Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

RWC Eng 2025 - qui va gagner ? (ordre selon classement 2025)

65.2 %
 15 votes
1.  ANG

0.0 %
        0 vote
2.  CAN

4.3 %
     1 vote
3.  NZL

26.1 %
 6 votes
4.  FRA

0.0 %
        0 vote
5.  IRE

0.0 %
        0 vote
6.  SCO

0.0 %
        0 vote
7.  AUS

0.0 %
        0 vote
8.  ITA

0.0 %
        0 vote
9.  USA

4.3 %
     1 vote
10.  Autres (WAL / JPN / AFS / FIJ / SAM)

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

n°12965439
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 23:50:51  answer

Reprise du message précédent :

Ben_34 a écrit :

Bravo à l'IRB:

Tiens, comme par hasard les deux équipes qui battent la France ont un jeu pauvre.

Ah sinon, tu penses quoi de la 3ème pénalité des français ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 23:52:27
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 23:50:51  profilanswer

n°12965443
Brigitte_L​ahaie
Posté le 13-10-2007 à 23:51:25  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Alors je tiens à dire bravo, oui, un grand bravo

Arbitre qui a qd meme filé une touche au francais dans les 22 anglais alors que le ballon n'était pas sortie  et arbitre qui donne une pénalité face au poteau sur un plaquage de wilko alors que c'est un francais qui fait sortir le ballon du ruck  :whistle:

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°12965444
david_25
TG
Posté le 13-10-2007 à 23:51:25  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

mais va te pendre franchement ...

Toi tu sais remonter le moral aux gens ...  [:k@nt]

n°12965448
ViMx
Posté le 13-10-2007 à 23:51:59  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Demi finale : demain soir 21h
Petite finale : vendredi soir 21h

:jap:

n°12965452
Eifersucht​91
Posté le 13-10-2007 à 23:52:22  profilanswer

david_25 a écrit :

Toi tu sais remonter le moral aux gens ...  [:k@nt]

je pousserais meme le tabouret s'il veut  [:albounet]

n°12965455
loulou le ​marlou
Posté le 13-10-2007 à 23:52:52  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Bravo aux joueurs français, qui dans le passé et le présent n'ont jamais les couilles de dénoncer le fait de se faire systematiquement mettre contre les anglais, (rappelons que l'IRB est composé essentiellement de britaniques et qu'ils font le forcing pour rester plus qu'en majorité)
Quand est-ce qu'un capitaine, qu'un president de fédération aura ces couilles de balancer ça sur la place publique?

Ce n'est pas l'esprit rugby. Tu dis aimer ce sport. En aimes-tu la saveur, l'âme, j'en doute.

n°12965458
Brigitte_L​ahaie
Posté le 13-10-2007 à 23:53:13  profilanswer

En meme temps, la france à pas un jeu très riche non plus.
Quand c'est les autres qui jouent comme ca, on aime pas, mais quand c'est la france qui joue comme ca face au all blacks, on crit au génie ;)

---------------
n°12965463
barnabe
Posté le 13-10-2007 à 23:53:42  profilanswer

La non sélection de Nallet est aussi une erreur à mon avis.
ENfin facile de le dire après, mais déja j'aurais pas aligné Pelous...

n°12965464
Ben_34
Posté le 13-10-2007 à 23:53:45  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

mais va te pendre franchement ...

j'ai argumenté, t'as rien de mieux ou t'es juste un des millions de gars qui vient de découvrir ce sport et qui sait aps quoi dire d'aurte ?

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12965465
Mister Mys​tere
Posté le 13-10-2007 à 23:53:47  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Alors je tiens à dire bravo, oui, un grand bravo

Pas aux anglais, qui pratiquent quand meme un des jeux les plus pauvres avec l'argentine.

Bravo à l'IRB:

-de nous avoir mis un arbitre sudaf alors que dans l'autre demi finale joue justement l'afrique du sud, comme si il y avait pas assez d'arbitres:
http://fr.rugbyworldcup.com/home/officials/index.html
Cet arbitre qui n'a pas laissé passer une seule de nos fautes (ce qui est normal), mais qui n'a manifestement jamais vu les avants anglais qui rentraient sur les cotés de nos mauls pénétrant de maniere systematique, qui n'a pas vu également les 3/4 anglais systematiquement hors jeu au point qu'on se demandait comment ils montaient aussi vite quand on jouait au large, qui n'a pas vu non plus, sur la melee a 5 metres de l'en but anglais, le 9 anglais passer par notre camp, faire le tour pour plaquer le français
sur ce match, on doit avoir au moins deux fois plus de penalités en notre faveur, dont la plupart dans le camp anglais, et oui, quand c'etait dans notre camp ils les voyaient ces memes fautes, "etrange coïncidence " me dirai-je si j'etait naïf et si j'y connaissais rien...

Encore un bravo à l'IRB, les anglais sont la seule équipe au monde que je n'ai jamais vu se faire enfler par un arbitre, même les blacks se sont déja fait mettre, sauf que eux ont eu les couilles de quitter le terrain, depuis cette date, on les laisse faire tout et n'importe quoi sur un terrain, sauf à de rares occasions.

Maintenant que cette coupe du monde est perdue (meme si il reste un match pour nous....) un Grand Bravo à Monsieur Bernard Laporte, et oui, je l'ai pas trop chargé jusqu'alors, préférant soutenir l'equipe, mais bravo pour nous avoir imposer un dominici qui a chié tout les ballons qu'il a touché quand il est entré, à croire qu'il avait jamais joué et qu'il s'est cagué dessus
Fallait oser laisser un gars comme rougerie dans les tribunes, ah... attendez.....on me dit que dominici est associé avec monsieur Laporte dans une société....

Bravo également pour avoir remplacé beauxis par michalak, ah oui, fallait sortir un joueur qui maitrise son jeu au pied, qui lançait bien le jeu et qui passait les penalités, c'est tellement mieux de faire rentrer un gars qui a été blessé presque toute la saison, qui n'a pas de jeu au pied (d'ailleurs il a failli nous en faire une belle en offrant une belle relance a robinson, grace a un coup de pied de moineau...), ah mais attendez, ça fait plus d'un an que monsieur laporte nous a dit que sa place etait réservée.......

Bravo aux joueurs français, qui dans le passé et le présent n'ont jamais les couilles de dénoncer le fait de se faire systematiquement mettre contre les anglais, (rappelons que l'IRB est composé essentiellement de britaniques et qu'ils font le forcing pour rester plus qu'en majorité)
Quand est-ce qu'un capitaine, qu'un president de fédération aura ces couilles de balancer ça sur la place publique?

pas maintenant probablement, alors que tout a été fait pour démocratiser le rugby, pour en donner l'image la plus belle possible, ça ferait surement tâche de mettre ce débat à ciel ouvert

Voila, j'en ai plein le cul d'aimer un sport qui peut etre aussi beau, et qui finit de maniere aussi laide, un sport ou un arbitre peut décider du vainqueur sans que cela fasse de vague, si seulement on avait un temps soit peu de dignité en france, on ne participerait plus à ce genre d'évènement, plus au VI nation, plus aux competitions européennes, mais non, on aime tellement ça nous les français, de se donner de grandes emotions pour se faire enculer à la fin (désolé de la vulgarité du mot mais c'est plus de 20 ans de france-angleterre qui ressurgit)
et que dire des médias français, qui jamais ne pointent le role de l'arbitrage sur le résultat de certains matchs, et apres on nous fait croire que l'argentine est arrivée là sur son talent, foutaises, et demain pas un mot sur l'arbitrage bien sur.

Je suis écoeuré de ce sport, et je sais comment va se passer la semaine prochaine dans les commentaires de match, tout les nouveaux adeptes du rugby qui eux n'auront pas vu l'arbitrage laxiste vont repondre "faut accepter la défaite, le rugby c'est pas le foot, on conteste pas", quand je vous dis qu'en france on aime se faire mettre.....

+ 1 000, je rajouterais Pelous et Ibanez pour les selections sans regarder le niveau mais pour des raisons de charisme à la mords moi le noeud (j'entend déjà les contradicteurs professionnels et les toulousains les défendrent huhu)

Et l'esprit du rugby c'est pas accepté que l'IRB fasse tout pour que l'angleterre gagne

Message édité par Mister Mystere le 13-10-2007 à 23:57:36
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 23:53:47  profilanswer

n°12965474
Mister Mys​tere
Posté le 13-10-2007 à 23:55:05  profilanswer

Brigitte_Lahaie a écrit :

Arbitre qui a qd meme filé une touche au francais dans les 22 anglais alors que le ballon n'était pas sortie  et arbitre qui donne une pénalité face au poteau sur un plaquage de wilko alors que c'est un francais qui fait sortir le ballon du ruck  :whistle:

Fallait compenser pour que ca soit pas trop flag

D'ailleurs ca a marché personne à part les connaisseurs critiquent l'arbitrage :)

n°12965479
Brigitte_L​ahaie
Posté le 13-10-2007 à 23:55:21  profilanswer

Concernant beauxis, j'ai entendu l'entraineur de la défense sur RMC dire qu'il était blessé et très fatigué

---------------
n°12965480
Ben_34
Posté le 13-10-2007 à 23:55:37  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ce n'est pas l'esprit rugby. Tu dis aimer ce sport. En aimes-tu la saveur, l'âme, j'en doute.

j'aime depuis plus de 20 ans, et historiquement tout ce que je dis est vrai

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12965482
Eifersucht​91
Posté le 13-10-2007 à 23:55:50  profilanswer

Ben_34 a écrit :

j'ai argumenté, t'as rien de mieux ou t'es juste un des millions de gars qui vient de découvrir ce sport et qui sait aps quoi dire d'aurte ?

tes arguments sont falacieux au possible

t'es juste un de plus qui crie au match truqué et au complot dès qu'on perd

n°12965485
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-10-2007 à 23:56:06  profilanswer

Concernant beauxis, j'ai entendu l'entraineur de la défense sur RMC dire qu'il était blessé et très fatigué

Ca c'est vu lorsqu'il est sorti, il était cuit.  

N'empeche, c'est vrai que l'Angleterre sans Wilki n'a pas le meme visage...c'est dingue d'etre autant dépendant d'un joueur.

---------------
demain n'existe pas...
n°12965488
barnabe
Posté le 13-10-2007 à 23:56:43  profilanswer

Ellissalde s'est bien rattrappé, mais il a eu une sale période tout de même...peut-être pas assez protégé par ses avants...

n°12965489
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 13-10-2007 à 23:56:47  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Il ne parle pas de match truqué, juste de largesse de l'arbitrage concernant certaines équipes.

---------------
demain n'existe pas...
n°12965494
Brigitte_L​ahaie
Posté le 13-10-2007 à 23:57:32  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Fallait compenser pour que ca soit pas trop flag

D'ailleurs ca a marché personne à part les connaisseurs critiquent l'arbitrage :)

Faut arreter avec l'arbitrage, les anglais n'ont pas été aidé ce soir.
C'est pas à cause de l'arbitre qu'on se fait rétame en melé, qu'on se fait contrer, qu'on se prend un essai.

C'est sur, c'est plus facile quand l'arbitre ne siffle aucune faute lors de la 2° mi-temps contre les blacks....

---------------
n°12965512
Ben_34
Posté le 13-10-2007 à 23:58:55  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

non le fait que l'angleterre ne s'est jamais fait enlée par un arbitre est vrai
que les blacks, depuis qu'ils ont osé quitter le terrain une fois, font presuqe ce qu'ils veulent sur un terrain, c'est vrai
que l'IRB est un fief britanique, et qu'ils font tout pour eviter que ça change, c'est vrai

sinon je repette que j'ai argumenté, si t'as aucun argument a apporter va gonfler ta culture rugbystique, parceque le rugby, c'est pas non plus le pays de cady comme tf1 veut bien nous le faire croire

Message édité par Ben_34 le 14-10-2007 à 00:01:25

---------------
n°12965513
loulou le ​marlou
Posté le 13-10-2007 à 23:58:55  profilanswer

Ben_34 a écrit :

j'aime depuis plus de 20 ans, et historiquement tout ce que je dis est vrai

Moi, je te parle de cent trente ans de jeu. Et puis tu portes l'écusson du XIII Catalan :D

n°12965515
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-10-2007 à 23:59:08  profilanswer

En meme temps, la france à pas un jeu très riche non plus.

Doux euphémisme... Laporte a transformé ce beau XV de France, si créatif, en mur défensif absolument redoutable, mais sans aucune créativité en attaque. :sweat:

Y'a plus qu'à garder ces progrès en rigueur défensive et retrouver la vista en attaque. :jap:

Puis faut aussi dire que la rugby, c'est pas forcément la richesse de jeu, mais les fondamentaux: tous ces petits gestes élémentaires et pourtant si difficiles. Ce soir, une équipe maîtrisait ses fondamentaux, et l'autre était fébrile et accumulait les erreurs: on ne compte plus les coups de pied hâtifs, à l'arrache, ou les ballons perdus dans les regroupements...

Or, on ne peut pas gagner au rugby, si on foire dans les regroupements... :sweat:

Message édité par LardonCru le 14-10-2007 à 00:02:06
n°12965517
barnabe
Posté le 13-10-2007 à 23:59:10  profilanswer

C'est pas à cause de l'arbitre qu'on se fait rétame en melé, qu'on se fait contrer, qu'on se prend un essai.

C'est sur, c'est plus facile quand l'arbitre ne siffle aucune faute lors de la 2° mi-temps contre les blacks....

clair, les français auraient marqué un essai et gagner le match, on parlait pas de l'arbitrage. Les français ont perdu parce qu'ils étaient plus fatigués que les anglais.

n°12965519
la questio​n
Posté le 13-10-2007 à 23:59:18  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il ne parle pas de match truqué, juste de largesse de l'arbitrage concernant certaines équipes.

Oui, enfin, c'est le mauvais match et la mauvaise équipe pour parler d'arbitrage large, en tant que français.
Il y a eu deux, trois pénalités/touches attribués à tort aux Français.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°12965521
Aubade
Posté le 13-10-2007 à 23:59:27  profilanswer

Bah l'entrée sur le coté des regroupements, j'en suis presque venu a me demander si la regle existait toujours durant la coupe du monde tellement ce n'est pas sifflé.
Sinon bah ... malheureusement, le coté "enfulage" on le connait depuis longtemps, si on avait su elevé suffisament le niveau de jeu, ca serait passé inappercu. La on n'était tout simplement pas assez au dessus des anglais pour gagner.

C'est triste mais c'est aussi ca le sport. Et puis il faut bien avouer que nos capacités a perforer étaient quasi nulles et ce depuis le match contre l'irlande au moins.

Il faudra rebondir, et puis c'est fini l'ere Laporte alors retrouvons le sourire. Peut etre que le beau jeu redeviendra une signature de la France dans le paysage du rugby ... un jeu aussi joyeux que les fidji avec juste la rigueur qui va a une grande equipe. J'en reve ...

n°12965524
Mister Mys​tere
Posté le 13-10-2007 à 23:59:45  profilanswer

Heu si quand on se fait contrer ca peut etre à cause de l'arbitre, je sais pas si t'es au courant mais on peut pas aller plaquer l'ouvreur quand on veut hein, et là à chaque fois Elissalde avait un quart de seconde pour faire une passe, parceque le 9 anglais montait sur lui avant qu'il touche le ballon

Et je vois pas le rapport avec les blacks, on te parle de l'arbitrage pro anglais à cause de l'IRB là

Après oui on était fatigué et on a mal joué, mais on peut pas dire que l'arbitrage a été irréprochable, qu'il a pas influencé l'issue du match et encore moins pro francais sous pretexte qu'ils nous a donné 3 points

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 14-10-2007 à 00:03:35
n°12965532
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 00:00:53  profilanswer

ok, des le debut du match, Landreau nous informe que les piliers anglais se dérobent et toi tu trouves qu'on s'est fait rétamer ?
d'ailleurs, t'as vu le match jusqu'au bout ou t'as tourné la tete sur les dernieres melees ?
tu as regardé les anglais sur les cotés des mauls jamais sanctionnés ?
je te conseille de rematter le matc ha la loupe, t'as du rater des trucs

---------------
n°12965535
Brigitte_L​ahaie
Posté le 14-10-2007 à 00:01:20  profilanswer

Aubade a écrit :

ait tout simplement pas assez au dessus des anglais pour gagner.

C'est triste mais c'est aussi ca le sport. Et puis il faut bien avouer que nos capacités a perforer étaient quasi nulles et ce depuis le match contre l'irlande au moins.

pour mémoire, contre l'irlande, on n'a JAMAIS franchi le rdeau défensif bal en main. Y'a deux essai au pied, mais ballon en main, wallou....

---------------
n°12965546
lancevo7
Posté le 14-10-2007 à 00:02:14  profilanswer

tournoi des VI nation ! revenche!!

n°12965553
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 00:02:44  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Moi, je te parle de cent trente ans de jeu. Et puis tu portes l'écusson du XIII Catalan :D

tu vois que t'y connais rien, l'avatar, c'est pas le XIII catalan, c'est la croix occitane, allez viens pas me dire que tu t'y connais  

en attendant avec ton histoire de XIII catalan tu m'as bien fais marrer, ça va etre dur de te prendre au serieux desormais  :lol:

---------------
n°12965555
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2007 à 00:03:03  profilanswer

Mais bien sur, Lacroix s'est époumoné sur la fin, en disant qu'il fallait jouer sur les ailes, que l'on pouvait passer...en meme temps sortir Heymans pour Dominici qui fout rien et perd des ballons...forcement ça passe pas.  

---------------
demain n'existe pas...
n°12965556
Aubade
Posté le 14-10-2007 à 00:03:04  profilanswer

pour mémoire, contre l'irlande, on n'a JAMAIS franchi le rdeau défensif bal en main. Y'a deux essai au pied, mais ballon en main, wallou....

Pour ca que je dis depuis l'irlande au moins ... avant j'étais a l'etranger dans un pays asiatique où l'acces aux images de rugby est quasi nul alors je n'avais pas vu les matches avant celui ci.

n°12965564
ViMx
Posté le 14-10-2007 à 00:03:50  profilanswer

n°12965565
david_25
TG
Posté le 14-10-2007 à 00:04:03  profilanswer

Vous croyez qu'ils vont sortir un burger "la défaite française" chez mcdo?  [:k@nt]

n°12965566
Brigitte_L​ahaie
Posté le 14-10-2007 à 00:04:04  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Heu si quand on se fait contrer ca peut etre à cause de l'arbitre, je sais pas si t'es au courant mais on peut pas aller plaquer l'ouvreur quand on veut hein, et là à chaque fois Elissalde avait un quart de seconde pour faire une passe, parceque le 9 anglais montait sur lui avant qu'il touche le ballon

Et je vois pas le rapport avec les blacks, on te parle de l'arbitrage pro anglais là

Après oui on était fatigué et on a mal joué, mais on peut dire que l'arbitrage a été iréprochable et encore moins pro francais sous pretexte qu'ils nous a donné 3 points

Pas d'accord. On s'est fait concasser devant, c'est pour ca que elissade n'avait pas le temps.
Quand à l'ouvreur, il peut reculer de 1 ou 2 pas pour ne pas se faire contrer, c'est pas compliqué à comprendre ca.

Concernant la melé, il me semble que l'arbitre a sanctionné le pilier gauche.

---------------
n°12965567
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-10-2007 à 00:04:16  profilanswer

+1... A part contre la Namibie, l'attaque française, c'était toujours des essais "opportunistes". Très peu d'attaques construites sont effectivement allées jusque dans l'en-but. :sweat:

n°12965569
MrGameCube
Posté le 14-10-2007 à 00:04:20  profilanswer

Toutes les victoire en VI nations n'effaceront pas celle la, c'est comme le 3-1 de France-Italie aprés la coupe du monde, sa fait du bien, mais c'est loin d'effacer...

n°12965573
Mister Mys​tere
Posté le 14-10-2007 à 00:04:54  profilanswer

T'étais là pour quoi si t'aimes pas le rugby? [:xqwzts]

n°12965576
Ben_34
Posté le 14-10-2007 à 00:05:02  profilanswer

lancevo7 a écrit :

tournoi des VI nation ! revenche!!

aucune victoire ne pourra compenser cette défaite
je rappelle sinon a certains, qu'en rugby, dans un match aussi serré, si une equipe décide de pourrir le jeu et qu'elle n'est pas sanctionnée, jamais l'equipe adverse ne reussira a marquer un essai, c'est impossible

---------------
n°12965577
Dæmon
Posté le 14-10-2007 à 00:05:04  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Toutes les victoire en VI nations n'effaceront pas celle la, c'est comme le 3-1 de France-Italie aprés la coupe du monde, sa fait du bien, mais c'est loin d'effacer...

ouai mais sur le coup c'est jouissif de prendre sa revanche, meme si ça n'efface rien  :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12965588
lancevo7
Posté le 14-10-2007 à 00:06:23  profilanswer

puis bon dans 4 ans, on ecrase les black chez eux en final

n°12965592
Plam
Bear Metal
Posté le 14-10-2007 à 00:07:17  profilanswer

lancevo7 a écrit :

puis bon dans 4 ans, on ecrase les black chez eux en final

quoted :o

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1070  1071  1072  ..  6610  6611  6612  6613  6614  6615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)