| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:30:18 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 26-05-2008 à 14:33:37 |
phila |
|
phila |
Message édité par phila le 26-05-2008 à 15:15:19 |
thurfin la clarté dans la confusion | j'avais ca niveau diff y'a quelques semaines
Message édité par thurfin le 26-05-2008 à 15:50:31 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mister_nice |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:01:12 ![]() ![]() |
Hrolf | Bon pour metre tout le monde d'accord, l'arbitre n'a pas été partial, c'est le choix de l'arbitre qui l'a été --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb |
|
Gromit82 | Les stats de la finale H cup >>> http://www.stadetoulousain.net/Sta [...] 9-537.html |
phila |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 28-05-2008 à 03:47:57 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message édité par scypion le 28-05-2008 à 03:52:36 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mister_nice |
nekikool1 | parcours plus que facile .... leicester leinster edimbourg ... il y a pire quand même -.- |
mister_nice |
|
phila | 'tain faut arrêter de faire sa pleureuse hein, tu crois que l'ASM est la seule équipe à s'être tapé une poule pareille ...
Message cité 1 fois Message édité par phila le 28-05-2008 à 11:22:03 |
___alt | Non mais comprenez mister_nice, lui ses équipes références s'appellent Newcastle, Newport ou Picsou Magazine. Quand on lui parle de Leicester, Leinster ou Edimbourg, il connaît pas trop donc il pense que ce sont des équipes faciles. C'est pas grave, quand son équipe jouera sérieusement la HCup (ie pas d'impasse) il verra bien --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nekikool1 | bof c'est pas non plus hypra difficile au point de dire que l'autre parcours est "plus que facile" ... et puis les wasp cette année. Enfin c'est sur que c'était pas une poule évidente mais bon faut pas non plus exagérer |
mister_nice |
|
phila |
|
thurfin la clarté dans la confusion | saison a oublier pour eux.
|
___alt |
mister_nice |
|
mister_nice |
|
thurfin la clarté dans la confusion | sinon en parlant de newcastle :
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
thurfin la clarté dans la confusion | oui d'ou le "rumeur à la con" mais c apermet de relancer les discussion sur le championnat. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nekikool1 |
shapeman Valles Marineris |
|
mister_nice |
|
___alt |
mister_nice |
|
phila | et après on s'étonne que certains jaunards se mangent des répliques un peu salées |
shapeman Valles Marineris | Je maintiens qu'ils ont servi a rien. Ils ont ete inexistant jusqu'a prendre des toles memorables chez eux et ceci independamment du niveau des 3 autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |