Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°13356607
Mister Mys​tere
Posté le 24-11-2007 à 23:06:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gros match de Montpellier en défense, le pack castrais pourtant énorme s'est fait démonté en mélée et dans les rucks, surtout avec l'entrée de nos piliers remplacents qui font plus d'1m80 et 120 kilos

On a un pack monstrueux, des golgoths en 1 et 2ème ligne et de gros plaqueurs infatiguables en 3ème

Ca manque de jeu sur les ailes mais bon ils sont plus défenseurs qu'attaquants

Message édité par Mister Mystere le 24-11-2007 à 23:07:53
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 23:06:51  profilanswer

n°13357405
Chaos Inte​stinal
Posté le 25-11-2007 à 01:15:06  profilanswer

Côté albigeois, on a vu renter sur le terrain Jérôme Filitoga-Taofifenua, un petit bonhomme de 1m85 pour 140 kgs [:ciler]

n°13357415
Mister Mys​tere
Posté le 25-11-2007 à 01:16:06  profilanswer

Memes mensurations que notre pilier Philemon Toleafola (doivent etre cousins)

n°13358407
Brigitte_L​ahaie
Posté le 25-11-2007 à 09:32:03  profilanswer

Krissdee a écrit :

Deux grosses surprises en Pro D2 ce soir :

Limoges, un des derniers bat le 2ème, Mont de Marsan 15 à 14

Bravo aux Grenoblois qui vont gagner à Narbonne, pourtant sur une bonne lancée 12 à 23 ,   :jap:  

Aurillac confirme et bat le LOU aprés avoir été longtemps menés, c'est l'équipe surprise de ce début de championnat, attention à eux  / 29 - 21

La Rochelle se replace avec sa victoire facile contre le dernier, Blagnac 28-11.

Le Racing a sans doute peiné contre les toujours solides sapins d'Oyonnax 19-10

Pau notre prochain adversaire galère un petit peu contre tarbes mais gagne 19-7

Nous on plante 5 essais à Bègle Bordeaux mais on perd un nouveau joueur sur blessure, apparement grave, Jordaan qui faisait un super début de saison  :fou: / Toulon USACABBG 37-7

Demain Agen - Beziers sur Fr3  :)

A souligner que c'est la premiere victoire à l'exterieur du FCG depuis 2ans :bounce:  
On aurait du gagner à Lyon la semaine derniere mais notre botteur c'était pas présenté :(  
Je l'avais dit après le 1er matche à la maison, le fondamentaux sont bons. Le pack est très bon et les arrieres ont envie de jouer. Reste à ameliorer un peu la charniere et augmenter l'efficacité au pied (quoi que le petit DUT s'ameliore à chq sortie) et c'est tout bon.

La, on recoit deux fois, Bordeaux et Toulon.

Classement pro D2

Pts Dont bonus J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Toulon 23 3 5 5 0 0 163 68 95
2 Racing Metro 92 16 0 5 4 0 1 95 84 11
3 Pau 15 3 5 3 0 2 97 87 10
4 Mont-de-Marsan 14 2 5 3 0 2 97 71 26
5 Agen 13 1 4 3 0 1 114 53 61
6 Aurillac 13 1 5 3 0 2 132 84 48
7 La Rochelle 13 1 5 3 0 2 90 73 17
8 Grenoble 13 1 5 3 0 2 74 79 -5
9 Narbonne 12 0 5 3 0 2 92 81 11
10 Lyon OU 10 2 5 2 0 3 92 79 13
11 Oyonnax 9 1 5 2 0 3 91 98 -7
12 Béziers 9 1 4 2 0 2 83 94 -11
13 Limoges 7 1 5 1 1 3 48 150 -102
14 Stade Bordelais - Bègles 6 2 5 1 0 4 69 117 -48
15 Blagnac 3 1 5 0 1 4 46 92 -46
16 Tarbes 3 3 5 0 0 5 77 150 -73

Message édité par Brigitte_Lahaie le 25-11-2007 à 09:40:26

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13358420
Brigitte_L​ahaie
Posté le 25-11-2007 à 09:39:14  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Côté albigeois, on a vu renter sur le terrain Jérôme Filitoga-Taofifenua, un petit bonhomme de 1m85 pour 140 kgs [:ciler]

Son pere et son oncle ont joué à Grenoble, plus qqescousins aussi.
Willy  était un vrai guerrier et longtemps capitaine du FCG
Pour Jérome, il a du porter 3 ou 4 fois le maillot du FCG, mais il n'a jamais su s'imposer.  

Voici la compo de l'équipe qd on a perdu le match de barrage contre Pau qui nous a fait descendre en Prod2. Les 3 Tao étaient sur la feuille de match

L'équipe du FCG contre Pau :

Jurado - Corrihons Lubbe Liebenberg Messina - Beale Ringeval - Frier W. Tao (cap.) Amapakabo - Tonita Welborn - Gomez JJ Tao Rondinelli

Remplacants : Albanese, Mayerhofler, Willis, Jérome Taofifénua, Lubungu, Ouembaev

Ptain, on avait pas des tanches mais la mayonnaise n'a jamais pris
Vincent Clerc faisait également qques apparitions

Edit : je me suis un peu melangé les pinceaux entre pere et oncle :

Willy est l'oncle de Jerome

Il a tout connu avec Grenoble, un maintien sur tapis vert (en 98, le club était relégué mais avait sauvé sa place suite à la refonte du championnat), une finale perdue en 1993, une demi finale en 1999 et la Coupe d'Europe. Seulement, dimanche prochain, pour son jubilé son club jouera sa survie au sein de l'élite.
" C'est très difficile à vivre pour moi, je suis triste, ça fini mal ! ", affirme-t-il. " L'ambiance cette année n'était pas au top, avec les étrangers le ciment n'a pas pris assez vite. "
Pourtant, il ne veut pas se résigner et reconnaît que depuis quelques matchs le collectif se met en place : " Tout le monde a peur et veut se rattraper ! Si on n'est pas motivé pour cette rencontre, ce n'est pas la peine de jouer à haut niveau. Depuis un mois et demi, on tire tous dans le même sens. On forme enfin une équipe. "
A quatre vingt minutes de la retraite, lui le Polynésien est conscient qu'une défaite serait une catastrophe pour la région : " Cela fait deux mois que je tiens ce discours ! Je commence juste à être écouté. "
Les Grenoblois qui restent sur une bonne prestation à Montferrand malgré la défaite se déplaceront donc avec " une confiance quelque peu retrouvée ".
" Il faut que l'on fasse un gros début de match et tenir le rythme jusqu'au bout. On fera alors douter les Palois et on devrait passer. Normalement ! Car avec nous, on ne sait jamais ce qui peut se passer ", conclut l'ancien militaire.
Dans son discours d'avant match, il n'élèvera pas la voix, ne donnera pas de conseil, trop modeste pour cela, " j'essaierai toutefois de faire marcher un peu l'affectif car c'est mon dernier match ! ". Il dira aussi quelques mots au petit neveu, Jérôme, qui a joué son premier match en première la semaine dernière à Michelin : " C'est bon signe pour la suite, il y aura toujours un Tao au FCG."

Message cité 1 fois
Message édité par Brigitte_Lahaie le 25-11-2007 à 09:47:52

---------------
n°13358862
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-11-2007 à 12:20:19  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Son pere et son oncle ont joué à Grenoble, plus qqescousins aussi.
Willy  était un vrai guerrier et longtemps capitaine du FCG
Pour Jérome, il a du porter 3 ou 4 fois le maillot du FCG, mais il n'a jamais su s'imposer.  

Voici la compo de l'équipe qd on a perdu le match de barrage contre Pau qui nous a fait descendre en Prod2. Les 3 Tao étaient sur la feuille de match

L'équipe du FCG contre Pau :

Jurado - Corrihons Lubbe Liebenberg Messina - Beale Ringeval - Frier W. Tao (cap.) Amapakabo - Tonita Welborn - Gomez JJ Tao Rondinelli

Remplacants : Albanese, Mayerhofler, Willis, Jérome Taofifénua, Lubungu, Ouembaev

Ptain, on avait pas des tanches mais la mayonnaise n'a jamais pris
Vincent Clerc faisait également qques apparitions

Edit : je me suis un peu melangé les pinceaux entre pere et oncle :

Willy est l'oncle de Jerome

Il a tout connu avec Grenoble, un maintien sur tapis vert (en 98, le club était relégué mais avait sauvé sa place suite à la refonte du championnat), une finale perdue en 1993, une demi finale en 1999 et la Coupe d'Europe. Seulement, dimanche prochain, pour son jubilé son club jouera sa survie au sein de l'élite.
" C'est très difficile à vivre pour moi, je suis triste, ça fini mal ! ", affirme-t-il. " L'ambiance cette année n'était pas au top, avec les étrangers le ciment n'a pas pris assez vite. "
Pourtant, il ne veut pas se résigner et reconnaît que depuis quelques matchs le collectif se met en place : " Tout le monde a peur et veut se rattraper ! Si on n'est pas motivé pour cette rencontre, ce n'est pas la peine de jouer à haut niveau. Depuis un mois et demi, on tire tous dans le même sens. On forme enfin une équipe. "
A quatre vingt minutes de la retraite, lui le Polynésien est conscient qu'une défaite serait une catastrophe pour la région : " Cela fait deux mois que je tiens ce discours ! Je commence juste à être écouté. "
Les Grenoblois qui restent sur une bonne prestation à Montferrand malgré la défaite se déplaceront donc avec " une confiance quelque peu retrouvée ".
" Il faut que l'on fasse un gros début de match et tenir le rythme jusqu'au bout. On fera alors douter les Palois et on devrait passer. Normalement ! Car avec nous, on ne sait jamais ce qui peut se passer ", conclut l'ancien militaire.
Dans son discours d'avant match, il n'élèvera pas la voix, ne donnera pas de conseil, trop modeste pour cela, " j'essaierai toutefois de faire marcher un peu l'affectif car c'est mon dernier match ! ". Il dira aussi quelques mots au petit neveu, Jérôme, qui a joué son premier match en première la semaine dernière à Michelin : " C'est bon signe pour la suite, il y aura toujours un Tao au FCG."

Me semble qu'il a fait un peu plus que ça, il avait pas terminé meilleur marqueur d'essais de la pro-d2?

---------------
l'alcoolisme c'est mal, la preuve
n°13359544
Brigitte_L​ahaie
Posté le 25-11-2007 à 14:16:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Me semble qu'il a fait un peu plus que ça, il avait pas terminé meilleur marqueur d'essais de la pro-d2?

Si, c'était l'année suivante.
La le FCG était encore en Elite. Ce match contre Pau était un match de barrage. Le perdant filait direct en prod2.

---------------
n°13360480
Krissdee
Shot down in flames
Posté le 25-11-2007 à 16:59:38  profilanswer

Comment ils s'en tirent Agen,ils sont 2nd, mais ont été dominés pendant un bon moment par Béziers, ils se sont réveillés un peu sur la fin.

Match décevant,  qui s' est malheureusement joué sur un faux rythme  :sleep: 15-12

Message édité par Krissdee le 25-11-2007 à 17:01:37
n°13360564
phila
Posté le 25-11-2007 à 17:16:10  profilanswer

'tain je viens de voir Jour de Rugby, l'arbitre vidéo de BO-ST arrive à affirmer sans sourciller qu'il n'y a pas à discuter, l'arbitre de champ demandant la vidéo pour savoir quel toulousain commet la faute, il lui répond et voilà ! :eek:

le mec voit 5-6 coups de poing, la vidéo était supposée aider à punir le jeu déloyal mais si l'arbitre vidéo s'écrase honteusement comme là, ça ne sert vraiment à rien :sarcastic:

c'est franchement pas une réussite pour l'instant cette aide vidéo... :pfff:

il ferait mieux de l'enlever, remettre qq cartons, recul à 10m et coups de sifflets bien placés, tout le monde retournerait peut-être au jeu !! (c'était mon coup de gueule du WE :D )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 25-11-2007 à 17:31:31
n°13360761
gooopil
pfiew
Posté le 25-11-2007 à 17:47:05  profilanswer

phila a écrit :

'tain je viens de voir Jour de Rugby, l'arbitre vidéo de BO-ST arrive à affirmer sans sourciller qu'il n'y a pas à discuter, l'arbitre de champ demandant la vidéo pour savoir quel toulousain commet la faute, il lui répond et voilà ! :eek:

le mec voit 5-6 coups de poing, la vidéo était supposée aider à punir le jeu déloyal mais si l'arbitre vidéo s'écrase honteusement comme là, ça ne sert vraiment à rien :sarcastic:

c'est franchement pas une réussite pour l'instant cette aide vidéo... :pfff:

il ferait mieux de l'enlever, remettre qq cartons, recul à 10m et coups de sifflets bien placés, tout le monde retournerait peut-être au jeu !! (c'était mon coup de gueule du WE :D )

Le principe de la vidéo, c'est bien, c'est l'application qui est un peu plus défaillante :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 17:47:05  profilanswer

n°13361886
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-11-2007 à 20:21:12  profilanswer

Citation :

Dimitri Yachvili, sorti à la mi-temps lors du choc face à Toulouse, est à l'arrêt pour deux mois. Le demi de mêlée international de Biarritz souffre d'une entorse du genou gauche.

Ouh là ils ont perdu 80% de leur équipe là

---------------
n°13362241
mister_nic​e
Posté le 25-11-2007 à 21:02:44  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Dimitri Yachvili, sorti à la mi-temps lors du choc face à Toulouse, est à l'arrêt pour deux mois. Le demi de mêlée international de Biarritz souffre d'une entorse du genou gauche.

Clair, voilà qui va pas arranger leur affaire au BO. D'ailleurs au vu du match j'hésite encore : A t'on vu un bon ST ou plutôt un BO méconnaissable.  [:cerveau erf]

Le prochain vrai test pour Toulouse à l'extérieur ça va être le 21 décembre ! héhé [:cerveau o]

Au fait j'ai une place pour ASM / Wasp   [:cerveau obawi]

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 25-11-2007 à 21:03:17
n°13362284
waxx
Soulwaxx
Posté le 25-11-2007 à 21:06:54  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

Surtout avec Betsen, qui semble avoir un début de pubalgie....

---------------
Galerie Flickr
n°13362805
nekikool1
Posté le 25-11-2007 à 21:46:09  profilanswer

mister_nice a écrit :

Clair, voilà qui va pas arranger leur affaire au BO. D'ailleurs au vu du match j'hésite encore : A t'on vu un bon ST ou plutôt un BO méconnaissable.  [:cerveau erf]

Le prochain vrai test pour Toulouse à l'extérieur ça va être le 21 décembre ! héhé [:cerveau o]

Au fait j'ai une place pour ASM / Wasp   [:cerveau obawi]

c'est quoi le 21 ??

n°13363149
phila
Posté le 25-11-2007 à 22:09:23  profilanswer

n°13365316
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2007 à 08:50:03  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Citation :

K, on se revoit dans deux mois... quoique ca poussera à développer autre chose qu'un jeu à l'anglaise sans leurs avants :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13367142
stadiste
Posté le 26-11-2007 à 13:20:22  profilanswer

je pense que la releve est bonne :o

Citation :

Espoirs: Bourgoin-Stade Toulousain 17-42

Reichel: Gaillac-Stade Toulousain 3-39

Crabos A: Gaillac-Stade Toulousain 0-71

Crabos B: Stade Toulousain-Périgueux 7-3

Cadets A: Stade Toulousain-Tarbes 102-0

Cadets B: Stade Toulousain-Tarbes 64-0

---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
n°13367165
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-11-2007 à 13:23:42  profilanswer

Chez nous à Paris, y'a les espoirs qui se démerdent pas mal (4ème victoire en 4 matchs cette saison, contre Oyonnax 54-0) mais je sais pas où en sont les autres catégories, le site est un peu mort sur ce point là.

Sinon, dans nos recrues de cette année, le "petit" Cliff Milton, il déboite sec.

n°13369078
nekikool1
Posté le 26-11-2007 à 16:26:47  profilanswer

les toulousains vont les bouffer :o

n°13369274
phila
Posté le 26-11-2007 à 16:45:15  profilanswer

on va p'tet attendre les 2 gros matches de HCup avant de se prononcer hein :D

n°13370276
mister_nic​e
Posté le 26-11-2007 à 18:43:56  profilanswer

nekikool1 a écrit :

les toulousains vont les bouffer :o

Je quote ! :o  

:ange:  

n°13372824
phila
Posté le 26-11-2007 à 23:22:04  profilanswer

Citation :

La défaite du Biarritz Olympique contre Toulouse (6-18), lors de la 3e journée du Top 14, a visiblement fait réfléchir les dirigeants du club. Selon Canal+, Patrice Lagisquet a été prié lundi de prendre du recul, cédant sa place sur le banc à son adjoint Jacques Delmas et l'Australien Jack Isaac. En place depuis 1997, le désormais ex-entraîneur du BO ne quittera toutefois pas l'encadrement et devrait occuper le poste de manager. Reste à voir si cette nouvelle formule est celle qui permettra à Biarritz de trouver la solution sur le terrain.

trouvé sur wanadoo sport (je me remets sur le PC à l'instant), je vais faire le tour des forums pour voir d'autres sources et confirmation  

EDIT1 :
L'Equipe

Citation :

Le président du club, Marcel Martin, a ainsi déclaré lundi soir : «on ne touche à rien, il n'y a pas d'aménagement particulier». Un manière feutrée pour dire que Patrice Lagisquet ne laisserait pas dans l'immédiat sa place sur le banc, comme le premier entraînement de la semaine pouvait se laisser subodorer.

Selon le correspondant de L'Equipe TV dans le Sud Ouest, présent lundi matin à Biarritz, Patrice Lagisquet a laissé la conduite du jeu à l'Australien Jack Isaac, en charge de l'équipe espoirs. Il devenait alors tentant d'imaginer que ce dernier pourrait être promu aux côtés de Jacques Delmas, qui conserverait sa place d'entraîneur des avants alors que Lagisquet, qui entame sa dixième saison au BO, pourrait laisser la charge des arrières et devenir manager.

«On a décidé en accord avec l'encadrement qu'on fera nos entraînements à huis clos cette semaine, et qu'on ne communiquera pas, car on veut préserver certaines personnes, laisser entraîneurs et joueurs se concentrer et répondre sur le terrain», a répondu le président Martin.

EDIT2 : en tout cas, sur le forum du BO ça discute pas mal et ça se frite un peu :(

tiré du forum aupabo d'après un de vos dirigeants 4 internatinnaux francais en conflit avec Lagisque,Pour ceux que ça interesse, entrainement a huit clos pour toute la semaine.  
Lagisque est bien passé manager et isaac est bien le nouvel entraineur des arrieres. Pour ce qui est des internationnaux qui sont en conflits, je sais qui il sont et quand on sait pourquoi...

y'a de grands égos, ils patinent depuis un moment, faut que ça gueule un bon coup et que ça dégonfle ;)

sinon y'a eu ça comme réflexion Tu as raison continue de soutenir le bo comme tu fais, bientot tu demandera peut etre que serge ne s'interesse plus du Bo, ça m'a fait sourire, car effectivement ça plairait à beaucoup de monde et ça éclaircirait la situation :D

Message édité par phila le 26-11-2007 à 23:39:14
n°13385552
phila
Posté le 28-11-2007 à 11:47:01  profilanswer

un trio au BO

Citation :

Les remaniements attendus dans le staff biarrot auront bien lieu. Après le début de saison poussif des Basques, l'Australien Jack Isaac intègre d'oers et déjà le staff technique de l'équipe première et vient épauler Jacques Delmas et Patrice Lagisquet avant même le déplacement à Bayonne, samedi.

Lagisquet conserve donc sa officiellement place sur le terrain et ne prend pas encore le poste de manager, comme il en avait été question lundi. Néanmoins, «la montée en puissance de Jack Isaac apporte une nouvelle compétence au staff et préfigure une redistribution en interne des attributions».

n°13385574
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-11-2007 à 11:48:44  profilanswer

Le SF devrait en partie faire tourner vendredi.
Roncero et Liebenberg sont blessés, Fillol et Papé au repos (en prévision de la nouvelle règle). Glas, Corleto et Albouy de retour il me semble. On va revoir Hireche et Bourhaoua. De Villiers devrait stabiliser la mêlée. Arias incertain.

n°13386626
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-11-2007 à 13:54:46  profilanswer

Citation :

Regan défie Bristol et rejoint les Baa-baas
Bien que son club lui ai interdit de rejoindre les Barbarians dont il était prévu qu'il soit le capitaine face à l'Afrique du Sud, le talonneur anglais Mark Regan n'a pas pris en compte l'avis de son club et a rejoint les Baa-baas. Il risque une amende voire une suspension de la part de son club pour avoir fait ce choix. Le pilier de Sale Andrew Sheridan a également été prié de ne pas participer à cette rencontre et a lui respecté la volonté de son club.

Il a bien fait Regan. C'est peut-être moyennement sympa pour Bristol, mais jouer sous le maillot des Barbarians, c'est un honneur, et vu son âge, pas sûr que ça se reproduise pour Regan.

n°13390125
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-11-2007 à 18:56:45  profilanswer

Citation :

Le joueur de Sale et des Bleus, Sébastien Chabal devrait faire partie du jury pour l'élection de Miss France 2008 d'après le site tele7.

:o

Edit:

Citation :

Selon le site internet de www.tele7.fr, c'est finalement Christophe Dominici qui figurera dans le jury invité à élire Miss France 2008 le mois prochain. Un temps pressenti, Sébastien Chabal n'aurait pas pu se libérer.

Je files les bonnes infos moi toujours :D

Message édité par fred-eric2 le 29-11-2007 à 12:09:46

---------------
n°13393383
osannha
afrosamba
Posté le 28-11-2007 à 23:46:00  profilanswer

popopo

Les Pumas invités dans le Tri-Nations
L'information a été délivrée cette après-midi par le quotidien argentin El Clarin. L'Argentine sera invitée dans les semaines à venir à intégrer le Tri-Nations et ceci dès la prochaine édition. C'est un représentant de l'UAR présent à Londres pour les débats de l'IRB qui a confirmé cette information.

Pour l'instant, les Pumas sont simplement invités par la SANZAR a participer à l'édition 2008, mais à terme, le but est de transformer définitivement le Tri Nations et de faire de l'Argentine un membre permanent de la compétition. Bien que préférant intégrer le Tournoi des VI nations, la délégation argentine s'est déclaré satisfaite de cette avancée considérable.

source, rugby hebdo.

comme quoi, les argentins, ils ont vraiment bien joué leur coupe du monde.

en revanche, ça va être un sacré casse tête pour les clubs européens cette histoire.

n°13393591
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-11-2007 à 00:10:16  profilanswer

Ouais super ils vont faire quoi les mecs ils vont se barrer pendant 3 mois?

ça va plutot les crever car plus aucun clubs ne va vouloir les prendre apres, ça sera soit le club soit la selection!!

---------------
n°13393674
osannha
afrosamba
Posté le 29-11-2007 à 00:23:27  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

j'avoue que j'ai un peu du mal à voir les clubs européens avaler ça...

n°13394690
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-11-2007 à 07:56:16  profilanswer

Sans harmonisation du calendrier international, c'est un sacré coup de pute envers les clubs européens, une façon pour le Sud de reprendre un peu la main, eux qui sont économiquement à la traîne.

n°13394856
Mister Mys​tere
Posté le 29-11-2007 à 09:57:58  profilanswer

On peut pas harmoniser le calendrier international vu qu'on est pas dans le meme hémisphère et que donc les saisons sont inversées

n°13395197
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-11-2007 à 10:35:49  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

ça va plutot les crever car plus aucun clubs ne va vouloir les prendre apres, ça sera soit le club soit la selection!!

Les joueurs vont rejoindrent les provinces du s14 du coup je pense.

n°13395306
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-11-2007 à 10:49:15  profilanswer

thurfin a écrit :

Les joueurs vont rejoindrent les provinces du s14 du coup je pense.

euh... le super 14 n'est pas justement réputé pour ne pas faire jouer d'étranger dans leurs équipes ?

---------------
n°13395387
dark matte​r
Posté le 29-11-2007 à 10:58:03  profilanswer

MrGnou a écrit :

euh... le super 14 n'est pas justement réputé pour ne pas faire jouer d'étranger dans leurs équipes ?

Ah bon. Et Michalak il est parti où alors ?  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13395407
thurfin
Posté le 29-11-2007 à 11:00:29  profilanswer

sans parler des bataillons de fidjiens, tongiens et autres samoans qui peuplent les équipes en s14. On citera également Califano qui a fait une saison chez les Blues.
Le seul problèmes pourrait être les salaires plus bas notement en Af-sud qu'en europe. Enfin d'un autre côté ca pourrait stagner en europe voir meme baisser si Toulon ne tiens pas ses objectifs.

n°13395411
dark matte​r
Posté le 29-11-2007 à 11:00:59  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Sans harmonisation du calendrier international, c'est un sacré coup de pute envers les clubs européens, une façon pour le Sud de reprendre un peu la main, eux qui sont économiquement à la traîne.

Mouais pas convainçu. Les différences de salaires ont quand même l'ait très importantes entre le nord et le sud. Ce serait pas surprenant de voir des joueurs privilégier leur club et refuser la sélection (bien qu'un argentin qui refuse la sélection, ça doit être très mal perçu au pays).

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13395441
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-11-2007 à 11:04:23  profilanswer

dark matter a écrit :

Justement j'ai entendu que c'etait un cas assez exceptionnel, tout comme Califano pour qui ca avait été une sort de récompense honorifique. Il y avait juste les equipes de l'AFS qui se le permettait. Bon apres c'est peut être juste de la branlette :o Les bataillons de fidjiens, tongiens et autres samoans c'est pour alimenter leurs équipes nationnales :o

---------------
n°13395466
thurfin
Posté le 29-11-2007 à 11:06:12  profilanswer

Califano c'était en NZ qu'il était. Après le super 14 va devoir évoluer pour tenir son rang et ne pas hésiter à faire ses courses en europe (histoire déjà de compenser el départ des joueurs sudistes vers le nord)

n°13395630
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-11-2007 à 11:19:42  profilanswer

thurfin a écrit :

Califano c'était en NZ qu'il était.

Oui, d'où le coté honorifique.

---------------
n°13396187
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-11-2007 à 12:10:29  profilanswer

Pichot dément sur l'invitation faite à l'Argentine :o

---------------
n°13396422
osannha
afrosamba
Posté le 29-11-2007 à 12:36:39  profilanswer

dark matter a écrit :

ben justement, micha et califano, ça fait pas beaucoup sur les 10 dernières années.
surtout quand on considère que michalak, il croulait pas sous les propositions (c'est tout de même le 10 des bleus), c'était les sharks ou rien il me semble.

alors quand tu vois le nombre de sud afs qui jouent en france (du plooey, sowerby, vosloo...) sans même avoir eu une sélection ou quoique ce soi. on recurte même des espoirs (milton).

c'est quand même très déséquilibré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)