| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 18:57:28 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
tourtour |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | y'a qqn qui a la liste des joueurs pour l'ERC ? (j'ai la flemme |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
stadiste | putain, j'avais zappé ca --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
phila | Bellie n'est pas qualifié pour l'ERC (c'est pour ça que je demandais la liste Message cité 1 fois Message édité par phila le 20-04-2008 à 20:42:08 |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 20:35:37 ![]() ![]() |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 20-04-2008 à 20:56:10 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
waxx Soulwaxx |
--------------- Galerie Flickr |
bruere |
|
phila |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs question, pourquoi au rugby a été instauré ce système de demi-finale/finale ? dans quel but ? --------------- demain n'existe pas... |
drrobert All you need is cash |
___alt |
C'est un reliquat historique de phases finales beaucoup plus longues qui démarraient en 16èmes ou en 32èmes de finale je crois. Au moins y'aurait une prime à la meilleure équipe de saison régulière. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-04-2008 à 07:46:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shapeman Valles Marineris |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
phila |
|
mister_nice |
|
|
mister_nice |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bruere |
|
shapeman Valles Marineris | Mehrtens et Carter... Tranquille. Si jamais ils veulent tripler le poste, ils peuvent toujours contacter Carlos Spencer. |
tourtour | Mehrtens a de très beaux restes mais il n'est plus le métronome qu'il a été. Il a fait un très bon match face à Agen mais il a du mal a enchainer les matchs avec constance. |
shapeman Valles Marineris |
thurfin la clarté dans la confusion | enfin ca me parait plus crédible que Carter à Toulouse, y'aurait eut embouteillage à la charnière et ambiance de merde garantie dans le groupe. |
tourtour |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
tourtour | A part ça, une info plus crédible du côté du RCT : l'arrivée imminente du 3/4 centre néoZ Nathan Mauger qui compte deux selections avec les Blacks. |
bruere |
|
|
m4u |
|
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |