c'est clair les maillots Nike D'ailleurs l'Afrique du sud (meme que ceux de l'EDF + angleterre) est le premier a avoir arrete, ils sont passes a la meilleure marque Canterburry
c'est clair les maillots Nike D'ailleurs l'Afrique du sud (meme que ceux de l'EDF + angleterre) est le premier a avoir arrete, ils sont passes a la meilleure marque Canterburry
a qd meme vivement que l'EDF passe chez le coq sportif
---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
Alysum
Dark side of the light
Posté le 28-09-2004 à 04:45:50
Adidas is ont fait des versions sympas qd meme avant
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2004 à 13:37:35
sur que ca peut pas etre pire q'aujourd'hui Les ballons nikes sont particulièrement affreux, les gilbert étaient carrement classe.
Message édité par thurfin le 29-09-2004 à 14:09:18
---------------
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-09-2004 à 13:44:55
sinon l'Argentine souhaiterait co-organiser le mondial 2011 avec l'afrique du sud, ca va etre simple pour les déplacements des équipes (source rugbyrama.com)
Message édité par thurfin le 29-09-2004 à 14:09:06
---------------
Chimist
Posté le 29-09-2004 à 16:24:50
Les ballons Gilbert
le seul truc bien avec les maillots nike, le fait qu'il ne flotte pas et colle à la peau, donc moins de prise pour le plaqueur avec les mains.
pourquoi pas, certains dans l'emisphère sud le font bien.
on pourrait aussi enduire les joueurs de graisse pour qu'il glissent, comme ca les plaquages tintin!! Et pis au bout d'un moment le ballons aussi deviendrait gras et là ca peut devenir comique
---------------
nan ca c le SF mais la fédé ne les autorises à le faire que sur les calendriers
---------------
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 01-10-2004 à 19:42:25
bonjour les filles de retour pour un petit agen-perpignan
9 mn et perpi a l'air de souffrir un peu
---------------
La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où?
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 01-10-2004 à 21:21:50
score final
Agen 9- 13 Perpignan
Du lourd coté catalan avec une grosse défense, par contre à Agen un peu brouillon et Gelez qui n'accélère toujours pas le jeu (remplacé par Miquel à la 70 ème)
L'arbitre a pas été trop mal... Bon demain c'est grenoble qui vient prendre des points à la Méditerranée...
Message édité par corriollan le 02-10-2004 à 19:55:49
---------------
ASM-CSBJ 28-28 avec un essai à la dernière minute du csbj \o/
putain c con pour clermont mais bon un nul contre bourgoin n'a rien de désonorant surtout en ce moment.
Aller on se motive et la semaine prochaine les parisiens mangent la potée (on sait jamais tout est possible)
---------------
davidgrenoble
Posté le 02-10-2004 à 22:33:02
contrairement a ce qu'indique mon pseudo, je suis natif de clermont.
A la 82eme minute de jeu, le score est de 28/21 pour l'asm , et magne decide de faire une sautee de 20m, intercepte par davis.
Profil supprimé
Posté le 02-10-2004 à 23:08:30
Comment c beau ca !!! Le Stade Francais a gagné face a Biarritz !!! Futur champion Paris bien suuuuuuuuur !!!
contrairement a ce qu'indique mon pseudo, je suis natif de clermont.
A la 82eme minute de jeu, le score est de 28/21 pour l'asm , et magne decide de faire une sautee de 20m, intercepte par davis.
copaing!!!
Pour les parisiens faudrait pas péter plus haut que votre cul, c'est surtout Biarritz qui est ds une mauvaise passe (4 défaites d'affilé)
---------------
davidgrenoble
Posté le 03-10-2004 à 19:46:49
yep, attention les gars du SF , les jaunards vont venir vendredi pour faire un coup, mais bon, entre les ambitions et les prestations , il faut parfois se mefier de l'asm.
bon match a tous
Si on commence a melanger languedoc et roussillon ca va pas être bon!!!!
Même si Perpignan reste une bonne equipe!!
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 04-10-2004 à 22:41:07
Déjà que j'ai amalgamé Béziers et Narbonne,faut pas rajouté une couche avec le languedoc et le roussillon car là ça devient explosif
De toute façon les clubs du coin peuvent pas se saquer
Message édité par corriollan le 04-10-2004 à 22:41:39
---------------
corriollan
Non à la septimanie
Posté le 04-10-2004 à 23:06:10
j'avais pas vu celle là
Citation :
Saïsset entraîneur de l'ASM Olivier Saïsset a été nommé entraîneur de Clermont-Auvergne jusqu'à la fin de la saison en cours.
Olivier Saïsset, 55 ans, aura pour adjoints Jean-François Gourragne et Jean-Pierre Laparra qui étaient restés en poste après le limogeage d'Alain Hyardet, remplacé par Jean-Marc Lhermet le 31 août dernier.
Message édité par corriollan le 04-10-2004 à 23:06:42
---------------
Déjà que j'ai amalgamé Béziers et Narbonne,faut pas rajouté une couche avec le languedoc et le roussillon car là ça devient explosif
De toute façon les clubs du coin peuvent pas se saquer
Ayant joué a Nîmes c clair que c'était pas le grand amour!!!
Style bagarre generale provoquée par Bezier au coup de sifflet final + cassage des vestiaires + bagarre dans les tribune!!
Tous pour un 16ieme de Gauderman!!!
Sinon Saisset il va te les remettre dans le droit chemin les clermontois!!!