| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 10:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 10:55:02 ![]()
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 10:59:40 ![]()
|
stadiste | http://fr.youtube.com/watch?v=tezr7A1294E --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:14:38 ![]() ![]() |
stadiste |
Message édité par stadiste le 22-10-2007 à 11:15:30 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | Voilà, on est entre nous maintenant |
stadiste | bon j'apportes les bieres, y'en a plein ici --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal | Je peux pas, j'ai pris 2 kilos en 2 mois |
clown69 | Ca commence fort dès vendredi d'ailleurs.
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | Je sais pas si c'est passé, mais extrait du mail envoyé aux possesseurs de billets pour la finale:
m4u> la minerve est fournie à titre gracieux avec le burger médical ? Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 22-10-2007 à 11:39:07 |
m4u |
Message édité par m4u le 22-10-2007 à 11:40:36 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | On retourne à une dizaine de forumeurs actifs sur ce topic. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Chaos Intestinal |
|
m4u |
|
mister_nice |
|
|
gooopil pfiew |
Ben ils cherchent à attirer un max de monde, et ils savent que c'est plus ou moins une des dernières occas ou ils pourront attirer le type qui s'intéresse au rugby que de loin, donc EDF Message édité par gooopil le 22-10-2007 à 11:57:47 |
thurfin la clarté dans la confusion | comme tf1 et le pathétique télérugy de dimanche, bon on est tranquile ils vont pas passer un match pendant 4 ans là |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 11:59:14 ![]() |
Chaos Intestinal |
|
gooopil pfiew |
|
rombel | Salut a tous, pour les amateurs de Rugby vivant dans le Val d'Oise et ses alentours, venez nous supporter dimanche !!!
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-10-2007 à 12:05:46 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
david42fr | Vous acceptez les nouveaux qui n'y connaissent pas grand chose mais qui aiment bien regarder les matchs? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
NeoDc Born to be a larve | La défaite de l'Angleterre en finale s'explique enfin, Wilkinson était blessé
Message édité par NeoDc le 22-10-2007 à 12:16:10 --------------- demain n'existe pas... |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bah voyons... La défaite ne repose pas que sur un seul homme mais sur toute une équipe.
rombel |
C'était contre Périgueux en play off Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-10-2007 à 12:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |