Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14978202
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-05-2008 à 20:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon sinon il n'y a que moi qui ai vu le n°6 hors-jeu 80% du temps de la ligne toulousaine lors des phases de mauls irlandais, et retenir des joueurs toulousains lorsque ceux ci comptaient aller disputer le ballon?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 20:53:49  profilanswer

n°14978281
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-05-2008 à 21:02:10  profilanswer

http://www.europe-investigations.fr/img/brand.gif
 [:shay]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14978304
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-05-2008 à 21:03:55  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bon sinon il n'y a que moi qui ai vu le n°6 hors-jeu 80% du temps de la ligne toulousaine lors des phases de mauls irlandais, et retenir des joueurs toulousains lorsque ceux ci comptaient aller disputer le ballon?

Mais ouai, sans arret!  :pfff:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14978467
m4u
Posté le 25-05-2008 à 21:18:01  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

alors oui mais...c'est le jeu ma pauv'lucette :o

n°14978823
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-05-2008 à 21:38:14  profilanswer

Euh non pas vraiment là quand meme, car quand ça dure 80 minutes ça en devient flagrant

---------------
n°14978961
m4u
Posté le 25-05-2008 à 21:47:21  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Euh non pas vraiment là quand meme, car quand ça dure 80 minutes ça en devient flagrant

c'était pas normal je suis d'accord mais c'était au capitaine et/ou au n°9 de faire un peu la pleureuse aurpès de l'arbitre ou, à défaut, de lui expliquer avec les mains (surtout que bon tant qu'à prendre un jaune autant que ce soit pour une bonne raison  :D ) qu'il faut pas faire d'anti-jeu de la sorte en étant hors-jeu comme il l'était  

n°14978984
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-05-2008 à 21:49:58  profilanswer

Ah ben clair apres quand je vois Pelous c'était pas un coup de pied au cul qu'il aurait du lui faire ça s'était idiot.

Une bonne torniole dans la gueule là ça s'était bon :D

---------------
n°14979040
morb
Posté le 25-05-2008 à 21:53:34  profilanswer

comme ça il jouait pas les phases finales pour le Brennus [:hahaguy]

n°14979063
m4u
Posté le 25-05-2008 à 21:55:11  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ah ben clair apres quand je vois Pelous c'était pas un coup de pied au cul qu'il aurait du lui faire ça s'était idiot.

Une bonne torniole dans la gueule là ça s'était bon :D

à l'ancienne  :D  

morb a écrit :

certes, mais bon avec un peu de chance il serait champion d'europe alors un brennus de plus ou de moins... [:prodigy]

n°14979068
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-05-2008 à 21:55:48  profilanswer

morb a écrit :

Millo + Albacete c'était bon aussi, et puis avec l'appel qui est suspensif il aurait pu continuer

D'ailleurs pour moi grosse erreur de coaching avec la sortie de Albacete, c'était Pelous qu'il aurait fallu sortir pour moi

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 21:55:48  profilanswer

n°14979112
morb
Posté le 25-05-2008 à 21:59:15  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Millo + Albacete c'était bon aussi, et puis avec l'appel qui est suspensif il aurait pu continuer

D'ailleurs pour moi grosse erreur de coaching avec la sortie de Albacete, c'était Pelous qu'il aurait fallu sortir pour moi

tu sais le board hein [:fading]

n°14979120
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-05-2008 à 21:59:51  profilanswer

Non là par contre ce sont les textes de lois

---------------
n°14980197
phila
Posté le 25-05-2008 à 23:54:27  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Albacete était touché, il n'était plus opérationnel :

Citation :

" Thierry Dusautoir a rapidement été touché et Patricio Albacete a fait un petit KO. Il a néanmoins décidé de continuer, mais ces deux sorties importantes nous ont amoindris autour des rucks." A l’issue de la défaite de Toulouse, Yannick Bru, l’entraîneur des avants, est revenu sur ce double coup dur.

n°14981379
rombel
Posté le 26-05-2008 à 09:13:17  profilanswer

Pas la force d'en dire plus sur le we

deg pour nos amis toulousain qui méritait mieux (arbitre 'culé)

bravo aux "toulonnais" Maoris qui ont fait un super match et qui méritent leur remontée.

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 26-05-2008 à 09:14:10
n°14981411
mister_nic​e
Posté le 26-05-2008 à 09:24:34  profilanswer

rombel a écrit :

Pas la force d'en dire plus sur le we

deg pour nos amis toulousain qui méritait mieux (arbitre 'culé)

bravo aux "toulonnais" Maoris qui ont fait un super match et qui méritent leur remontée.

J'crois surtout qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes  tu crois pas  :sarcastic:  

Bon allez fini de pleurnicher, place au TOP14 maintenant  :o  

n°14981433
shapeman
Valles Marineris
Posté le 26-05-2008 à 09:31:43  profilanswer

Ouais enfin le public plus Owens... ca fait beaucoup quand meme. On peut voir les choses sous un autre angle plus positif. Toulouse n'est pas passe loin de l'exploit car franchement ca aurait ete une enorme performance.

n°14981476
rombel
Posté le 26-05-2008 à 09:41:51  profilanswer

mister_nice a écrit :

J'crois surtout qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes  tu crois pas  :sarcastic:  

pas seulement.

même s'ils ont manqués de réalisme, le Munster combiné avec l'arbitre c'était injouable par moments.

n°14981585
mister_nic​e
Posté le 26-05-2008 à 10:05:59  profilanswer

rombel a écrit :

pas seulement.

même s'ils ont manqués de réalisme, le Munster combiné avec l'arbitre c'était injouable par moments.

Ben ouai c comme ça [:cerveau spamafote]

L'arbitre si il avait était impartial au Michelin le Munster n'aurait pas eu le pt de bonus défensif et ils n'auraient pas passé les poules, ça aurait été l'ASM et on aurait gagner la HCUP. cqfd  :o  

Bon sinon : avec des si on mettrai Paris en bouteille hein  :o  

n°14981594
phila
Posté le 26-05-2008 à 10:07:28  profilanswer

on l'avait dit bien avant la finale, encore Owens pour le Munster c'était plus que limite, une fois la finale passée on a bien la preuve que ce n'était pas équitable : l'arbitre fait certes partie du jeu et peut parfois favoriser une équipe, il faut l'accepter mais là y'a clairement de l'abus, Owens n'a pas été impartial ET a arbitré les 4 derniers matches du Munster !! :pfff:  

sinon :

Citation :

Le rugby néo-zélandais risque bien de perdre un nouveau grand joueur. Jerry Collins (photo L'Equipe), un des rares All-Blacks à encore évoluer dans un club de l'île, les Wellington Hurricanes, a décidé de se retirer des terrains pour une durée indéterminée. Connu pour ses plaquages spectaculaires, le troisième-ligne a tenu à préciser qu'il ne comptait pas prendre de décision sur un coup de tête. Ni qu'il s'apprêtait à partir à l'étranger, pour suivre ses compatriotes. «Certaines choses me trottent dans la tête, et je sais au plus profond de moi qu'il est temps que je me mette en retrait», a déclaré l'ancien capitaine des All-Blacks.  

Malgré les déclarations de Collins, la fédération néo-zélandaise s'inquiète d'un nouveau départ majeur loin de l'île. Il est le 11e international à quitter les Blacks après l'échec de la dernière coupe du Monde. Début avril, il avait lui-même exprimé son envie de disputer la Coupe d'Europe, que ce soit avec une équipe française ou anglaise. L'Aviron bayonnais aimerait beaucoup le recruter en vue de la prochaine saison. En Europe, l'homme aux 48 capes rejoindrait Chris Jack, Carl Hayman, Anton Oliver, Byron Kelleher, Aaron Mauger, Luke McAlister, Nick Evans et Doug Howlett.  

j'aimerais beaucoup gagner le gros lot du Loto  :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-05-2008 à 10:08:19
n°14981684
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-05-2008 à 10:24:03  profilanswer

mister_nice a écrit :

oé ca sert à rien, surtout que franchement faut arreter, c'était serré, certe toulouse dominait mais le munster n'a rien volé.

Bon place au top 14 :
L'intégration dans le staff de Tony Marsh se confirme, ca fait plaisir de revoir celui qui est surement le joueur le plus populaire ayant joué au club. Il sera préparateur physique adjoint.
De plus Alex King devrait également intégrer le staff pour entrainer les buteurs.
Pour finir on annonce un 10 arrivant au club en octobre (donc un sudiste)
Ici la montagne à vous cognac-jay.

n°14982028
___alt
Posté le 26-05-2008 à 11:11:19  profilanswer

phila a écrit :

on l'avait dit bien avant la finale, encore Owens pour le Munster c'était plus que limite, une fois la finale passée on a bien la preuve que ce n'était pas équitable : l'arbitre fait certes partie du jeu et peut parfois favoriser une équipe, il faut l'accepter mais là y'a clairement de l'abus, Owens n'a pas été impartial ET a arbitré les 4 derniers matches du Munster !!

Faut arrêter deux minutes la mauvaise foi. Comme je disais, en dehors des hors-jeux à répétition de la troisième ligne irlandaise sur les mêlées (note: beaucoup d'autres équipes le font) l'arbitrage était un arbitrage de HCup classique avec très peu de temps pour contester le ballon au sol. On ne va pas me faire croire que Toulouse, l'équipe française la plus expérimentée et la plus titrée en HCup n'était pas prévenue et préparée à y faire face. Ça tiendrait plus de la farce qu'autre chose.

Moi je note:
- 1 pénalité ratée d'Elissalde
- 1 drop raté d'Elissalde
- 1 passe au pied décisive ratée d'Elissalde
- 2 ballons contrés dont un dans les 22 mètres du Munster qui n'aboutissent à rien
- plusieurs ballons clés perdus en touche

Bref, tu peux toujours parler de l'arbitrage soi-disant partial, mais y'a quand même des trucs où c'est Toulouse qui avait les clés et qui n'a pas eu ni assez de réussite ni assez d'application pour que ça passe.  Ajoute à ça les sorties de Dusautoir et d'Albacete qui font mal quand tu sais comme ces deux mecs sont précieux dans le combat, faut pas chercher midi à quatorze heures.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14982071
phila
Posté le 26-05-2008 à 11:16:46  profilanswer

attention, je ne mélange pas défaite et arbitrage, ce sont 2 sujets bien distincts :
-oui nous avons merdés et nous pouvions gagner en concrétisant nos temps forts
-l'arbitre ne vole pas le match mais il y a clairement un problème

on peut bien discuter de l'arbitrage sans être mauvais perdant non ?

n°14982092
___alt
Posté le 26-05-2008 à 11:19:04  profilanswer

phila a écrit :

attention, je ne mélange pas défaite et arbitrage, ce sont 2 sujets bien distincts :

Mouais enfin là tu voles directement à la conclusion : Owens est partial. Or c'est un jugement très fort que de penser ça, alors qu'il y a une explication beaucoup plus simple : le laxisme au sol qui caractérise son arbitrage avantage de fait le jeu du Munster. Pourtant ça ne fait pas d'Owens un arbitre partial.

---------------
n°14982168
phila
Posté le 26-05-2008 à 11:28:39  profilanswer

___alt a écrit :

Mouais enfin là tu voles directement à la conclusion : Owens est partial. Or c'est un jugement très fort que de penser ça, alors qu'il y a une explication beaucoup plus simple : le laxisme au sol qui caractérise son arbitrage avantage de fait le jeu du Munster. Pourtant ça ne fait pas d'Owens un arbitre partial.

même après 320 minutes d'arbitrage consécutives ?  :o  

n°14982175
mister_nic​e
Posté le 26-05-2008 à 11:29:08  profilanswer

phila a écrit :

Ben en l'occurrence tout ton discours depuis ce week end le laisse à penser [:spamafoote]

n°14982204
phila
Posté le 26-05-2008 à 11:31:37  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ben en l'occurrence tout ton discours depuis ce week end le laisse à penser [:spamafoote]

vu comment tu comprends mes propos sur l'ASM à chaque fois, ça ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas non plus cette fois ci  :jap:  

:whistle:

n°14982256
mister_nic​e
Posté le 26-05-2008 à 11:37:07  profilanswer

Je comprends surtout que tu pleurniches depuis samedi et que c'est d'après toi surtout à cause de l'arbitrage (ouhhh le vilain) que vous perdez.  On se rassure comme on peut. ;)  
Moi je me dis que si l'arbitre ne nous avez pas volé au Michelin contre le munster, on seraient passé car ils n'auraient pas eu le bonus défensif.  :o  
ça  se joue à rien.

Et puis ohhh pleurez pas vous marquez quand même un essai de cocu ! même heymans l'avoue.  

n°14982300
phila
Posté le 26-05-2008 à 11:41:35  profilanswer

bon puisque tu ne sais pas faire la part des choses et ne veux pas comprendre la différence entre 'l'arbitre nous fait perdre' et 'on perd de notre faute mais il y a un problème d'arbitrage', on va revenir aux fondamentaux, marteler sans cesse la même chose jusqu'à temps que cela rentre :
l'asm ne passe pas à cause de son impasse au Munster :hello:

(désolé pour les autres jaunards :jap: )

n°14982304
rombel
Posté le 26-05-2008 à 11:41:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je comprends surtout que tu pleurniches depuis samedi et que c'est d'après toi surtout à cause de l'arbitrage (ouhhh le vilain) que vous perdez.  On se rassure comme on peut. ;)
Moi je me dis que si l'arbitre ne nous avez pas volé au Michelin contre le munster, on seraient passé car ils n'auraient pas eu le bonus défensif.  :o
ça  se joue à rien.

Et puis ohhh pleurez pas vous marquez quand même un essai de cocu ! même heymans l'avoue.  

n'importe quoi ce post. manque total d'objectivité, et puis tu nous rabâche le match asm munster, on parle de la finale là.

là ou le ST peux se mordre les doigts c'est sur la touche, ou sur 2,3 choix pas forcement judicieux, pour le reste ils ont fait un super match.

edit: grillé par phila.

Message édité par rombel le 26-05-2008 à 11:42:17
n°14982313
thurfin
Posté le 26-05-2008 à 11:42:34  profilanswer

mister_nice a écrit :

ça  se joue à rien.

J'ajouterai que Parisse est hors jeu sur la déviation en touche de longo :o
Bon on reparle top 14.
Qui va prendre les deux derniers billets pour les 1/2 ? Sachant qu'on va avoir le droit à pas mal de confrontations directes entre prétendants :
sf-CO
sf-BO
Usap-sf
BO-CO

rappel du classement :

3 Stade Français 70 23 16 0 7 532 361 171  
4 USA Perpignan 62 22 13 2 7 412 344 68  
5 Castres Olympique 61 23 13 0 10 495 434 61  
6 Biarritz Olympique 59 23 12 1 10 307 273 34  

n°14982347
shapeman
Valles Marineris
Posté le 26-05-2008 à 11:45:58  profilanswer

phila a écrit :

bon puisque tu ne sais pas faire la part des choses et ne veux pas comprendre la différence entre 'l'arbitre nous fait perdre' et 'on perd de notre faute mais il y a un problème d'arbitrage', on va revenir aux fondamentaux, marteler sans cesse la même chose jusqu'à temps que cela rentre :

meme pas vrai  :o

n°14982440
phila
Posté le 26-05-2008 à 11:54:31  profilanswer

shapeman a écrit :

meme pas vrai  :o

je sais mais faut pas trop compliquer les choses  :whistle:  

[complot]
d'ailleurs, c'est quand même marrant que les "histoires" d'arbitrage de cette HCup concernent beaucoup le Munster (le point de bonus défensif chez vous, les oublis contre les Saracens en 1/2, ... )  :o
[/complot]

n°14982512
mister_nic​e
Posté le 26-05-2008 à 12:02:03  profilanswer

phila a écrit :

:non:  L'asm ne passe pas a cause du bonus défensif laissé a domicile contre le Munster  :o  
Pour moi pas d'impasse à proprement parler (une impasse c'est les espoirs d'envoyés cf le SF :whistle: ) enfin bon si ça t'amuses de le rabacher...libre à toi

Nous c'est le TOP14 la priorité (ça l'a tjs était) on verra la Hcup l'année prochaine  :ange:  

Le fait est qu'on s'est régalé cette année au Michelin en Hcup putain ! :love:  et je préfère çà à aller en finale de Hcup et perdre sur un match de merde avec un jeu merdique     :D

n°14982587
rombel
Posté le 26-05-2008 à 12:12:45  profilanswer

mister_nice a écrit :

:non:  L'asm ne passe pas a cause du bonus défensif laissé a domicile contre le Munster  :o  
Pour moi pas d'impasse à proprement parler (une impasse c'est les espoirs d'envoyés cf le SF :whistle: ) enfin bon si ça t'amuses de le rabacher...libre à toi

Nous c'est le TOP14 la priorité (ça l'a tjs était) on verra la Hcup l'année prochaine  :ange:  

Le fait est qu'on s'est régalé cette année au Michelin en Hcup putain ! :love:  et je préfère çà à aller en finale de Hcup et perdre sur un match de merde avec un jeu merdique     :D

bien sur  :sarcastic:

n°14983172
phila
Posté le 26-05-2008 à 13:51:53  profilanswer

Citation :

L'Argentin du Stade français, Juan Martin Hernandez, en fin de contrat, devrait prolonger avec le club parisien jusqu'en 2011, selon une information Midi Olympique.

Loffreda reste en place à Leicester pourtant non??  :??:  

sinon dans La Dépêche :

Citation :

Les blessures d'Albacete et Dusautoir ne sont malheureusement pas un hasard, elles ont frappé deux autres joueurs qui ont trop tiré sur la corde depuis la Coupe du Monde. Par surcroît, la deuxième est presque la conséquence de la première. En effet Albacete, sonné d'entrée, avait perdu la mémoire des annonces en touche de sorte qu'à la 36e minute, le lancer de Servat a trouvé ... O'Leary en fond et que Dusautoir s'est donné son entorse en intervenant sur le demi de mêlée du Munster, action qui a coûté également le premier but d'O'Gara. Le diagnostic du docteur Boussaton, invité au Millennium, a été rassurant mais il s'agit toutefois du genou qui avait été blessé en tournée avec l'équipe de France.

je ne pensais pas que c'était à ce point là :heink:  

et pour Dusautoir, il est pour l'instant annoncé out pendant 2 semaines ...

n°14983319
___alt
Posté le 26-05-2008 à 14:14:20  profilanswer

mister_nice a écrit :

Petite information du jour, le public toulousain s'est régalé cette année à Ernest Wallon et au Stadium avec des matchs magnifiques et des essais superbes à la pelle, et en plus ils vont en finale. Enfin je comprends que quand on supporte une équipe de coupe Mickey ça soit dur à comprendre :D

---------------
n°14983372
mister_nic​e
Posté le 26-05-2008 à 14:21:21  profilanswer

Parcours plus que facile. cqfd

n°14983383
thurfin
Posté le 26-05-2008 à 14:23:30  profilanswer

Par contre à Jean-Bouin ...:o
m'enfin de toute facon c'est un mal pour un bien de ne pas avoir été en 1/4, ca évite une surcharge du calendrier d'autant plus que quelques postes ont un banc très restreint. Y'a eut pas mal de blessures ces dernières semaines, on peut ce dire que avec des matchs en plus ca aurait été pire.
L'an prochain l'ASM sera mieux armée pour tenter sa chance en hcup, d'autant plus qu'on aura forcement  une poule plus facile et qui sais on pourra peut etre organiser une belle 1/2 à gerland ou à geoffroy-guichard ?

edit : bon c'est finit de pleurer sur la finale ? Si on devait faire pareil à chaque finale perdue on exploserait la consomation de vodka+redbull+valium

Message édité par thurfin le 26-05-2008 à 14:25:19
n°14983401
phila
Posté le 26-05-2008 à 14:24:59  profilanswer

___alt a écrit :

Petite information du jour, le public toulousain s'est régalé cette année à Ernest Wallon et au Stadium avec des matchs magnifiques et des essais superbes à la pelle, et en plus ils vont en finale. Enfin je comprends que quand on supporte une équipe de coupe Mickey ça soit dur à comprendre :D

ma réaction : "quel salopard"  

:lol:

sinon dans l'affaire SF/CSBJ, les joueurs du SF incriminés n'ont pas été poursuivis par la commission de discipline

la commission convonque PH Broncan en raison de son comportement envers l'arbitre lors de Auch/Bayonne, faut que je regarde si Delmas a été convoqué lui :D

et ce vendredi 2 diffusions sur Canal :

Citation :

- Vendredi 30 mai à 19 h sur CANAL + Sport : FC AUCH GERS / USA PERPIGNAN : FC AUCH GERS / USA PERPIGNAN  

- Vendredi 30 mai à 21 h sur CANAL + Sport : CA BRIVE CORREZE L. / STADE TOULOUSAINCA BRIVE CORREZE L. / STADE TOULOUSAIN

Message édité par phila le 26-05-2008 à 14:26:26
n°14983424
thurfin
Posté le 26-05-2008 à 14:27:13  profilanswer

j'ai envie de dire youhou :( enfin perpi et toulouse ont un déficit de diffusion à combler : rappel cette saison, pour un match de l'asm diffusé sur canal, 2 du bo et du sf

n°14983458
phila
Posté le 26-05-2008 à 14:30:18  profilanswer

pleure pas mon chou, j'ai indiqué vendredi parce qu'il y avait exceptionnellement 2 matches ;)

sinon on voit aussi Clermont :
- Samedi 31 mai à 20h30 sur CANAL + Sport : MONTAUBAN T et G. XV  / CLERMONT AUVERGNE ASM MONTAUBAN T et G. XV  / CLERMONT AUVERGNE ASM  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1314  1315  1316  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)