| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent :
Message édité par Mister Mystere le 31-12-2007 à 11:52:30 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:51:04 ![]() ![]() |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Et petite fierté rugbystique pour nous
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
thurfin la clarté dans la confusion | ils ont pas fait mieux en 2007 avec crock park ? |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bonne année les rugbeux. Allez je vous embrasse pour l'occasion --------------- "Qui fait le malin..." |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 01-01-2008 à 19:10:53 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
shapeman Valles Marineris | Bonne année les copaings !!! |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 13:53:06 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Comme tout ce qui se rattache à Hernandez : pour moi il ne s'agit que de rumeurs.
|
Mister Mystere |
Chaos Intestinal |
|
phila | alors la photo et l'info en français elles sont là (2 janvier)
Message édité par phila le 03-01-2008 à 11:05:54 |
Tazzounet | Votre XV pour le Tournoi ? |
thurfin la clarté dans la confusion | a mon avis y'aura pas un XV mais un groupe plus large je pense pour pas trop pénaliser une équipe par rapport aux autres en faisant tourner sur la durée du tournoi.
|
mister_nice | Bonne année à tous et meilleurs voeux.
|
thurfin la clarté dans la confusion | bah rien non plus de dramatique lozupone a montré qu'il avait la carrure pout assurer l'interim, le plus inquiétant c'est le poste d'arrière, floch et bai sont blessés espéront que ca va pas durer pour eux. |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 03-01-2008 à 13:37:58 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Enfin un peu de sang neuf avec un joker médical :
--------------- "Qui fait le malin..." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Joli bébé. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
phila | apparemment, le BO a encore eu du mal, y'a qqn qui a regardé la match? |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Tu veux qu'on s'ouvre les veines sérieux? --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Ben_34 | apres la premiere mi-temps du stade français, je reprends conscience, j'avais oublié que le bouclier de brennus offrait des privilèges... Et roncero, tout le monde le connait, toujours a lafaute, et pourtant si peu sanctionné... Sinon faut pas s'etonner que le match parte en cachuete, quand on a sentiment d'injustice sur les différences d'arbitrage selon le maillot qu'on porte, au bout d'un moment faut le faire savoir, ça a toujours été ainsi et ça le reste, y a que les commentateurs de canal qui ont l'air de considérer les parisiens (pourtant bien connus) comme des petis anges, on croierait presque déceller une auréole au dessus de certains joueurs Me tarde déja de voir le match retour, dans le sud on a pas la mémoire courte
bravo à l'arbitrage pour cette parodie de rugby, j'ai bien aimé sa phrase "y a rien j'etais a coté" quand le parisien vient plaquer à retardement thomas avec l'épaule, et il nous sort un carton jaune pour gorgodze sur un plaquage haut certes, mais ou y avait pas l'intention de faire mal, vraiment bravo quand on a vu les parisiens rentrer à l'épaule dans chaque regroupement maintenant faut pas s'etonner du climat détestable du match, c'est comme au foot pour ça, si ça dégénère c'est que l'arbitre a pas su correctement gérer la rencontre Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 05-01-2008 à 21:54:51 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Mister Mystere | Clair, dès la première pénalité pour Paris (McHugh libère le ballon en une seconde et il est sanctionné) on avait compris, ca devient aussi ridicule qu'au foot cet arbitrage "pro"
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 05-01-2008 à 23:21:16 |
phila |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
bruere | Bon, l'ASM qui gagne avec le bonus, parfait |
Mister Mystere |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
phila | arf, pas joli du tout les images, et encore on n'a pas tout vu Message édité par phila le 06-01-2008 à 00:06:32 |
stadiste |
Message édité par stadiste le 06-01-2008 à 00:20:14 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Mister Mystere |
stadiste |
Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 06-01-2008 à 00:21:06 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Mister Mystere | Non mais c'est toi hein, ca serait arriver au stade toulousain tu dirais pareil, ou bien les vrais supporters si tu te fous de ton équipe
|
stadiste |
Message édité par stadiste le 06-01-2008 à 00:29:47 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Mister Mystere | On dit juste que le coup de pute de Martin doit mériter justice, et tu reproches çà qui est normal et pas le coup de pute lui meme qui lui est digne d'un footeux? Après faut pas reprocher que ca devienne comme le foot en faisant çà (parceque dans le rugby il y a justement certaines valeurs dont une qui fait qu'un gros doit pas s'en prendre à un petit, et ca vaut dans la vie en général en plus), c'est l'hopital qui se moque de la charité Message édité par Mister Mystere le 06-01-2008 à 00:34:11 |
stadiste | beh dit moi ou le coup de pute, j'ai vu le match dans un pub, donc j'ai pas du tout voir, et j'ai raté les 10 premieres minutes car je taffais.
Message édité par stadiste le 06-01-2008 à 00:42:57 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Ben_34 |
moi perso je parle pas de martin, meme si c'est vrai que bourriner le demi de melee adverse comme il l'a fait ça revele bien son "courage", alors que 2 minutes plus tot face au numero 4 il a pas eu le meme comportement, a croire que la gabarit adverse a joué... je parle de toutes les fautes faites notement dans les regroupements, avec un arbitrage aveugle, ceci dit, quand on joue de cette maniere sur un match aller, faut pas etre étonné qu'il y ait des matchs retour "tendus", ça existe depuis bien longtemp quand je vois ce matin les commentaires sportifs du match, "paris qui se rassure"..... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 06-01-2008 à 09:40:05 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stadiste | merci --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 06-01-2008 à 11:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |