| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:45:49 ![]() ![]() |
Mister Mystere | En plus il était pas mal le pack Bayonnais hier soir, on a souffert. Mais c'était peut pas les titulaires et nos remplacents sont pas top |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
fred-eric2 veni, vidi, parti | 12 minutes d'arrets de jeu pour la 1er mi-temps, il fume l'arbitre.
Message édité par fred-eric2 le 18-11-2007 à 21:55:34 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Mister Mystere | C'est pas des arrets de jeu comme en top 14, là à chaque arret de jeu on arrete le chrono et donc ca fait plusieurs minutes au delà des 40 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | D'un autre coté le Leinster c'est sympa quand meme comme équipe, et puis meme si on marche ça ne signifie pas qu'on soit bien affuté.
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:16:04 ![]() ![]() |
ganellon - |
dark matter | 4ème essai à la dernière minute --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
fred-eric2 veni, vidi, parti | 4e essai de Clerc video ...... et c'est bon le bonus --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti | 33-6 score final tout benef pour nous là --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
ganellon - | grosse défense Toulousaine surtout !!
|
phila | très beau match, 1 MT très équilibrée puis progressivement main mise du ST avec une excellent défense très vaillante, à laquelle à répondu de magifiques relances à la toulousaine des arrières |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bravo aux toulousains qui ont fait un magnifique match. --------------- "Qui fait le malin..." |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bah, ça me fait du mal de dire ça, mais je crois bien qu'on a été mauvais. Très mauvais --------------- "Qui fait le malin..." |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | Si au match retour la première ligne c'est Marconnet/Szarzewski/De Villiers, je connais des rosbifs qui claironneront moins dans les journaux le lendemain |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi je parlais surtout de l'erreur de rédaction par rapport au score --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Chaos Intestinal |
|
Krissdee Shot down in flames |
Message cité 1 fois Message édité par Krissdee le 19-11-2007 à 13:35:02 |
fred-eric2 veni, vidi, parti | D'un autre coté il ne peut s'en prendre qu'à lui le type.
Message édité par fred-eric2 le 19-11-2007 à 13:53:57 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |