| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 15:50:58 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Aïe aïe aïe Clerc, là Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 19-04-2008 à 16:28:27 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
bruere | ca sent bon ça Message cité 2 fois Message édité par bruere le 19-04-2008 à 16:30:25 |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
bruere |
butthead05 法比安 | La tête à claques cet arbitre ! Le gars se met à siffler tout pour Toulouse une fois qu'il à commis ces méfaits contre Toulouse. Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 19-04-2008 à 16:42:17 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
bruere |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 16:47:04 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | c'est moche ce poste Message édité par butthead05 le 19-04-2008 à 16:48:08 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
bruere |
bruere | Le plus interessant, c'est presque d'avoir une place assurée en finale car je vois mal Castres, Biarritz ou Perpignan nous bouger |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
bruere | Nalaga est vraiment nul, il a pas mis d'essai aujourd'hui |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
bruere |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shapeman Valles Marineris | Bof... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 19-04-2008 à 20:21:28 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
osannha afrosamba | parce que c'est plus facile de faire preuve de fair play et de toutes ces balles valeurs du rugby quand on gagne que quand on perd.
|
loulou le marlou |
|
shapeman Valles Marineris |
|
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | En tout cas, apparemment neuf mois pour Clerc. Vraiment ça craint pour lui. J'espère qu'il va se remettre le plus vite possible. |
osannha afrosamba | ce qui me laisse d'ailleurs songeur quant à la blessure de poitrenaud qui semblait au moins aussi grave, et qui est espéré avant la fin de la saison. |
loulou le marlou | Bon, on a au moins une équipe qui brille un peu à Paris.
|
ganellon - | concernant Elissade cette aprèm, je tiens à préciser qu'il ya vait un vent de merde soufflant par rafale donc cela excuse ses erreurs.. par contre tenter 3 drops et 2 pénalités pour s'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 19-04-2008 à 21:36:21 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |