| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:58:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 10:03:49 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lancevo7 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 16-10-2007 à 10:11:04 |
Chrise20 |
|
lancevo7 | je croyais que c'etait le stade de france leur stade
|
MrGnou Serengeti Warrior |
je dirais meme qu'il a plus d'un mois de retard Message édité par MrGnou le 16-10-2007 à 10:24:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:23:09 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
C'est dans le 16ème à Porte de Saint Cloud en face du Parc des Princes. C'est pas un très grand stade (12000 places et beaucoup d'abonnés). Pour les places va sur www.stade.fr. Il y a une rubrique billeterie. Sinon c'est vendu à la Fnac et autre je suppose. Message édité par Chaleur Intempestive le 16-10-2007 à 10:24:28 --------------- "Qui fait le malin..." |
lancevo7 | je vois que le prochain c'est pas avant fin novembre
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lancevo7 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Je viens de déposer la marque "latiteminette" à l'INPI à l'instant, je vous prierais donc désormais de cesser d'utiliser ma marque sans mon autorisation et contre rémunération. Message édité par TenjO TengE le 16-10-2007 à 10:53:48 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lancevo7 | j'aimerais voir une bonne ambiance comme on me dit qu'il y en a au rugby en faite
|
|
Chaos Intestinal |
|
Message édité par Chaleur Intempestive le 16-10-2007 à 11:10:34 --------------- "Qui fait le malin..." |
|
phila |
Chaos Intestinal |
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Chaos Intestinal |
|
mister_nice |
|
stadiste |
Ma cabane au Canada La bête de mangez vos dents | Les meilleurs stades sont les stades bien desservis par les services d'urgence --------------- Le rugby c'est un sport qui se joue à 15, moins les blessés. Et pour gagner, la tactique, c'est d'avoir le surnombre © |
mister_nice |
|
m4u |
|
stadiste |
Chaos Intestinal |
|
stadiste | bon bah c'est pas pour tout de suite --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege? | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugby | Infos sur les dents de sagesse ! |
| [reve] perte de dents>>ca represente koi? | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | |