| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:22:06 ![]() ![]() |
stadiste | Cherchez l'intru --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
___alt | Sachant que ça fait suite à une citation pour une fracture du plancher orbitaire de Szarzewski. J'ai pas vu grand chose, la baston de la fin sans doute ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bruere | Bye bye le BO |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Mal barré pour eux en effet. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila | pas brilante l'ASM tout de même, ils peuvent remercier le BO (et le poteau |
shapeman Valles Marineris | Ouais attends victoire à Biarritz. Ne boudons pas notre plaisir et peut importe la manière. Défaite de peu à Paris, victoire à Toulouse, Biarritz. Bon bah ça va quoi. |
phila | ah c'est certain que seule la victoire compte, et à ce niveau là vous commencez à en avoir de bien belles Message édité par phila le 10-05-2008 à 10:00:02 |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 09:51:19 ![]() ![]() |
Handsome devil | Question du jour : qui pleurera la probable absence du BO en demi-finales ? (en dehors des Biarrots eux-mêmes évidemment) |
phila |
rombel |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Yapucca Jamais revenu |
--------------- Sir, it's a receipt for a banana... |
phila |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
morb |
Message édité par morb le 10-05-2008 à 12:17:59 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Handsome devil |
|
___alt | Haha, le SF qui met 4 essais à domicile une des premières fois de la saison (si ce n'est la première) le jour où je peux pas aller au stade --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila | c'est super tard mais pas encore assez : va y avoir des images |
thurfin la clarté dans la confusion | surtout montauban fond sur biarritz, et la 6eme place garde un certain enjeux, éviter la 7eme quasi garante d'une poule difficile en hcup |
phila | "les poules difficiles de HCup c'est rien que pour les jaunards"
Message cité 1 fois Message édité par phila le 11-05-2008 à 11:07:24 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Gromit82 | On se prend une branlée |
thurfin la clarté dans la confusion | ben ca commence bien montepellier mene 12-0 Message édité par thurfin le 11-05-2008 à 19:25:18 |
loulou le marlou | Trois tentatives de drop déjà |
thurfin la clarté dans la confusion | castre qui étrille les coujoux, ca va animer la fin de saison ce petit duel usap-CO |
phila | 'tain, je rentre à l'instant de Toulouse, c'est quoi ce score là ??? |
Ben_34 | Belle entame de montpellier, même si je pense que toulouse était pas rentré dans le match
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | je viens de survoler le résumé, 10 min de jeu et de réussite pour le MHRC, équilibré ensuite mais bon, si en 30 min on ne met que 3 points, ça va gueuler sévère dans les vestiaires.. |
___alt | Mauvaise entame au retour, Trinh-Duc fait un gros match, pas de bol pour Toulouse. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Putain y'a de ces hors-jeux sur la ligne de défense de Montpellier là ... limite ce sont les mecs au sol qui sont derrière les derniers pieds du mec debout --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
loulou le marlou | Pas bon, tout ça, avant la HCup |
___alt | Ah bah là par contre c'est raté, mais je pense que la fatigue commence à se faire sentir vu le volume de jeu, Toulouse est pas à l'abri. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Oh la vache, essai de Sowerby Message édité par ___alt le 11-05-2008 à 20:35:40 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nekikool1 | putin elissalde je le trouve pas terrible depuis déjà quelques match ... c'est pénible |
bruere |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
nekikool1 | Ouais, espérons qu'il va se ressaisir, ce serait vraiment la mort de perdre contre le Munster parce qu'aucun essai n'a été transformé ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |