| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 18:00:35 ![]() ![]() |
KibitO | Ils se sont battus jusqu'à la fin ces écossais, même avec quelques fautes de passe. |
KibitO | Et ces drops manqués... surtout le dernier, il n'avait pas à le tirer mais plutôt jouer et chercher l'essai pour creuser l'écart ! Mais victoire au bout du compte, c'est bien |
nekikool1 |
Krissdee Shot down in flames |
|
stadiste | Bourgoin a encore tenu son rang --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Brigitte_Lahaie | J'étais à Grenoble Mont de Marsant.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:00:20 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 11-11-2007 à 14:24:52 |
mister_nice | Mi-temps au Michelin. 20-7 pour l'ASM. Quel jeu ça n'arrete pas !!! |
dark matter | ce match de folie --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ganellon - |
sur le 2 ème essai Gallois quand même Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 11-11-2007 à 17:29:15 |
Lhooq |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Grobert | Superbe match de clermont (des gallois aussi). Ca faisait bien longtemps que je n'en avais pas vu un comme ça --------------- "Heads you win, tails you lose" |
mister_nice | Ahh yeahh quel match mes amis ! ça fait plaisir ce rugby champagne ! |
ganellon - | pareil énorme match (surtout en comparaison de l'horrible match du ST de hier) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'etait beau ! |
Lhooq |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 11-11-2007 à 18:05:22 |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 11-11-2007 à 18:11:57 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phila |
mister_nice |
|
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 11-11-2007 à 22:55:16 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
fred-eric2 veni, vidi, parti | On a trouvé un Bougoin n°2
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
phila | arf, je vais chercher si qqn l'a enregistré alors |
thurfin la clarté dans la confusion | ca changeait de la coupe du monde c'est sur, enfin ca sera pas la meme biere face au Munster (surtout s'il pleut là ca risque d'etre pas beau à voir) |
mister_nice |
|
thurfin la clarté dans la confusion | oep chaque point va compter, le prochain match sera un vrai révélateur.
|
Chaos Intestinal |
|
mister_nice | Tin tin !!!
Message édité par mister_nice le 12-11-2007 à 10:55:58 |
Chaos Intestinal | N'empêche:
|
mister_nice | hé hé Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 12-11-2007 à 11:03:49 |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |