Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°14849469
ganellon
-
Posté le 13-05-2008 à 14:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark matter a écrit :

Kelleher reste à Toulouse la saison prochaine ?

il me semble que c'est  2 ans de contrat + 1 en option

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 14:48:52  profilanswer

n°14849514
phila
Posté le 13-05-2008 à 14:53:10  profilanswer

oui pour l'instant, Kelleher est bien là jusqu'en 2009 + 1 éventuellement :p

pour Skrela, jamais entendu non plus de caprice de star surestimée (qui a dit JMH ? :whistle: ), et en + maintenant il n'est plus tout jeune ;)

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 13-05-2008 à 14:54:06
n°14849552
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 13-05-2008 à 14:56:38  profilanswer

C'est vrai que pour Kelleher ce qui fait plaisir c'est que le mec on le prend pas pour une année et puis il dégage, 2ans+1 soit 3 ans c'est quand meme la durée normale d'un contrat.

Ce qui est assez rare pour etre souligné, vu que la tendance est de faire signer une star juste pour un an.

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14849606
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-05-2008 à 15:00:37  profilanswer

___alt a écrit :

Pour Trinh-Duc j'en sais rien, mais pour Skrela c'est assez amusant.
J'ai pas le souvenir d'avoir lu une seule déclaration de lui en plusieurs années qui aille dans le sens du "je veux être numéro 1". Quand tu compares à un gars comme Fillol qui disait bien alors qu'il avait la concurrence Pichot qu'il voulait être "le patron", tu vois tout de suite la différence.

il le dit pas mais c'est son ambition, il vise l'EDF et même à Toulouse ca nécessite de s'imposer comme titulaire. Après si Michalack viens pas/ne s'impose pas, il aura suffisament de temps de jeu pour le faire (elissalde tournerait entre le 9 et le10) et c'est courrent qui serait carotte.

n°14849682
___alt
Posté le 13-05-2008 à 15:08:35  profilanswer

phila a écrit :

pour Skrela, jamais entendu non plus de caprice de star surestimée (qui a dit JMH ? :whistle: ), et en + maintenant il n'est plus tout jeune ;)

Han le méchant :D
Bon je sais que c'est trolly, mais pour JMH si tu enlèves tous les propos/intentions qu'on lui prête et que tu t'en tiens à ce qu'il dit, c'est plutôt un jeune joueur qui a énormément de possibilités et qui gère pas sa carrière de façon très "pro" pour le moment. Se seules déclarations sont:
- j'aimerais jouer à Leicester
- je préfère jouer à l'ouverture

Après faut voir que ce mec là quand il est sur le terrain, y'a pas de star qui tienne, je l'ai jamais vu galvauder un match et ses performances actuelles plaident amplement pour lui même s'il est largement perfectible dans la conduite du jeu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14849696
Hrolf
Posté le 13-05-2008 à 15:09:44  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

C'est vrai que pour Kelleher ce qui fait plaisir c'est que le mec on le prend pas pour une année et puis il dégage, 2ans+1 soit 3 ans c'est quand meme la durée normale d'un contrat.

Ce qui est assez rare pour être souligné, vu que la tendance est de faire signer une star juste pour un an.

Puis si il prend autant plaisir à jouer à Toulouse que nous à le voir jouer je pense qu'il doit se plaire :)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14849711
___alt
Posté le 13-05-2008 à 15:12:09  profilanswer

thurfin a écrit :

il le dit pas mais c'est son ambition, il vise l'EDF et même à Toulouse ca nécessite de s'imposer comme titulaire. Après si Michalack viens pas/ne s'impose pas, il aura suffisament de temps de jeu pour le faire (elissalde tournerait entre le 9 et le10) et c'est courrent qui serait carotte.

C'était le crédo de Laporte et je doute que Lièvremont soit sur la même ligne.
Puis tiens, question bête : à Toulouse qui est le titulaire en 9 ? T'auras beau chercher, t'auras du mal à trancher. Elissalde ne s'impose pas, il partage le poste. Pourtant il est sélectionnable sans doute possible.

---------------
n°14849713
thurfin
Posté le 13-05-2008 à 15:12:19  profilanswer

___alt a écrit :

Bon je sais que c'est trolly, mais pour JMH si tu enlèves tous les propos/intentions qu'on lui prête et que tu t'en tiens à ce qu'il dit, c'est plutôt un jeune joueur qui a énormément de possibilités et qui gère pas sa carrière de façon très "pro" pour le moment. Se seules déclarations sont:

Après faut voir que ce mec là quand il est sur le terrain, y'a pas de star qui tienne, je l'ai jamais vu galvauder un match et ses performances actuelles plaident amplement pour lui même s'il est largement perfectible dans la conduite du jeu.

sur que sans lui le sf serait dans la merde, par contre faudrait que les commentateurs TV arretent l'onanisme sur ses chandelles :o (surtout quand c'est pour trouver une touche minable et rendre le ballon à l'adversaire)

n°14849735
thurfin
Posté le 13-05-2008 à 15:15:19  profilanswer

___alt a écrit :

C'était le crédo de Laporte et je doute que Lièvremont soit sur la même ligne.
Puis tiens, question bête : à Toulouse qui est le titulaire en 9 ? T'auras beau chercher, t'auras du mal à trancher. Elissalde ne s'impose pas, il partage le poste. Pourtant il est sélectionnable sans doute possible.

la charnière type reste kelherer elissalde, ce dernier a la qualité d'etre polyvalent, l'arrivée de skrela permettra de faire tourner la charnière (et courrent cirera un peut le banc sauf blessé) la venue de Michalack me parait de trop dans ce contexte, vaut mieux couvrir le 3eme choix avec des jeunes (surtout vu le niveau de la formation à toulouse) comme contre Auch si je me trompe pas.

n°14850003
phila
Posté le 13-05-2008 à 15:45:26  profilanswer

___alt a écrit :

c'est vrai, même pour un match de football sur la plage, il se donne à fond  :jap:  

:whistle: [:dehors]

je rerentre juste pour dire que les histoires de 10/pas 10, si ça ne vient pas de ses envies/caprices, le Maxinou il est super sympa de le faire jouer là où il veut  :p

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 15:45:26  profilanswer

n°14850364
___alt
Posté le 13-05-2008 à 16:18:04  profilanswer

thurfin a écrit :

sur que sans lui le sf serait dans la merde, par contre faudrait que les commentateurs TV arretent l'onanisme sur ses chandelles :o (surtout quand c'est pour trouver une touche minable et rendre le ballon à l'adversaire)

Il est clair que les journalistes se touchent un peu beaucoup trop, mais quand même il a la classe.

phila a écrit :

je rerentre juste pour dire que les histoires de 10/pas 10, si ça ne vient pas de ses envies/caprices, le Maxinou il est super sympa de le faire jouer là où il veut  :p

Faut voir aussi que les blessures de Skrela et Beauxis ont pas mal facilité la chose.

---------------
n°14850492
stadiste
Posté le 13-05-2008 à 16:42:56  profilanswer

phila a écrit :

oui pour l'instant, Kelleher est bien là jusqu'en 2009 + 1 éventuellement :p

voir plus  :jap:

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14850506
stadiste
Posté le 13-05-2008 à 16:44:45  profilanswer

thurfin a écrit :

la charnière type reste kelherer elissalde, ce dernier a la qualité d'etre polyvalent, l'arrivée de skrela permettra de faire tourner la charnière (et courrent cirera un peut le banc sauf blessé) la venue de Michalack me parait de trop dans ce contexte, vaut mieux couvrir le 3eme choix avec des jeunes (surtout vu le niveau de la formation à toulouse) comme contre Auch si je me trompe pas.

On met une piecette sur le fait que Skrela jouera pas a l'ouverture ? :o

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°14850700
phila
Posté le 13-05-2008 à 17:15:31  profilanswer

stadiste a écrit :

voir plus  :jap:

quoi? tu veux dire que Skrela est encore plus vieux que pas tout jeune?  :heink:  :sol:  

sinon, dans les anecdotes rigolotes :

Citation :

Mercredi 21 mai, Bordeaux dévoilera son plan pour la saison prochaine. En plus du nom des recrues, l'USBCABBG annoncera son nouveau nom.

c'était sympa pourtant l'usbcablebcg  :whistle:

n°14850719
nekikool1
Posté le 13-05-2008 à 17:17:24  profilanswer

Hrolf a écrit :

Puis si il prend autant plaisir à jouer à Toulouse que nous à le voir jouer je pense qu'il doit se plaire :)

c'est clair que c'est vraiment un joueur agréable à voir jouer : il lâche rien, il se donne a fond pendant tout un match, il n'est pas mauvais joueur, franchement au top quoi

n°14850775
___alt
Posté le 13-05-2008 à 17:23:39  profilanswer

Kelleher pas mauvais joueur... ? Hmmmm... il a du caractère pour ne pas dire autre chose et il énerve parfois un peu les arbitres :whistle:

Mais sinon rien à dire, il a l'air de s'éclater et semble avoir beaucoup apporté à Toulouse.

---------------
n°14850803
Hrolf
Posté le 13-05-2008 à 17:26:48  profilanswer

A priori son seul défaut c'est qu'il énerve les arbitres par ce qu'il a l'air de beaucoup papoter :D
Mais il à aussi l'air de savoir se taire quand il faut ...

Je trouve qu'il apporte beaucoup à l'équipe, le jeux est vraiment super fluide quand il est là et il oblige vraiment les défenses à se resserrer sur les regroupements par ce qu'au moindre trou sur un coté on peut être sur qu'il passe ;)

Il a un peu de mal sur les passes très longues qui arrivent un peu dans les chaussettes parfois aussi.

Mais oui sinon j'aimerais bien qu'il y ai plus de joueurs bon esprit et bon jeux comme ça :p

[:yoz] @Altherac : Je pense que le "pas mauvais joueurs" c'est surtout dans le sens, anti-jeux : se sortir des regroupements, laisser la main sur le ballon, gratter au sol, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 13-05-2008 à 17:28:22

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°14850835
___alt
Posté le 13-05-2008 à 17:30:50  profilanswer

Hrolf a écrit :

[:yoz] @Altherac : Je pense que le "pas mauvais joueurs" c'est surtout dans le sens, anti-jeux : se sortir des regroupements, laisser la main sur le ballon, gratter au sol, etc ...

Effectivement, mais bon vous avez déjà Albacete donc c'est suffisant :o

---------------
n°14851204
nekikool1
Posté le 13-05-2008 à 18:10:48  profilanswer

Oui oui je voulais dire qu'il n'a pas tendance à essayer de resquiller des ballons illégalement ^^. Il a un jeu propre quoi, et je pense que quand il s'énerve un peu c'est qu'il croit vraiment qu'il n'a pas tort.

n°14851475
Hrolf
Posté le 13-05-2008 à 18:34:27  profilanswer

___alt a écrit :

Effectivement, mais bon vous avez déjà Albacete donc c'est suffisant :o

Je sais pas pourquoi tout le monde veux que je sois supporter du ST ou de l'ASM  :D  

Je suis pas un supporter moi, et même si en ce moment j'ai du mal à supporter les match du BO et du SF c'est temporaire :o

Bon sinon normalement j'ai des places pour LOU-Toulon le 31 mai c'est cool, j'espère qu'on va voir du beau jeux malgrès tout ce qu'on dit sur Toulon.

---------------
n°14851525
-cornelius​-
Posté le 13-05-2008 à 18:41:19  profilanswer

On dit quoi sur Toulon stp ? Je suis curieux tiens  

n°14851578
tourtour
Posté le 13-05-2008 à 18:48:16  profilanswer

On dit que Toulon fait du beau jeu quand il a une vraie équipe de rugby en face  :o  

cf. le match contre Narbonne.

n°14851718
Hrolf
Posté le 13-05-2008 à 19:04:24  profilanswer

Bha j'entends surtout que ça tatane souvent sur le terrain :o
J'aime pas trop ça, mais comme je ne suis la pro-D2 que de très loin j'en entends parler que quand il se passe des trucs pourris :D

---------------
n°14851830
-cornelius​-
Posté le 13-05-2008 à 19:20:59  profilanswer

Rassure toi Hrolf, comme notre équipe sait jouer au rugby, les équipes avec un niveau de jeu plus "faible" joue la robustesse et ferme le jeu, bien sur a chaque fois ça eclate, mais quand on joue face a des VRAIES équipes, la tu vois du beau jeu. Crois moi, contre Lyon, si ils ne jouent pas comme à Mayol il va y avoir du beau jeu, surtout que nos arrieres du pacifique, avec les beuax jours, reviennent au top avec le soleil. Et au mois de mai, le muguet renait ;)

Citation :

On dit que Toulon fait du beau jeu quand il a une vraie équipe de rugby en face  :o  

cf. le match contre Narbonne.

:jap:

Message édité par -cornelius- le 13-05-2008 à 19:21:37
n°14851876
___alt
Posté le 13-05-2008 à 19:27:22  profilanswer

Si vous attendez le Top 14 pour trouver que des VRAIES équipes qui ferment pas le jeu je crois que vous allez au devant de grosses désillusions [:petrus75]

---------------
n°14851890
-cornelius​-
Posté le 13-05-2008 à 19:28:51  profilanswer

Y en a quand meme un peu plus qu'en pro d2 crois moi :lol:  

n°14851901
___alt
Posté le 13-05-2008 à 19:30:48  profilanswer

-cornelius- a écrit :

Y en a quand meme un peu plus qu'en pro d2 crois moi :lol:

Ouais m'enfin quand tu vois les défenses et le défi physique proposé par de nombreuses équipes du Top 14 (je pense notamment à Perpignan, Biarritz, Castres, Montauban, ...) faudra pas venir pleurer. Et ce que les équipes de Top 14 ne pourriront pas comme ballons ça sera pas forcément tout benef parce que le niveau sera plus haut :o

---------------
n°14851919
tourtour
Posté le 13-05-2008 à 19:33:00  profilanswer

Avoir à faire à des arbitres de Top14 sera déjà un grand soulagement pour nous !

On a vu la différence cette saison quand certains ont officié lors de quelques matchs.

n°14851920
-cornelius​-
Posté le 13-05-2008 à 19:33:15  profilanswer

Jouer robuste mais sans tricher je voulais dire ;)

Les hors jeux, les plongeons sur les cotés y a que ça franchement :(  

Par contre, revers de la medaille, entre gens rustres, on ne simule pas les mélées  :sol:

Message édité par -cornelius- le 13-05-2008 à 19:33:39
n°14851949
___alt
Posté le 13-05-2008 à 19:37:05  profilanswer

Ouais enfin sans tricher c'est pas gagné non plus. Dans le Top 14 y'a des Roncero, des Hines, des Albacete et y'en a un paquet aussi. Après c'est sûr que la qualité de l'arbitrage sera plus conforme au niveau de Toulon, mais faut pas non plus attendre ça comme la panacée.

Moi par exemple je m'étrangle à chaque fois que je vois un match de Perpignan :D

Puis vous aurez votre dose de mêlées simulées. Comme le faisait remarquer Pierre Villepreux à Thomas Lièvremont, un petit coup de mêlées simulées ou deux dans un match international avec l'EDF et d'un coup comme par magie l'IRB s'y intéresserait vraiment.

Message édité par ___alt le 13-05-2008 à 19:38:03

---------------
n°14851963
-cornelius​-
Posté le 13-05-2008 à 19:38:48  profilanswer

Altherac, suis une saison de pro d2 de pres, tres pres, et apres tu tresseras des lauriers aux arbitres du top 14 ! :D

n°14851976
phila
Posté le 13-05-2008 à 19:39:47  profilanswer

vous allez faire jouer qui si tous vos retraités superstars s'en vont ? :whistle:

n°14851997
-cornelius​-
Posté le 13-05-2008 à 19:41:51  profilanswer

hahaha, on a regulierement 7 jeunes des espoirs qui jouent en equipe 1 et la releve est la t'en fais pas ;)

Faut pas lire les journaux qui font leur choux gras sur les stars.

Sourice, Maestri, Agnesi, Beal, Muleta, Andreu, Grimaud, Zagar et j'en oublie, que du régional  !!!

En plus des jeunes du pacifique, qui eux aussi ne font pas parler mais qui sont des bombes en puissances, comme Orene Ai'i  :love:

Message édité par -cornelius- le 13-05-2008 à 19:43:48
n°14852102
phila
Posté le 13-05-2008 à 19:50:24  profilanswer

1/y'avait le smiley qui va bien :D

2/les choux gras c'est le Mourad qui sait bien les planter :o

3/il y a beaucoup de jeunes, c'est une raison de plus pour ne pas agiter le chéquier comme il le fait :pfff:

4/si vous montez avec l'état d'esprit de votre Président actuel, j'espère que vous vous prendrez une râclée ; sans cet état d'esprit, je vous souhaite de retrouver votre glorieux passé :jap:

n°14852118
-cornelius​-
Posté le 13-05-2008 à 19:52:08  profilanswer

Depusi une saison le president a changé. Le favori c'est le metro et personne d'autre ! Et il a bien raison de l'ouvrir, surtout quand dans les stades qui sont pleins grace a lui, on le traite de sale arabe ! :o

Et tu sais que le nerf de la guerre c'est l'argent et meme si une star coute chere, ben a toulon le merchandising paye son salaire, tout est amorti, le club est "riche". Meme si Mourad s'en va  :jap:

Message édité par -cornelius- le 13-05-2008 à 19:53:22
n°14852202
Hrolf
Posté le 13-05-2008 à 20:00:08  profilanswer

Hého je voulais pas lancer un troll moi juste dire que j'allais voir un match :D

Sinon je sais pas si le LOU est vraiment une bonne équipe pour ouvrir le jeux, je suis aller voir qu'un match, contre Grenoble (ma ville) et ça c'est fini à 6-3 :o
Ca m'a vacciné pour savoir si je devais y aller souvent ou pas :p

Mais là j'avoue avoir bien envi de voir Toulon jouer et avec en plus un beau temps j'espère que ça sera un beau match.

Enfin bref je vous dirais ça le 1er Juin :D

---------------
n°14852661
morb
Posté le 13-05-2008 à 20:48:20  profilanswer

le CO  :D  

et si c'était le hold-up de l'année ?

ils sont en 1/2 et tout le monde se casse les dents sur eux [:dents]

n°14852691
___alt
Posté le 13-05-2008 à 20:51:20  profilanswer

Pour le moment, le demi-finaliste sur lequel n'importe quel prétendant peut se casser les dents pour moi c'est l'USAP.

---------------
n°14856348
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-05-2008 à 01:59:33  profilanswer

Sinon en parlant de Toulon, je l'ai traversé pour aller à St Tropez ce w-e.

Ben, euh comment dire, faut quand meme y etre né pour trouver la ville belle je pense, sinon le stade coincé entre 3 barres d'immeubles, j'ose pas imaginer la circulation les jours de match :ouch:

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°14856664
thurfin
Posté le 14-05-2008 à 08:31:32  profilanswer

morb a écrit :

le CO  :D  

et si c'était le hold-up de l'année ?

ils sont en 1/2 et tout le monde se casse les dents sur eux [:dents]

C'est jouable d'autant plus que l'USAP se déplace au Michelin et c'est pas simple d'y gagner. Par contre l'asm est assez diminué pour ce match il manque pas mal de joueurs  (Mignoni, Cudmore, Vermeulen, sclezo ...) et il n'ya plus de vrai 9 remplacant. C'est probablement l'équipe la plus affaiblie de l'asm depuis le début de saison que va affronter l'usap. Heureusement c'est pas des blessures graves pour l'essentiel et qu'après l'asm enchaine des équipes de bas de tableau histoire de récupérer un peu.

n°14856671
morb
Posté le 14-05-2008 à 08:34:19  profilanswer

ce serait dommage de faire l'impasse sur ce match si tu peux écarter un gros adversaire et te taper le CO en demi finale :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)