sera pas des vacances :D

Après bha effectivement une fois qualifié en ayant 5/6 matchs de plus que les autres et sans pouvoir obtenir 2 semaines de repos pour remettre les mecs d'aplomb et avec la moitié de l'effectif blessé faut pas trop s'étonner non plus.
Dans la même situation je pense que j'aurais fait pareil et je pense que la plupart des gens ferait pareil aussi.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15062832
morb
Posté le 02-06-2008 à 23:36:31  profilanswer

nekikool1 a écrit :

t'as raison c'est mieux d'envoyer des gens HS comme ça on offre une demi-finale minable

il y a 2 ans, c'était pas terrible... 12 - 9 le score des 2 demi finales :/

n°15062833
phila
Posté le 02-06-2008 à 23:36:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

Si j'ai écris ça c'est bien parce que Phila en parle encore (ça la marqué) en référence à la Hcup

La on parle d'espoirs et de 5 pros qui ont très peu joués. Limite si Noves ne veux pas envoyer les crabos  :sarcastic:  

t'as pas compris que les dernières références à l'impasse au Munster c'est une récurrence qui t'est dédiée ?  :lol:  

ce qui n'enlève pas ce que je pensais à l'époque, sur les explications avancées (impasse non assumée) mais que je comprends à la vue de la saison et de l'attente du brennus (relis mes échanges avec shapeman, à force tu comprendras 2-3 trucs :p )

et encore une fois une impasse en Top14 n'a rien de comparable avec une impasse en HCup (et là on parle d'un match à 2 journées de la fin où tout est quasi-plié)

si après tu veux orienter le débat sur l'annonceur ou le public, c'est avec joie mais attention aux arguments, c'est un tout autre débat et ça concerne tous les clubs :jap:

EDIT : et pour le "descendre le ST en flèche", il a bon dos le ST, à qui doit-on la montée en puissance du rugby français, qui s'est sacrifié pour l'EDF, qui ramène des places qualificatives en HCup, qui est triple champion d'europe ? je suis content pour le rugby français en général, on ne pourra plus jamais faire de séries comme dans les 90 et c'est tant mieux, le niveau grimpe mais à force de brancher connement, et sur ce point je rejoins scypion (qui a des problèmes de forme et de fond mais n'a pas tort sur tout :D ), si le ST avait pensé plus égoïstement par le passé en envoyant chier les officiels et leur planning de merde, il aurait eu plus de titres :o

Message édité par phila le 03-06-2008 à 08:33:54
n°15063393
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-06-2008 à 00:33:09  profilanswer

mister_nice a écrit :

c'est le Guitou sur ce coup non qui abuse ? Parle en aux Biarrots si ils pensent que l'éthique est respecté et même au supporters de Perpignan qui ont payés entre 30 et 50€ une place pour voir une parodie de rugby... :fou:  
Canal+ va encore être content. Mon avis que Toulouse va se faire descendre en flêche si ils envoient l'équipe 3

Le biarrot il te dit de te taire. Guitou a raison et si le BO se trouvait dans une situation similaire j'espère bien qu'il ferait pareil. Les joueurs n'ont pas à payer l'incompétence des officiels et le BO n'a pas à compter sur les autres pour avoir sa place en demi. Cette année on se plombe tout seul pas besoin d'aller chouiner ailleurs.

Promis c'est la derniere fois que je réponds à Mister_nice [:mur]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-06-2008 à 00:35:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15064391
m4u
Posté le 03-06-2008 à 07:41:18  profilanswer

mister_nice a écrit :

du coup je suis obligé de te rétorquer que je préfère voir des jeunes toucher au haut niveau et s'envoyer, quitte à prendre une raclée, plutôt qu'une équipe bis ne contenant pour ainsi dire pas de jeunes issus de la formation du club  :)

n°15064443
morb
Posté le 03-06-2008 à 08:21:06  profilanswer

parfois les équipes bis font des miracles :o

sauf cette année pour le SF à Clermont [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 08:21:06  profilanswer

n°15064469
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-06-2008 à 08:32:59  profilanswer

m4u a écrit :

du coup je suis obligé de te rétorquer que je préfère voir des jeunes toucher au haut niveau et s'envoyer, quitte à prendre une raclée, plutôt qu'une équipe bis ne contenant pour ainsi dire pas de jeunes issus de la formation du club  :)

Oui mais c'etait pas notre cas...

Sinon, putain Selzo quoi...  :sweat:

n°15064479
phila
Posté le 03-06-2008 à 08:34:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Promis c'est la derniere fois que je réponds à Mister_nice [:mur]

j'ai déjà essayé, c'est impossible, y'a trop de choses à dire  :D  

n°15064677
phila
Posté le 03-06-2008 à 09:31:16  profilanswer

l'équipe pour ce soir (source site off) :

Citation :

Du Toit ; Mazières, Mermoz, Gimenez, Huget ; (o) Courrent, (m) Bézy ; Bénézech, D'Aram, Vergnaud ; Boukerou, Damiani ; Clément, Lacombe (cap), Montès.
Remplaçants : Ducasse, Zanon Synaeghel, Desroches, Chamaille, Tranier, Achabat.

allez-y, déchaînez vous  :D  

EDIT : en face y'a 22 parmi ceux là

Citation :

LE GROUPE: Freshwater, Chobet, Mas, Bozzi, Tincu, Guirado, Hines, Alvarez-Kairélis, Britz, Porcu, Chouly, Tuilagi, Vaki, Perez, Durand, Cusiter, Laharrague, Hume, Marty, Grandclaude, Martin-Aramburu, Candelon, Manas, Planté, Burger, Porical.

ça va être marrant les différences de gabarit :D

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 03-06-2008 à 09:34:47
n°15064690
tourtour
Posté le 03-06-2008 à 09:33:21  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

Du Toit ; Mazières, Mermoz, Gimenez, Huget ; (o) Courrent, (m) Bézy ; Bénézech, D'Aram, Vergnaud ; Boukerou, Damiani ; Clément, Lacombe (cap), Montès.

C'est les Reichel?   [:cupra]

n°15064691
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-06-2008 à 09:33:27  profilanswer

On peut pas on connait presque personne  :pt1cable:

n°15064713
phila
Posté le 03-06-2008 à 09:36:14  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est les Reichel?   [:cupra]

les espoirs  :whistle:

G.uitou n'a qu'une parole :o

Message édité par phila le 03-06-2008 à 09:37:02
n°15064714
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-06-2008 à 09:36:26  profilanswer

phila a écrit :

Citation :

je pense que G.uitou va faire tourner encore un peu le we prochain (équipe bis cette fois pas reichel) avant de remettre l'équipe type pour la dernière journée (l'absence de rythme est aussi dangereuse que la fatigue)
L'ASM va faire pareil : équipe remaniée contre bayonne et type contre dax
idem sf
par contre l'usap va encore cravacher, du coup ils seront peut etre fatigué mais bien dans le rythme, enfin tout dépend de quand ils seront qualifiés.

Message édité par thurfin le 03-06-2008 à 09:36:58
n°15064728
phila
Posté le 03-06-2008 à 09:38:53  profilanswer

vi pour le danger du repos trop prolongé, et l'ASM fera de même, peut-être moins remanié car le groupe pro est moins décimé par les blessures

pour le SF, faut pas trop se relâcher quand même, en fonction des résultats, la 3° place peut être en danger ...

n°15064833
thurfin
Posté le 03-06-2008 à 09:53:56  profilanswer

phila a écrit :

vi pour le danger du repos trop prolongé, et l'ASM fera de même, peut-être moins remanié car le groupe pro est moins décimé par les blessures

pour le SF, faut pas trop se relâcher quand même, en fonction des résultats, la 3° place peut être en danger ...

pour l'asm je pense qu'on devrait au moins avoir james le we prochain, floch à l'arrière et rougerie à l'aile (avec malzieu qui doit jouer, jouer et encore jouer pour revenir avec entrer de nalaga en cours, à l'aile pas en 3eme ligne :d) Cudmore et bonnaire devraient aussi en etre ainsi que ledesma quitte à le sortir à l'heure de jeu  donc une bonne petite ossature de tauliers.
Contre Dax, on sort la grande armée pour la repet générale

n°15064952
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-06-2008 à 10:07:01  profilanswer

phila a écrit :

Oui j'aurai meme tendance a penser que Perpignan a plus de chances maintenant de finir troisieme.

n°15064993
phila
Posté le 03-06-2008 à 10:12:52  profilanswer

oui, je remets un de mes messages d'hier, noyé dans les passages à troll, pourtant hautement important point de vue géographie (j'insiste assez ? :whistle: ):

phila a écrit :

classement actuel (vous remarquerez les points :whistle: ) et fin de championnat :

Citation :

3 Stade Français 75  
4 USA Perpignan 66  
5 Biarritz Olympique 64

Citation :

03/06/2008 23ème  USA Perpignan - Stade Toulousain    
07/06/2008 25ème  Stade Français - Biarritz Olympique        
07/06/2008 25ème  US Dax - USA Perpignan  
14/06/2008 26ème  USA Perpignan - Stade Français
14/06/2008 26ème  Biarritz Olympique - Castres Olympique

pour le BO c'est effectivement très chaud, et pour les 3° et 4° places ça peut l'être aussi, avec éventuellement un match décisif à la dernière journée ;)

si l'USAP ne met pas de bonus ce soir, ça va compliquer les choses qui ne sont déjà pas faciles, c'est peu probable mais après en cas d'égalité, je n'ai pas regardé en détails ;)

Message édité par phila le 03-06-2008 à 10:13:26
n°15065013
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-06-2008 à 10:15:41  profilanswer

Si le Sf et Perpignan sont a egalite, ca suppose certainement que l'USAP l'a emporte a la maison. Donc dans ce cas, ca leur serait favorable il me semble.

n°15065400
Hrolf
Posté le 03-06-2008 à 10:47:08  profilanswer

Faut pas oublier non plus l'aspect psychologique pour les "impasses" en particulier celle du ST.

l'USAP est un concurrent potentiel pour les 1/2, et perdre contre eux avec une chance des les rencontrer pour les 1/2 avec l'équipe type et si proche de la fin de la saison ça serait à mon avis une erreur grossière.

Quite à se prendre une volée autant mettre des jeunes et ne pas entamer encore plus le moral des troupes après les 3-4 défaites en peu de temps dont la finale de Hcup.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°15067126
shapeman
Valles Marineris
Posté le 03-06-2008 à 14:01:44  profilanswer

n°15067164
thurfin
Posté le 03-06-2008 à 14:05:53  profilanswer

n°15068789
thurfin
Posté le 03-06-2008 à 16:23:21  profilanswer

Carter à Toulon c'est officiel :
http://fr.sports.yahoo.com/0306200 [...] -fait.html
il viens, prend le cheque, tappe 3 ballons et s'en va.

n°15068896
-cornelius​-
Posté le 03-06-2008 à 16:30:20  profilanswer

Oui et alors ? On disait pareil avec Umaga, Matfield, Gregan ... Pourtant on a réussi a remonter ? Puis Umaga, meme si il était "cher", son salaire a tres vite été amorti par la venue de sponsor qui voulait signer en sachant la venue de Umaga. Ca fera pareil avec carter, les sponsors vont encore plus se déchirer pour etre présent sur le maillot ou dans le club et quand Carter s'en ira, on aura toujours les sponsors pour batir une superbe équipe l'année prochaine. Et mourad voudrait bien des stars francaises, mais ELLES NE VIENNENT PAS !!!!!!! Elles sont à toulouse, Paris, Biarritz et c'est tout ! Alors peut etre que l'année prochaine ca changera ;)

Message édité par -cornelius- le 03-06-2008 à 16:31:50
n°15068955
thurfin
Posté le 03-06-2008 à 16:33:45  profilanswer

euuuuh Umaga c'est en tant qu'entraineur qu'il a vraiment apporté. Quand à Matfield et Gregan ...
Claquer une telle sommes pour si peu de temps, je suis sur qu'il pouvait avoir plusieurs bons joueurs pour la même sommes (le racing a bien fait signer Pichot) En poussant un peut il pouvait faire venir Hernandez pour 2 fois moins et un contrat de 2 à 3 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 03-06-2008 à 16:34:05
n°15069018
-cornelius​-
Posté le 03-06-2008 à 16:36:51  profilanswer

Oui mais l'année derniere, il etait la pour 8 matchs ( dont un qu'il a pas joué et c'est le seul ou on a perdu :lol: ) Et bien grace a ca, on a fait venir d'autre joueur, et crois moi, meme si matfield est pas resté toute la saison, le temps qu'il a passé ici, il nous a rendu service en touche, surtout dans les gros matchs, genre contre le Racing ;)

La ca va etre pareil, en plus Rougerie se marrie ici cet été, alors sous l'acte de mariage on met un contrat de deux ans, et voila notre premiere star francaise :D

Message édité par -cornelius- le 03-06-2008 à 16:37:13
n°15069169
thurfin
Posté le 03-06-2008 à 16:46:57  profilanswer

Non ca marcherait pas, il a déjà un contrat :o Et pis au millieu du béton et des millitaires il ne peut s'épanouir.
Je suis pas sur que Matfield et Oliver fassent une super pub pour toulon (et la pro d2 en général) au pays. Quand à Umaga je le vois bien reprendre les hurricanes à la fin de la saison 2009.

n°15069243
-cornelius​-
Posté le 03-06-2008 à 16:51:51  profilanswer

On verra pour Umaga. Pour Oliver et Matfield, ils peuvent chier sur la pro d2, on s'en fout, on y est plus pour au moins un an :D Et ils ont pas tout a fait tort, surtout qu'a chaque fois, c'etait les joueurs à abattre. Normal avec leur aura et leur salaire.

En tout cas Carter à Toulon moi ça va me faire rever et toi aussi quand tu le verras jouer dans ton stade. Et tu sais comme moi qu'au rugby tu peux pas venir en touriste, car le mec en face il veut te découper, surtout si tu es Carter ! Alors pour les mecs qui disent qu'il vient prendre l'argent c'est vrai, mais il vient pas en vacance, car le rugby ca reste un sport physique,  tu dois toujours etre a fond si tu veux pas partir à l'hosto ;)

n°15069579
phila
Posté le 03-06-2008 à 17:18:30  profilanswer

c'est n'importe quoi, à quand les piges pour jouer uniquement les phases finales ? [:prozac]

n°15069818
tourtour
Posté le 03-06-2008 à 17:36:36  profilanswer

thurfin a écrit :

euuuuh Umaga c'est en tant qu'entraineur qu'il a vraiment apporté. Quand à Matfield et Gregan ...
Claquer une telle sommes pour si peu de temps, je suis sur qu'il pouvait avoir plusieurs bons joueurs pour la même sommes (le racing a bien fait signer Pichot) En poussant un peut il pouvait faire venir Hernandez pour 2 fois moins et un contrat de 2 à 3 ans.

Si la pige de Carter apporte autant que celle de Matfield, ça me va amplement.

Et je suis content de voir les meilleurs joueurs de la planète évoluer dans notre championnat. Aujourd'hui, seul le rugby permet ça.

n°15069893
phila
Posté le 03-06-2008 à 17:44:18  profilanswer

trouvé sur le forum de l'USAP :

Citation :

Salut, le bus du ST vient d'arriver  
Je connais 90% des joueurs:  
fritz, millo-chulsky, poux, montes, courrent, lamboley, maka....

fake de qui ?  :o

n°15069937
tourtour
Posté le 03-06-2008 à 17:49:13  profilanswer

phila a écrit :

trouvé sur le forum de l'USAP :

Citation :

Salut, le bus du ST vient d'arriver  
Je connais 90% des joueurs:  
fritz, millo-chulsky, poux, montes, courrent, lamboley, maka....

fake de qui ?  :o

Ils doivent être peints sur le bus en fait   :sleep:

n°15070405
Hrolf
Posté le 03-06-2008 à 18:30:24  profilanswer

thurfin a écrit :

Je suis pas d'accord, des mecs qui ont l'expérience de Carter, Umaga ou Matfield. Même si ils restent pas 4 saisons ils peuvent apporter au reste de l'équipe à la maturité d'autres joueurs et de la sérénité dans une équipe comme Toulon :p

Après effectivement à long terme vaudrait mieux que ça devienne pas trop une habitude de changer 70% de l'équipe tous les ans :D

---------------
n°15070455
___alt
Posté le 03-06-2008 à 18:33:40  profilanswer

Hrolf a écrit :

Après effectivement à long terme vaudrait mieux que ça devienne pas trop une habitude de changer 70% de l'équipe tous les ans :D

Là dessus pas de problème : construire une équipe de remontée et remonter c'est nécessairement chambouler l'effectif. Si Toulon se maintient, là y'aura stabilisation.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15071073
-cornelius​-
Posté le 03-06-2008 à 19:29:07  profilanswer

___alt a écrit :

Là dessus pas de problème : construire une équipe de remontée et remonter c'est nécessairement chambouler l'effectif. Si Toulon se maintient, là y'aura stabilisation.

:jap:  :jap:  :jap:  

n°15071128
loulou le ​marlou
Posté le 03-06-2008 à 19:33:21  profilanswer

Bravo à la Ligue de nous mettre l'Usap-ST un jour de footchebwãl :/

n°15071170
morb
Posté le 03-06-2008 à 19:37:10  profilanswer

et bravo à la ligue de mettre SF - BO à 15h alors que j'ai une compet de tennis de table :o

n°15071539
phila
Posté le 03-06-2008 à 20:15:15  profilanswer

bravo à la ligue d'oublier qu'il y a un club français qui joue vraiment la HCup :whistle:

(de toute façon, le foot c'est nul :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1321  1322  1323  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)