| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
shapeman Valles Marineris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 12:38:46 ![]() ![]() |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 12:59:13 ![]() |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba |
|
shapeman Valles Marineris | Excuse moi, peut etre je me suis mal exprime mais je ne comprend pas ce que tu veux dire... |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 14:18:12 ![]() ![]() |
shapeman Valles Marineris | Bah s'il n'est la que par defaut (???), cela devrait signifier qu'il n'y a personne, excepte Fritz, plus fort que lui en France. Auquelle cas, son integration en edf est tout a fait legitime (et honnetement le mot legitime je l'emploi parce que tu l'as employe mais ca ne me semble pas un mot valable dans ce contexte). Et ceux-ci, meme si tu estimes qu'il n'a pas le niveau international (et puis d'abord ca ne signifie rien ce niveau international sinon tous les portuguais de l'equipe national ont le niveau international).
|
Ben_34 | bon beh on est deja d'accord sur lefait qu'on ne peut pas qualifier ses sélections comme "légitimes" --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
shapeman Valles Marineris | Bah c'est un joueur de rugby francais avec une license et qui joue en plus en top14. donc il est legitime qu'il joue pour la france si le choix du selectionneur se porte sur lui. |
osannha afrosamba | ouch, le dialogue de sourd....
|
stadiste | j'ai fait une liste plus haut --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
shapeman Valles Marineris | Ouais oh si on peut meme plus discuter hein... |
osannha afrosamba |
|
___alt | osannha > --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
seb_77 |
|
___alt | De ce que j'ai vu des fois où j'ai vu jouer Albi, Lacroix a fait des progrès intéressants. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rombel | Marty et un très bon défenseur, et il a des cannes, c'est un bon deuxième centre qui se troue rarement, mais il fait aussi rarement la diff en attaque et ça s'est embêtant.
|
rombel | sinon ce soir les début de Michou, en direct sur c+ sport vers 18h00
|
___alt | C'est pas sur Sport+ le Super 14 ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rombel | sûrement, mais ce soir c'est sur c+ sport
|
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
shapeman Valles Marineris | Baby est en gros manque de confiance. La sante semble etre revenu. Je suis confiant personnellement. Il est vraiment jeune. Il va revenir a son meilleur niveau. |
osannha afrosamba |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
shapeman Valles Marineris | Oui il y a une telle concurrence maintenant dans le gros clubs que c'est dur de retrouver du temps de jeu. Je souhaite qu'il est suffisamment de fois l'occasion de prouver a nouveau toutes ses qualites. |
mister_nice | taintain les copains :
|
thurfin la clarté dans la confusion | huhum sortez les sacs de sable la guerre LNR-ERC est déclarée |
rombel | Michou joue pas finalement |
bruere | Je rappelle à tout le monde que la coupe du monde 2013 est en NZ donc pourquoi la préparer pendant 4 ans en sachant que taper la NZ chez eux pour une équipe du nord relèvera de l'impossible? Message cité 2 fois Message édité par bruere le 16-02-2008 à 14:12:39 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Impossible n'est pas français --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Hrolf | BO qui va gagner à Montpellier c'est une surprise quand même non --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
osannha afrosamba |
|
bruere |
dark matter | Toulouse - Perpignan devait pas être diffusé sur C+ ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Déjà 15-0 après 10 min --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |