| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-11-2007 à 12:26:24 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 12:20:23 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Chaos Intestinal |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
rombel |
http://fr.youtube.com/watch?v=pWtBTvCDjX4 Message édité par rombel le 03-11-2007 à 14:11:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Quel public de merde à Toulouse : siffler Skrela lors d'une péna ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On boit la tasse là ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 15:20:29 ![]() ![]() |
Hrolf | Y'a pas a dire le micro de l'arbitre c'est super pour les spectateurs, j'aime beaucoup ça apporte beaucoup au match --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf | Parisiens priez le dieu du rebond sur ce coup là --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Un parisien ne prie pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal | Hey dites, c'est un élevage de merles le Stadium ? Pénalité pour Toulouse, ça siffle, pénalité contre Toulouse ça siffle, mêlée ça siffle, renvoi aux 22 ça siffle, touche ça siffle. Savent faire que ça ? |
phila | aheum, y'a qq ballons gardés au sol côté parisien qui ne sont pas sifflés, côté toulousain faut qu'Albacete comprenne qu'on retrouve l'arbitrage français, c'est fini la CDM |
Chaos Intestinal | Attends, ballons gardés au sol, faut pas exagérer hein |
Hrolf | Bha même "sans 10" sont quand même bien le ST dites moi.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Chaos Intestinal | Très belle victoire d'un ST supérieur dans tous les compartiments du jeu.
|
Chaos Intestinal | Bon vous êtes où qu'on puisse chambrer ? |
Hrolf | Par contre c'est clair que le public c'était pas terrible --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dark matter | Grosse démonstration collective du ST, les nouveaux sont déjà parfaitement intégrés, Dussautoir et Clerc qui continuent sur leur lancée de la CDM, excellent jeu au pied de Courrent qui fait déjà oublier Michalak... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
phila |
Message cité 3 fois Message édité par phila le 03-11-2007 à 17:22:51 |
Chaos Intestinal |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
C'est faux
J'y suis allé en déplacement il y a 2 ans et je peux te dire que je suis pas prète de remettre les pieds là-bas. On nous traitait de tous les noms en tribune. C'est pas très agréable... Bravo au ST pour ce beau match. Mais vivement qu'on retrouve nos joueurs au complet. Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 03-11-2007 à 17:37:34 --------------- "Qui fait le malin..." |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-11-2007 à 17:44:28 |
La Guepe1 | Je vais voir Bayonne (meilleur public de france |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Par contre la Hcup hein faut pas exagérer le SF n'a jamais rien ramené à part les brennus ces dernières années, le SF n'est pas un grand club sur la scène européenne; et n'est pas prêt de l'être au vu de la mentalité de certains de leurs "supporters" aux chevilles trop enflées par les paillettes, les médias et les arbitres acquis à la cause insupportable de max$ous --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
Je ne prends pas les provinciaux pour des cons, on va dire une "certaine frange du public toulousain". On a été bien reçus à Bayonne, Biarritz, Perpignan, Clermont, et j'en passe. Pourquoi pas à Toulouse ?
|
phila | chaos je ne te vise pas toi en particulier, ni chaleur, ni les autres supporters... Message cité 1 fois Message édité par phila le 03-11-2007 à 17:58:48 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Kezakel | on s'amuse bien ici
Message édité par Kezakel le 03-11-2007 à 18:02:11 |
Mister Mystere |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | En ce moment:
|
Kezakel |
|
phila |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Allez Bayonne ! Message édité par MrGnou le 03-11-2007 à 18:25:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Chaos Intestinal |
sohan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |