Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14893495
phila
Posté le 17-05-2008 à 16:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, Rosich il est boucher-charcutier dans la vie, incroyable comment il a hâché le match en sifflant à outrance et en pinaillant sur certains trucs, tout en laissant passer des en-avants et des gestes dangereux :pfff:

un match pourri au possible, ça permettra cependant aux clermontois de se toucher encore un peu pendant une semaine, faîtes attention y'a certains de vos joueurs qui vont pouvoir postuler au SF ou au BO pour les mauvais gestes et le mauvais esprit :o

Perpi trop indiscipliné comme souvent, ce n'était pas le jour en + avec le sifflet chaud bouillant, finir à 14 ça signait la défaite sachant que jamais ils n'ont été vraiment inquiétants :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 17-05-2008 à 16:46:49
mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 16:46:14  profilanswer

n°14893577
Zircon
Posté le 17-05-2008 à 16:57:41  profilanswer

Geste de Bozzi super débile à la 71ème: l'USAP à 14, pénalité, pression, essai... On devrait lui suspendre un mois de salaire  :o

Sinon l'arbitrage... Sans commentaires autres que: médiocre, et laissant se faire des gestes dangereux  :sarcastic:

Edit: 15,51; meilleure note d'un match sur Canal: comment ont-ils fait :D

Message édité par Zircon le 17-05-2008 à 17:00:10
n°14893651
phila
Posté le 17-05-2008 à 17:05:45  profilanswer

C+ doit avoir majoritairement des abonnés auvergnats : 1 point pour chaque pénalité et 0.5 pour chaque bras cassé sifflés en faveur de l'ASM :D

n°14893745
bruere
Posté le 17-05-2008 à 17:18:26  profilanswer

phila a écrit :

bon, Rosich il est boucher-charcutier dans la vie, incroyable comment il a hâché le match en sifflant à outrance et en pinaillant sur certains trucs, tout en laissant passer des en-avants et des gestes dangereux :pfff:

un match pourri au possible, ça permettra cependant aux clermontois de se toucher encore un peu pendant une semaine, faîtes attention y'a certains de vos joueurs qui vont pouvoir postuler au SF ou au BO pour les mauvais gestes et le mauvais esprit :o

Perpi trop indiscipliné comme souvent, ce n'était pas le jour en + avec le sifflet chaud bouillant, finir à 14 ça signait la défaite sachant que jamais ils n'ont été vraiment inquiétants :spamafote:

si tu dégommais pas Clermont à chacune de ses victoires, tu pourrais être un peu plus crédible :hello:

n°14893808
phila
Posté le 17-05-2008 à 17:27:15  profilanswer

et allez, vous pouvez vanner, je m'en fous : vous puez la classe, vous avez tout pour réussir, mais putain que vous êtes susceptibles  :heink:  

depuis l'an dernier, votre fin de saison, votre recrutement et votre début de saison, vous êtes l'équipe qui avait produit le + de beau jeu mais petit à petit, avec parfois un peu de suffisance, parfois un peu d'agressivité bête et méchante, parfois un peu de prétention et souvent de la susceptibiltié exacerbée, vous glissez vers un côté chiant  :(  

le plaquage haut de Nalaga, le coup d'épaule de Joubert, le tirage de cheveux de Privat, les pains de Shvelidze, vous n'en avez pas besoin ! vous pouvez être largement au-dessus de ça, enlevez vos oeillères, claquer 50 points dans les matchs faciles c'est pas ça qui fait le rugby, et quand on est favori, 1er et clairement dominateur, faut apprendre à se faire critiquer  :hello:  

n°14893912
jean_charl​es
Posté le 17-05-2008 à 17:43:53  profilanswer

putain aucun bar pour diffuser toulouse-montauban à montpellier :(

n°14894016
phila
Posté le 17-05-2008 à 18:04:55  profilanswer

et puis faut être honnête, y'a eu quoi de beau sur ce match ? qq timides percées de part et d'autres mais rien de transcendant, Nalaga qui paume tout seul un ballon d'essai, Baby qui nous fait vraiment regretter son départ, Broke James qui abuse du pied sur un 3 contre 2 mais qui se rattrape ensuite en prenant l'intervalle, OK mais ça fait pas tout le match, alors forcément les mauvais gestes sont retenus plus facilement, surtout quand le sifflet siffle n'importe quoi :spamafote:

c'est comme Paris et l'arbitrage, on a souvent l'occasion de gueuler dessus et crier au favoritisme, mais c'est seulement quand ils jouent brouillon, sans dominer, donc ça laisse la place à la discution à côté, sinon quand ils sont au top niveau, ça pinaille rien, ça applaudit et ça reconnait de belles valeurs et de beaux gestes (tu noteras que pour le BO c'est différent, les arbitres sont toujours vendus :whistle: )

zêtes parmi les grands maintenant, les grands ça se fait vanner, les grands ça se fait jalouser, les grands ça se fait critiquer et les grands pour faire taire tout le monde, leur truc c'est de faire du beau jeu comme des grands :jap:

EDIT : j'ai oublié de parler des nouveaux maillots, si je dis que vous étiez une des rares équipes à avoir encore un beau maillot à l'ancienne et que malheureusement vous avez dû suivre le mouvement amrketing/internationalisation du fabricant, je dégomme aussi l'ASM ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 17-05-2008 à 19:12:12
n°14894289
floflow
Posté le 17-05-2008 à 18:52:16  profilanswer

Hummm merci rugby + :/

n°14894360
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 17-05-2008 à 19:00:22  profilanswer

Putain oui moi le maillot de l'ASM j'avoue que je le trouvais vraiment beau mais là :pfff:

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14894691
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 17-05-2008 à 19:47:18  profilanswer

phila a écrit :

et puis faut être honnête, y'a eu quoi de beau sur ce match ? qq timides percées de part et d'autres mais rien de transcendant, Nalaga qui paume tout seul un ballon d'essai, Baby qui nous fait vraiment regretter son départ, Broke James qui abuse du pied sur un 3 contre 2 mais qui se rattrape ensuite en prenant l'intervalle, OK mais ça fait pas tout le match, alors forcément les mauvais gestes sont retenus plus facilement, surtout quand le sifflet siffle n'importe quoi :spamafote:

c'est comme Paris et l'arbitrage, on a souvent l'occasion de gueuler dessus et crier au favoritisme, mais c'est seulement quand ils jouent brouillon, sans dominer, donc ça laisse la place à la discution à côté, sinon quand ils sont au top niveau, ça pinaille rien, ça applaudit et ça reconnait de belles valeurs et de beaux gestes (tu noteras que pour le BO c'est différent, les arbitres sont toujours vendus :whistle: )

zêtes parmi les grands maintenant, les grands ça se fait vanner, les grands ça se fait jalouser, les grands ça se fait critiquer et les grands pour faire taire tout le monde, leur truc c'est de faire du beau jeu comme des grands :jap:

EDIT : j'ai oublié de parler des nouveaux maillots, si je dis que vous étiez une des rares équipes à avoir encore un beau maillot à l'ancienne et que malheureusement vous avez dû suivre le mouvement amrketing/internationalisation du fabricant, je dégomme aussi l'ASM ? :o

Clair que ca pêchait au niveau de la finition, quand au maillot je préférais l'ancien, enfin ca aurait pu etre pire (en signant chez nike par exemple)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 19:47:18  profilanswer

n°14894700
phila
Posté le 17-05-2008 à 19:48:39  profilanswer

vi, du maillot identique partout, vous avez encore la chance que canterbury soit moins vu partout :(

n°14894710
thurfin
Posté le 17-05-2008 à 19:50:23  profilanswer

Dax mêne face au BO  [:sebxoii]

n°14894722
thurfin
Posté le 17-05-2008 à 19:52:05  profilanswer

phila a écrit :

vi, du maillot identique partout, vous avez encore la chance que canterbury soit moins vu partout :(

l'irb devrait imposer les cols type polo et interdire les maillots moulants et les couleurs qui jurent :o (dédicasse au kaki+rose parisien)

n°14894821
m4u
Posté le 17-05-2008 à 20:03:05  profilanswer

thurfin a écrit :

Dax mêne face au BO  [:sebxoii]

et ngwenya s'est fait enrhumer  :D  

17-12 allez dax  :bounce:  

p.s : allez agen  [:diskobeck]

n°14894928
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 17-05-2008 à 20:16:14  profilanswer

m4u a écrit :

et ngwenya s'est fait enrhumer  :D  

17-12 allez dax  :bounce:  

p.s : allez agen  [:diskobeck]

1ere fois que j'entends de ma vie la Bonnus scander Agen, Agen  :D  

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°14894967
m4u
Posté le 17-05-2008 à 20:21:41  profilanswer

Krissdee a écrit :

1ere fois que j'entends de ma vie la Bonnus scander Agen, Agen  :D  

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es au match?  

agen a gagné au racing, top 14 we're back  [:aka44]

n°14894985
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 17-05-2008 à 20:26:23  profilanswer

m4u a écrit :

t'es au match?  

agen a gagné au racing, top 14 we're back  [:aka44]

Nan , mais mon appart est juste au dessus du Resto d'Herrero, quand ils ont continué à gueuler comme des putois 5 mn aprés la fin du match, j'ai compris que c'était pas pour les 50 pions contre Aurillac (avec tout le respect que je leur dois )  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Krissdee le 17-05-2008 à 20:26:56
n°14895027
tourtour
Posté le 17-05-2008 à 20:34:36  profilanswer

Merci à la tribu agenaise qui ouvre grandes les portes du top14 pour le RCT  :jap:  

Je le sentais, ce bon coup.

n°14895036
m4u
Posté le 17-05-2008 à 20:36:00  profilanswer

Krissdee a écrit :

Nan , mais mon appart est juste au dessus du Resto d'Herrero, quand ils ont continué à gueuler comme des putois 5 mn aprés la fin du match, j'ai compris que c'était pas pour les 50 pions contre Aurillac (avec tout le respect que je leur dois )  :lol:  

ah d'accord  :D  

sinon ouais aurillac mérite le plus grand respect, apparament ils ont réservé une haie d'honneur aux notres après le match, attitude digne s'il en est lorsqu'on vient de se prendre une pile  :jap:

n°14895040
thurfin
Posté le 17-05-2008 à 20:36:14  profilanswer

dax qui bat le bo :ouch:
par contres Castres doit de bouffer d'avoir perdu face à Bayonne, sans ca ils revennaient à une portée de fusil de Perpi.

n°14895048
thurfin
Posté le 17-05-2008 à 20:37:19  profilanswer

m4u a écrit :

ah d'accord  :D  

sinon ouais aurillac mérite le plus grand respect, apparament ils ont réservé une haie d'honneur aux notres après le match, attitude digne s'il en est lorsqu'on vient de se prendre une pile  :jap:

ils ont fait une bonne première mi temps avant de craquer, leur saison et quoiqu'il arrive réussie vu qu'ils se maintiennent très largement.

n°14895103
m4u
Posté le 17-05-2008 à 20:43:47  profilanswer

thurfin a écrit :

dax qui bat le bo :ouch:
par contres Castres doit de bouffer d'avoir perdu face à Bayonne, sans ca ils revennaient à une portée de fusil de Perpi.

dax a retrouvé courtade, comme par hasard ils sont beaucoup mieux depuis...  :)  

et oui le CO et les occasion manquées c'est une longue histoire  :D  

thurfin a écrit :

ils ont fait une bonne première mi temps avant de craquer, leur saison et quoiqu'il arrive réussie vu qu'ils se maintiennent très largement.

ah mais carrément, je n'ai en tout cas pas oublié le début de saison qu'ils ont fait cette année  :jap: et eux au moins sont venus à mayol pour jouer et pas pour faire un non-match ni tricher comme certaines autres équipes  :o

n°14895144
thurfin
Posté le 17-05-2008 à 20:47:32  profilanswer

m4u a écrit :

dax a retrouvé courtade, comme par hasard ils sont beaucoup mieux depuis...  :)

et oui le CO et les occasion manquées c'est une longue histoire  :D

m4u a écrit :

ah mais carrément, je n'ai en tout cas pas oublié le début de saison qu'ils ont fait cette année  :jap: et eux au moins sont venus à mayol pour jouer et pas pour faire un non-match ni tricher comme certaines autres équipes  :o

ils étaient virtuellement en play off à la mi saison, pas mal pour l'un des deux plus petit budget de d2 (l'autre étant mt de marssan [:tinostar])

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 17-05-2008 à 20:47:52
n°14895256
m4u
Posté le 17-05-2008 à 20:54:02  profilanswer

thurfin a écrit :

ils étaient virtuellement en play off à la mi saison, pas mal pour l'un des deux plus petit budget de d2 (l'autre étant mt de marssan [:tinostar])

le début de la fin pour aurillac a coincidé avec notre visite en auvergne, désolé  :D

n°14895681
mister_nic​e
Posté le 17-05-2008 à 21:15:45  profilanswer

phila a écrit :

Fermes là maintenant t'es lourd ! C'est toi qui te touches j'ai l'impression avec un poster de Pelous dans ta chambre  :o  

Arbitre de merde !!! Il serait pas Toulousain par hazard ?  :sarcastic:  Non parce que bonjour le sifflé en faveur de l'USAP  :sarcastic:

n°14895686
mister_nic​e
Posté le 17-05-2008 à 21:16:03  profilanswer

bruere a écrit :

si tu dégommais pas Clermont à chacune de ses victoires, tu pourrais être un peu plus crédible :hello:

+1  :jap:  

n°14895735
mister_nic​e
Posté le 17-05-2008 à 21:19:42  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Putain oui moi le maillot de l'ASM j'avoue que je le trouvais vraiment beau mais là :pfff:

http://www.asm-rugby.com/site/images/stories/17mai2008.jpg

;)  

n°14895739
nekikool1
Posté le 17-05-2008 à 21:19:50  profilanswer

c'est bon arrêtez de vous exciter ...

n°14896027
polionamen
Hop
Posté le 17-05-2008 à 21:38:15  profilanswer

Si Toulon gagne la semaine prochaine, ils remontent.  
Y a pas mal de gros chocs les 3 dernieres journées de D2

n°14896176
shapeman
Valles Marineris
Posté le 17-05-2008 à 21:47:41  profilanswer

Franchement phila, je te comprends pas du tout... J'ai toujours trouvé tes analyses pertinentes mais ton dénigrement systématique de l'asm (ouais ouais relis toi depuis quelques semaines en fait depuis ce match contre le munster ) et surtout de ses supporters commence à être un peu pénible. Je veux bien que certains exagèrent ici mais faudrait sérieusement arrêter de généraliser. Je sais pas si tu rends compte objectivement que tu ne fais plus un seul poste sur l'asm sans en profiter pour nous envoyer une pique. ca crée franchement de l'énervement et c'est la peine d'exciter certains qui n'attendent que ça pour en rajouter une couche. Bref, les petits duels comme vous avez entre le sf et le st on s'en est bien passé jusqu'à maintenant et personnellement j'aimerai bien que ça continue.

Tant qu'au match d'aujourd'hui on est pas au mieux et donc ? C'est interdit ? Cet équipe a un très bon esprit ne t'en déplaise. Et on espère se toucher comme tu dis (très agréables à entendre) pendant encore quelques semaines.

n°14896348
shapeman
Valles Marineris
Posté le 17-05-2008 à 21:59:42  profilanswer

phila a écrit :

et allez, vous pouvez vanner, je m'en fous : vous puez la classe, vous avez tout pour réussir, mais putain que vous êtes susceptibles  :heink:  

depuis l'an dernier, votre fin de saison, votre recrutement et votre début de saison, vous êtes l'équipe qui avait produit le + de beau jeu mais petit à petit, avec parfois un peu de suffisance, parfois un peu d'agressivité bête et méchante, parfois un peu de prétention et souvent de la susceptibiltié exacerbée, vous glissez vers un côté chiant  :(  

le plaquage haut de Nalaga, le coup d'épaule de Joubert, le tirage de cheveux de Privat, les pains de Shvelidze, vous n'en avez pas besoin ! vous pouvez être largement au-dessus de ça, enlevez vos oeillères, claquer 50 points dans les matchs faciles c'est pas ça qui fait le rugby, et quand on est favori, 1er et clairement dominateur, faut apprendre à se faire critiquer  :hello:  

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu parles de qui là ? Des joueurs ? Des supporters ? Des supporters de l'asm de ce forum ? Suffisance, agressivité, prétention, susceptibilité ? Et en quel honneur tu te mets dans la position du juge impartial ? Putain mais arrête stp. On a toujours écouté les critiques et ça fait des années qu'on se fait dégommer... Tu vas quand même pas nous donner des leçons. Ce message est vraiment ridicule et en plus on ne comprend pas de qui tu parles.

n°14897426
Hrolf
Posté le 17-05-2008 à 22:45:12  profilanswer

Pour la susceptibilité je suis d'accord avec lui, maintenant vous en faites ce que vous voulez :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14897632
shapeman
Valles Marineris
Posté le 17-05-2008 à 22:56:05  profilanswer

Ok. Et donc je peux savoir toi à qui tu t'adresses ? Qui est susceptible ? Moi ? Les supporters clermontois de ce forum ? Les joueurs de l'asm ? L'intégralité des supporters de l'asm ?

n°14897929
Hrolf
Posté le 17-05-2008 à 23:15:59  profilanswer

Les supporters de l'ASM que je connais soit ceux de ce forum pour 50% et les expatriés Lyonnais pour les 50 autre % :D

Ca doit être la peur de perdre en final je suppose  [:z800]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14898021
shapeman
Valles Marineris
Posté le 17-05-2008 à 23:21:47  profilanswer

ok  :o

n°14898070
phila
Posté le 17-05-2008 à 23:24:29  profilanswer

c'est difficile d'admettre le passage au niveau au-dessus, faut prendre tout ce qui va avec : quand une équipe/un club/des joueurs sont bons, ils sont bons, on les applaudit moins qu'avant, on ne répète plus les louanges devenus habituels, en revanche être très bons et dans tout, ça devient la norme et c'est ce qui est attendu, ce qui ouvre la porte à plus de critiques et de remarques qui n'auraient même pas été entrevues avant, la victoire ne compte plus seule, elle comtpe si elle est accompagnée de la manière ;)

bienvenue parmi les grands qui comptent et je vous souhaite vraiment de concrétiser sur la durée pour connaître l'excellence et la difficulté d'y rester et de satisfaire tout le monde :jap:

les jours moins bien, les creux de vague, les erreurs, ... ça existe et c'est humain, faut juste avoir la lucidité de le reconnaître, vous avez les moyens de faire taire toutes les critiques sur le pré (parce qu'au final y'a que ça qui compte) mais surtout vous pouvez le faire de très belle manière, vous êtes très bons depuis 2 saisons, vous transpiriez le plaisir du jeu : c'est pas pour autant qu'il faut être aveuglé en ayant la pastèque et se la jouer village gaulois attaqué par tout le monde (malgrè votre histoire :o )

tu reprendras mon message d'après match : je dis qu'il a été pourri par l'arbitre, que Perpi n'était pas à niveau et certains joueurs ont eu des mauvais gestes
je ne vois en rien une attque en règle de l'ASM, certes je n'ai pas mis 10 lignes sur le merveilleux jeu jaunard, sur cette splendide victoire, sur les quarantedouze essais, ... Soit, la victoire est là, y'a pas eu d'enjeu, on passe à autre chose, on va pas s'extasier continuellement :spamafote:

ça a tourné suite aux réponses, pardon aux alertes au scandale déclenché par mes propos anti-asmistes, les supporters du ST sont souvent désignés comme des enfants gâtés, mais depuis qq temps on a l'impression que l'ASM c'est groupie caliméresque bornée prétentieuse, c'est ça que je trouve dommage, si ça fait juge impartial ou donneur de leçon, c'est vraiment pas l'idée :pfff:  

vous avez toujours un énorme fond de jeu, d'énormes talents, des revenants de feu (je pleure de revoir baby à ce niveau sous d'autres couleurs) mais parfois vous marquez sévèrement le pas, j'espère vraiment que ce n'est que la fatigue, même si à cause de certains propos à oeillères la tentation de vous souhaiter de vous prendre une gamelle est proche... :p

désolé pour la tartine, le monde continuera de tourner, faut franchement pas être aussi à cran, et les petites guéguerres de bons tons entre grands, ça fait partie du folklore, j'espère au moins que vous n'aimez pas les biarrots :whistle:

EDIT : le "on" était sans doute mal venu et pourtant c'était un général sans généraliser, ce n'est pas tout le monde, c'est certains, de manière indéfinie, loin de moi l'idée de juger et jauger tout le peuple jaunard, c'est juste un point de vue, un ressenti, un truc à discuter comme ça, faut pas y mettre plus de valeur que ça n'a, démarrer au 1/4 de tour là-dessus c'est s'exposer à un tour de vis supplémentaire dans le sujet, la prochaine fois je ferai 3 posts sur la vitoire et les points positifs avant de tenter de parler d'autre chose, les sous-entendus n'ont pas l'air d'être compris (si j'émets qq réserves ou qq critiques c'est que je considère que ça peut avoir une importance pour mieux gagner, c'est pas ppur stigmatiser une victoire volée ou imméritée :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 17-05-2008 à 23:32:50
n°14898096
Hrolf
Posté le 17-05-2008 à 23:26:26  profilanswer

Mais bon c'est vrais qu'on a tellement l'habitude que l'ASM fasse du beau jeux qu'on comment que quand il font des matchs avec du jeux moins bon :p.

Faut chercher la petite bête quand y'a une aussi belle équipe :D

---------------
n°14898140
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-05-2008 à 23:29:48  profilanswer

phila a écrit :

c'est difficile d'admettre le passage au niveau au-dessus, faut prendre tout ce qui va avec : quand une équipe/un club/des joueurs sont bons, ils sont bons, on les applaudit moins qu'avant, on ne répète plus les louanges devenus habituels

Et des supporters d'autres clubs qui voient cette nouvelle force les concurrencer directement viendront sans arrêt trouver des raisons pour rabaisser la performance de ce nouveau grand club, tu n'inventes malheureusement rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 17-05-2008 à 23:30:38
n°14898185
thurfin
Posté le 17-05-2008 à 23:33:25  profilanswer

m4u a écrit :

le début de la fin pour aurillac a coincidé avec notre visite en auvergne, désolé  :D

c'est aussi là qu'ils ont prit conscience que le maintient était acquis :d

n°14898218
phila
Posté le 17-05-2008 à 23:36:14  profilanswer

Hrolf a écrit :

Mais bon c'est vrais qu'on a tellement l'habitude que l'ASM fasse du beau jeux qu'on comment que quand il font des matchs avec du jeux moins bon :p.

Faut chercher la petite bête quand y'a une aussi belle équipe :D

pourquoi je m'emmerde à taper des kms chiants à lire alors que c'est si mieux dit comme ça  :jap:  

Pere Dodu a écrit :

Et des supporters d'autres clubs qui voient cette nouvelle force les concurrencer directement viendront sans arrêt trouver des raisons pour rabaisser la performance de ce nouveau grand club, tu n'inventes malheureusement rien.

pas en ce qui me concerne, tant que nous ne sommes pas en finale l'un en face de l'autre y'a pas de concurrence, au contraire y'a du plaisir de voir du nouveau de grand talent ;)

par contre, croire que les performances sont forcément rabaissées ou discréditées, ça approche du sentiment de parano intouchable et susceptible que j'ai l'impression de voir de + en +  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 17-05-2008 à 23:39:30
n°14898280
bruere
Posté le 17-05-2008 à 23:39:15  profilanswer

Citation :

bienvenue parmi les grands qui comptent et je vous souhaite vraiment de concrétiser sur la durée pour connaître l'excellence et la difficulté d'y rester et de satisfaire tout le monde

ça fait plus de deux ans qu'on est un club qui compte, faut pas pousser non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1300  1301  1302  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)