Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14835665
nekikool1
Posté le 11-05-2008 à 20:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, espérons qu'il va se ressaisir, ce serait vraiment la mort de perdre contre le Munster parce qu'aucun essai n'a été transformé ...

En tout cas là il manquait moins de 5min pour revenir au score ^^""

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 20:53:21  profilanswer

n°14835733
___alt
Posté le 11-05-2008 à 21:02:02  profilanswer

Elissalde il est super limite physiquement surtout, rappelez vous le match contre les London Irish tout ce qu'il a donné.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14835871
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-05-2008 à 21:18:34  profilanswer

oué, il boitait pas mal récemment :/

n°14836013
Ben_34
Posté le 11-05-2008 à 21:36:05  profilanswer

bon beh victoire in-extremis de montpellier, ouf !!!!!!
on laisse quand même 18 pts en cours de route, ce qui nous aurait mis à l'abri pour la fin de match, encore pour les drops de Thrin-duc ça peut se comprendre mais c'est étonnant de la part de Mc Hugh, peut-etre son plus mauvais match au pied

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14838810
phila
Posté le 12-05-2008 à 10:46:18  profilanswer

très bon match de Montpellier, très mauvaise entame du ST, attention tout de même à ne pas vous voir trop beaux avec cette victoire aidée par le calendrier (on a vu ce que ça avait donné qq capes en bleu :o ) alors que vous avez vraiment du talent et du potentiel, mais prudence :jap:

Sowerby pouvait apparemment applatir plus près des poteaux, ça aurait facilité le nul :spamafote:

petite remarque : vous jouez trop à l'irlandaise avec vos soigneurs, c'est vraiment gonflant, quand on veut jouer sur le combat, on combat jusqu'au bout :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 12-05-2008 à 10:46:40
n°14838854
Ben_34
Posté le 12-05-2008 à 10:54:13  profilanswer

phila a écrit :

très bon match de Montpellier, très mauvaise entame du ST, attention tout de même à ne pas vous voir trop beaux avec cette victoire aidée par le calendrier (on a vu ce que ça avait donné qq capes en bleu :o ) alors que vous avez vraiment du talent et du potentiel, mais prudence :jap:

Sowerby pouvait apparemment applatir plus près des poteaux, ça aurait facilité le nul :spamafote:

petite remarque : vous jouez trop à l'irlandaise avec vos soigneurs, c'est vraiment gonflant, quand on veut jouer sur le combat, on combat jusqu'au bout :sarcastic:

cette idée de se voir trop beau, ça vient toujours des autres, dans le club personne a le cigare, on est à notre place en championnat, et tout le monde savait que le début de saison était bon, mais que ça risquait de pas durer, par contre les médias nous voient chaque année plus beau qu'on ne l'est vraiment

par rapport aux soigneurs, l'arbitre ralait déjà au début du match, et c'est pas les soigneurs montpelliérains qui ont déclenché ça, rapelle toi, le premier blessé c'est fritz qui passe 3 minutes à se faire soigner pour un saignement sur la pelouse alors que l'arbitre lui dit qu'il faut qu'il aille sur le bord de touche, alors chacun a sa part de responsabilité

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14838930
phila
Posté le 12-05-2008 à 11:04:19  profilanswer

le petit melon des nouveaux internationaux après marcoussis c'est du pipeau alors ? :??: il me semblait qu'on en avait parlé ici, mais je confonds p'tet avec une lecture de presse :jap:

pour la blessure de Fritz, j'ai pas vu le début du match, j'en ai vu 55 min et ce sont les joueurs montpelliérains qui restaient au sol ou faisaient l'escargot pour venir en touche ou en mêlée :o

y'a pas de mal à la faire, y'a du mal à en abuser :D

n°14839000
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-05-2008 à 11:12:05  profilanswer

n°14839548
Ben_34
Posté le 12-05-2008 à 12:32:10  profilanswer

phila a écrit :

le petit melon des nouveaux internationaux après marcoussis c'est du pipeau alors ? :??: il me semblait qu'on en avait parlé ici, mais je confonds p'tet avec une lecture de presse :jap:

ceux qui en ont parlé, comme d'habitude, l'ont fait sur leurs impressions personnelles et sur leur désir de transformer leurs rêves en réalité, mais ça aussi j'en avais parlé sur ce topic  :jap:  

Citation :

pour la blessure de Fritz, j'ai pas vu le début du match, j'en ai vu 55 min et ce sont les joueurs montpelliérains qui restaient au sol ou faisaient l'escargot pour venir en touche ou en mêlée :o

ah effectivement, c'est bien pratique ça  :o  , puis c'est vrai que le stade toulousain eux ils sont biens, pas comme les autres (2eme degré)

Citation :

y'a pas de mal à la faire, y'a du mal à en abuser :D

oui oui........  :o

Message édité par Ben_34 le 12-05-2008 à 12:33:15

---------------
n°14839644
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-05-2008 à 12:48:02  profilanswer

Michalack à Toulouse c'est pas la meilleure option, trop de concurrence et ca risque de peser sur l'ambiance du groupe, Toulon pas non plus le bon plan si c'est pour rester dans l'ombre de carter, Paris, vu l'hécatombe hivernale traditionnelle c'est pas une bonne idée. Reste Biarritz qui me semble une bonne opportunité, ya une place à prendre et un groupe à reconstruire (et de bon centre de thalasso pour son genoux :d)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 12:48:02  profilanswer

n°14839772
bruere
Posté le 12-05-2008 à 13:04:17  profilanswer

Citation :

pas brilante l'ASM tout de même, ils peuvent remercier le BO (et le poteau  ) pour cette petite victoire, avec sans doute de grandes conséquences tout de même

ça, c'est Phila pour la victoire de l'ASM, sur Biarritz, à Aguilera tout de même

Citation :

très bon match de Montpellier, très mauvaise entame du ST, attention tout de même à ne pas vous voir trop beaux avec cette victoire aidée par le calendrier

c'est sûr ce calendrier :fou: .Ca, c'est Phila, pour la défaite de son Stade Toulousain, à Montpellier

Je vous laisse juge  
:o  :o

n°14839924
ganellon
-
Posté le 12-05-2008 à 13:28:20  profilanswer

bruere a écrit :

Yesssss  :bounce:  :bounce:  :bounce:

ça c'est ta réaction après la défaite de Toulouse :/

en faisant une petite recherche filtrée on peut s'apercevoir qu'à part brancher bêtement (avec l'apogée après la blessure de Clerc) tu fais pas grand chose..

Donc ferme la.

---------------
--~~--
n°14840181
phila
Posté le 12-05-2008 à 14:13:44  profilanswer

bruere a écrit :

Citation :

pas brilante l'ASM tout de même, ils peuvent remercier le BO (et le poteau  ) pour cette petite victoire, avec sans doute de grandes conséquences tout de même

ça, c'est Phila pour la victoire de l'ASM, sur Biarritz, à Aguilera tout de même

Citation :

très bon match de Montpellier, très mauvaise entame du ST, attention tout de même à ne pas vous voir trop beaux avec cette victoire aidée par le calendrier

c'est sûr ce calendrier :fou: .Ca, c'est Phila, pour la défaite de son Stade Toulousain, à Montpellier

Je vous laisse juge  
:o  :o

le jour où l'ASM jouera 3 fois dans la semaine avec une finale de HCup au bout tu pourras vraiment juger  :o

ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que je ne descends pas les adversaires, je vous dis juste de relativiser certaines victoires ;) et oui, avec le Stade on devient très exigeant :D

@Ben34 : oui je n'ai vu que 55 min et sur ce temps de jeu, je n'ai pas trouvé d'abus de la part des soigneurs toulousains, après si ça abusait avant, je te crois pleinement :jap:

pour le melon des internationaux et les problèmes qui s'en sont suivis, j'ai donc mélangé de la lecture d'ici et des avis de "presse", si tout s'est bien passé tant mieux, j'avais dit en début d'année que Montpellier ne pouvait pas déjà être un grand du Top14 mais pouvait le devenir s'il ne brûlait pas des étapes ;)

n°14840507
bruere
Posté le 12-05-2008 à 15:10:46  profilanswer

ganellon a écrit :

ça c'est ta réaction après la défaite de Toulouse :/

en faisant une petite recherche filtrée on peut s'apercevoir qu'à part brancher bêtement (avec l'apogée après la blessure de Clerc) tu fais pas grand chose..

Donc ferme la.

j'ai jamais chambré sur Clerc, désolé. J'ose espérer que tu te feras TT pour tes propos :hello:

n°14840681
___alt
Posté le 12-05-2008 à 15:41:32  profilanswer

bruere a écrit :

j'ai jamais chambré sur Clerc, désolé. J'ose espérer que tu te feras TT pour tes propos :hello:

[:mokembo]  [:senekk]  [:22angel]  [:3617buck]  [:oulive]

---------------
n°14840746
Handsome d​evil
Posté le 12-05-2008 à 15:51:35  profilanswer

Et pendant ce temps Brive prend une branlée. Ils aiment décidément faire durer le suspense jusqu'au bout  :sweat:

n°14840777
ganellon
-
Posté le 12-05-2008 à 15:56:11  profilanswer

bruere a écrit :

ah bon  :ouch:
c'est pas toi qui a du écrire ça alors :

bruere a écrit :

Clerc, il est dispo? :bounce:

tourtour a écrit :

De la vanne de qualitaÿ ou une faille spatio-temporelle?

bruere a écrit :

c'est une vanne les gars :D je sais qu'il en a pour 9 mois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 12-05-2008 à 15:56:25

---------------
--~~--
n°14840796
phila
Posté le 12-05-2008 à 15:59:31  profilanswer

allez un truc pour mettre tout le monde d'accord :

Citation :

Selon les propos de Serga Blanco rapporté dans Midi Olympique, Patrice Lagisquet était attendu à l'entraînement ce lundi.  

"Patrice a soufflé cette semaine et sera à l'entraînement dès lundi matin. Il sera aux commandes de l'équipe jusqu'à la fin de la saison et, ensuite, il occupera d'autres fonctions au sein du club. Ce sera à définir en interne."

Don Sergio, président de la ligue, qui parle pour le BO, c'est toujours savoureux cette double casquette  :whistle:

n°14840909
tourtour
Posté le 12-05-2008 à 16:14:07  profilanswer

ça me rappelle un certain Ferrasse...

n°14841028
stadiste
Posté le 12-05-2008 à 16:34:33  profilanswer

___alt a écrit :

[:mokembo]  [:senekk]  [:22angel]  [:3617buck]  [:oulive]

[:blessure]  

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14841147
bruere
Posté le 12-05-2008 à 16:51:25  profilanswer

ganellon a écrit :

ah bon  :ouch:  
c'est pas toi qui a du écrire ça alors :

ah oui, j'avais oublié  :D  D'ailleurs, mes smileys montrent que c'était dans un bon esprit ;)

n°14841725
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-05-2008 à 18:11:03  profilanswer

phila a écrit :

allez un truc pour mettre tout le monde d'accord :

Citation :

Selon les propos de Serga Blanco rapporté dans Midi Olympique, Patrice Lagisquet était attendu à l'entraînement ce lundi.  

"Patrice a soufflé cette semaine et sera à l'entraînement dès lundi matin. Il sera aux commandes de l'équipe jusqu'à la fin de la saison et, ensuite, il occupera d'autres fonctions au sein du club. Ce sera à définir en interne."

Don Sergio, président de la ligue, qui parle pour le BO, c'est toujours savoureux cette double casquette  :whistle:

Vive la neutralité.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°14841916
shapeman
Valles Marineris
Posté le 12-05-2008 à 18:34:53  profilanswer

phila a écrit :

le jour où l'ASM jouera 3 fois dans la semaine avec une finale de HCup au bout tu pourras vraiment juger  :o

ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que je ne descends pas les adversaires, je vous dis juste de relativiser certaines victoires ;) et oui, avec le Stade on devient très exigeant :D

@Ben34 : oui je n'ai vu que 55 min et sur ce temps de jeu, je n'ai pas trouvé d'abus de la part des soigneurs toulousains, après si ça abusait avant, je te crois pleinement :jap:

pour le melon des internationaux et les problèmes qui s'en sont suivis, j'ai donc mélangé de la lecture d'ici et des avis de "presse", si tout s'est bien passé tant mieux, j'avais dit en début d'année que Montpellier ne pouvait pas déjà être un grand du Top14 mais pouvait le devenir s'il ne brûlait pas des étapes ;)

Nous essaierons de suivre avec attention tes conseils. Merci.  :o  

n°14842022
phila
Posté le 12-05-2008 à 18:51:18  profilanswer

c'est pas des conseils, c'est juste que certains ont du mal à accepter des critiques... :spamafote:

n°14842496
nekikool1
Posté le 12-05-2008 à 19:50:19  profilanswer

J'ai un peu la fleme de calculer, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il manque en terme de points (ou de victoires) au ST pour participer aux demies ?

n°14846698
stadiste
Posté le 13-05-2008 à 07:14:32  profilanswer

C'est Fred qui va etre content :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14846747
thurfin
Posté le 13-05-2008 à 08:14:01  profilanswer

nekikool1 a écrit :

J'ai un peu la fleme de calculer, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il manque en terme de points (ou de victoires) au ST pour participer aux demies ?

6 points, il en manque 1 à l'asm

n°14846750
thurfin
Posté le 13-05-2008 à 08:15:06  profilanswer

shapeman a écrit :

Nous essaierons de suivre avec attention tes conseils. Merci.  :o  

Toulouse a interet de gagner face au Munster, sinon on a pas finit de vous chambrer sur "l'impasse"  :lol:

n°14846761
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-05-2008 à 08:20:39  profilanswer

C't'un peu pareil avec l'ASM et le brennus  [:transparency]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14846800
shapeman
Valles Marineris
Posté le 13-05-2008 à 08:40:14  profilanswer

on s'en fout on se fait chambrer depuis toujours  :sol:

n°14846815
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-05-2008 à 08:50:24  profilanswer

Je connais ça  [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14848349
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-05-2008 à 12:29:02  profilanswer

stadiste a écrit :

C'est Fred qui va etre content :o

Putain m'en parle pas :pfff:  

C'était déjà de l'annoncé qu'il allait se peter là bas, vu ses carrences ici, là bas c'était meme pas la peine de penser qu'il fasse la saison complète.

Donc on reprend encore un bras cassé capable de nous faire gagner un match sur 5, mais aussi de nous en faire perdre 2 sur 5, le ratio est vite fait pour moi.

J'aurais largement preferé Trinh-Duc sincèrement, ce mec est impressionant physiquement, il fait avancer le jeu quoiqu'il arrive.
Et derniere chose est pas des moindre pour moi, quand il fait une feve sur la vision du jeu il se débarasse pas du ballon vite fait pour que ça soit un coéquiper à lui qui prenne la grele :jap:

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14848404
thurfin
Posté le 13-05-2008 à 12:35:38  profilanswer

enfin Montpellier n'est pas prêt à le lacher, sans parler qu'à Toulouse il ferait banquette, pas le meilleur choix de carrière.
Entre Skrela, Courrent et Elissalde je pense que c'est bon ils sont couverts pas la peine d'en rajouter :o

n°14848475
tourtour
Posté le 13-05-2008 à 12:49:10  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Putain m'en parle pas :pfff:  

C'était déjà de l'annoncé qu'il allait se peter là bas, vu ses carrences ici, là bas c'était meme pas la peine de penser qu'il fasse la saison complète.

Donc on reprend encore un bras cassé capable de nous faire gagner un match sur 5, mais aussi de nous en faire perdre 2 sur 5, le ratio est vite fait pour moi.

J'aurais largement preferé Trinh-Duc sincèrement, ce mec est impressionant physiquement, il fait avancer le jeu quoiqu'il arrive.
Et derniere chose est pas des moindre pour moi, quand il fait une feve sur la vision du jeu il se débarasse pas du ballon vite fait pour que ça soit un coéquiper à lui qui prenne la grele :jap:

+1000
Ce retour au bercail a un ptit côté pathétique quand même.

n°14848515
___alt
Posté le 13-05-2008 à 12:53:58  profilanswer

thurfin a écrit :

enfin Montpellier n'est pas prêt à le lacher, sans parler qu'à Toulouse il ferait banquette, pas le meilleur choix de carrière.
Entre Skrela, Courrent et Elissalde je pense que c'est bon ils sont couverts pas la peine d'en rajouter :o

Rien n'est moins sûr.

---------------
n°14849182
thurfin
Posté le 13-05-2008 à 14:11:10  profilanswer

___alt a écrit :

Rien n'est moins sûr.

bon ben skrela ferait banquette enfin bref y'en a un qui ce ferait chier

n°14849202
phila
Posté le 13-05-2008 à 14:13:40  profilanswer

avec les blessures, les doublons et les repos nécessaires, et puisqu'ils sont tous polyvalent sur 2-3 postes, la banquette ou l'emmerdement sont loin d'être garantis :o

EDIT : de toute façon, Trinh-Duc va encore rester qq temps au MHRC, faut pas piller trop tôt les clubs en plein essor et la nouvelle mentalité des sélectionneurs n'oblige plus à aller dans un des grands ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 13-05-2008 à 14:15:22
n°14849269
thurfin
Posté le 13-05-2008 à 14:22:37  profilanswer

phila a écrit :

avec les blessures, les doublons et les repos nécessaires, et puisqu'ils sont tous polyvalent sur 2-3 postes, la banquette ou l'emmerdement sont loin d'être garantis :o

EDIT : de toute façon, Trinh-Duc va encore rester qq temps au MHRC, faut pas piller trop tôt les clubs en plein essor et la nouvelle mentalité des sélectionneurs n'oblige plus à aller dans un des grands ;)

tout dépend de l'ambition du joueur, un gars comme trinh-duc ou skrela cherche a etre N°1 pas a jouer les doublure meme s'il dispose d'un temps de jeu correcte.
Clair par contre qu'il faudra se mefier de Montpellier l'an prochain, s'ils gagnent en régularité ils pourraient créer une petite surprise.

n°14849404
dark matte​r
Posté le 13-05-2008 à 14:39:29  profilanswer

Kelleher reste à Toulouse la saison prochaine ?

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°14849431
___alt
Posté le 13-05-2008 à 14:43:36  profilanswer

thurfin a écrit :

tout dépend de l'ambition du joueur, un gars comme trinh-duc ou skrela cherche a etre N°1 pas a jouer les doublure meme s'il dispose d'un temps de jeu correcte.

Pour Trinh-Duc j'en sais rien, mais pour Skrela c'est assez amusant.
J'ai pas le souvenir d'avoir lu une seule déclaration de lui en plusieurs années qui aille dans le sens du "je veux être numéro 1". Quand tu compares à un gars comme Fillol qui disait bien alors qu'il avait la concurrence Pichot qu'il voulait être "le patron", tu vois tout de suite la différence.

---------------
n°14849469
ganellon
-
Posté le 13-05-2008 à 14:48:52  profilanswer

dark matter a écrit :

Kelleher reste à Toulouse la saison prochaine ?

il me semble que c'est  2 ans de contrat + 1 en option

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)