| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 14:48:52 ![]() ![]() |
phila | oui pour l'instant, Kelleher est bien là jusqu'en 2009 + 1 éventuellement Message cité 2 fois Message édité par phila le 13-05-2008 à 14:54:06 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | C'est vrai que pour Kelleher ce qui fait plaisir c'est que le mec on le prend pas pour une année et puis il dégage, 2ans+1 soit 3 ans c'est quand meme la durée normale d'un contrat.
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
|
|
phila |
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:45:26 ![]() ![]() |
___alt |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila |
|
nekikool1 |
|
Hrolf | A priori son seul défaut c'est qu'il énerve les arbitres par ce qu'il a l'air de beaucoup papoter Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 13-05-2008 à 17:28:22 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
-cornelius- | On dit quoi sur Toulon stp ? Je suis curieux tiens |
tourtour | On dit que Toulon fait du beau jeu quand il a une vraie équipe de rugby en face |
___alt | Si vous attendez le Top 14 pour trouver que des VRAIES équipes qui ferment pas le jeu je crois que vous allez au devant de grosses désillusions --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- |
___alt |
tourtour | Avoir à faire à des arbitres de Top14 sera déjà un grand soulagement pour nous !
|
-cornelius- | Jouer robuste mais sans tricher je voulais dire Message édité par -cornelius- le 13-05-2008 à 19:33:39 |
___alt | Ouais enfin sans tricher c'est pas gagné non plus. Dans le Top 14 y'a des Roncero, des Hines, des Albacete et y'en a un paquet aussi. Après c'est sûr que la qualité de l'arbitrage sera plus conforme au niveau de Toulon, mais faut pas non plus attendre ça comme la panacée. Moi par exemple je m'étrangle à chaque fois que je vois un match de Perpignan Puis vous aurez votre dose de mêlées simulées. Comme le faisait remarquer Pierre Villepreux à Thomas Lièvremont, un petit coup de mêlées simulées ou deux dans un match international avec l'EDF et d'un coup comme par magie l'IRB s'y intéresserait vraiment. Message édité par ___alt le 13-05-2008 à 19:38:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-cornelius- | Altherac, suis une saison de pro d2 de pres, tres pres, et apres tu tresseras des lauriers aux arbitres du top 14 ! |
phila | vous allez faire jouer qui si tous vos retraités superstars s'en vont ? |
-cornelius- | hahaha, on a regulierement 7 jeunes des espoirs qui jouent en equipe 1 et la releve est la t'en fais pas Message édité par -cornelius- le 13-05-2008 à 19:43:48 |
phila | 1/y'avait le smiley qui va bien |
-cornelius- | Depusi une saison le president a changé. Le favori c'est le metro et personne d'autre ! Et il a bien raison de l'ouvrir, surtout quand dans les stades qui sont pleins grace a lui, on le traite de sale arabe ! Message édité par -cornelius- le 13-05-2008 à 19:53:22 |
Hrolf | Hého je voulais pas lancer un troll moi juste dire que j'allais voir un match --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
morb | le CO |
___alt | Pour le moment, le demi-finaliste sur lequel n'importe quel prétendant peut se casser les dents pour moi c'est l'USAP. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Sinon en parlant de Toulon, je l'ai traversé pour aller à St Tropez ce w-e.
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
|
morb | ce serait dommage de faire l'impasse sur ce match si tu peux écarter un gros adversaire et te taper le CO en demi finale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |