Reprise du message précédent : J'ai pas compris la sortie de Heymans qui faisait un match énorme. Sinon Clerc a été le seul à avancer sur chaque impact mais il a été trop peu solicité.
---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 22:49:15
tdr
Posté le 13-10-2007 à 22:49:17
dommage pour les français
---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * *
Non mais Laporte y'a pas besoin de le virer, c'était déjà prévu qu'il parte en cas de défaite, pour s'occuper du ministère de la jeunesse et des sports
La jeunesse et le sport sont mal barrés
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 13-10-2007 à 22:50:53
tssstare
Posté le 13-10-2007 à 22:49:24
enlève ton écharpe gilardi
Profil supprimé
Posté le 13-10-2007 à 22:49:35
Faut arrêter de faire des interview devant les sponsos là...
TF1 et le commerce au lieux de nous montrer le terrain...
Chabal il a pleuré
Chabal il a pleuré Chabal il a pleuré
en tous cas je savoure ce moment où enfin, on me laissera le droit de ne pas aimer le rugby. Finies les pubs de rugby, finies les pack improvisés, les références au rugby, basta, zou
Bravo les anglais, ils ont bien defendu leur titre de champion du monde.... ils reviennent de loin, ils etaient pas favoris face a l australie et la france et ils ont resisté et gagné.
Allez faites tous comme moi et comme l'ont suggéré plusieurs forumeurs : je m'ouvre un carton de leffe radieuse... snif, j'aurais été tellement content de titiller ces anglais :-(
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 13-10-2007 à 22:50:36
j'aime la france, quand ils gagnent c'est parcequ'ils ont de la chance, quand ils perdent c'est des merdes, super soutient pour une équipe, m'étonne pas qu'ils perdent
Ah ah ah ah quelle bande de merde, capable de battre les blacks (bien que je pense que sarko ait acheté les blacks) et ils se font mettre par les anglais ah ah ah ah à l'image de notre france
Merci à l'autre triso français au début du match qui ne sait pas ramasser un ballon ...
Ca y est on perd en demi et on crache tous sur l'équipe de France Certains ici sont incroyable...
---------------
psn: Erismix
Profil supprimé
Posté le 13-10-2007 à 22:51:07
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
A BAS TRAILLE
Non mais Laporte y'a pas besoin de le virer, c'était déjà prévu qu'il parte en cas de défaite, pour s'occuper du ministère de la jeunesse et des sports
La jeunesse et le sport est mal barré
C'était pas en cas de victoire qu'il devait partir. Et en cas de défaite Sarko devait prendre Maud Fontenoy ??
---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
brandazor
Posté le 13-10-2007 à 22:51:26
Et ce sdf ,on a meme pas entendu les francais , a croire qu on etait encore a cardiff victoire meritée pour les anglais ,on a mal joué la deuxieme mi-temps
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-10-2007 à 22:51:32
C'est ptet à cause du costume de Superman de Gilardi tout ça ??....
---------------
2026 : Stupid is still Norm
Dr Cameron
Carpe Diem
Posté le 13-10-2007 à 22:51:33
Le seul point positif c'est la non médiatisation du rugby après cette coupe du monde ce sport va tout simplement disparaître pour ceux qui ont commencé à aimer uniquement parce que les français ont éliminé les blacks
j'aime la france, quand ils gagnent c'est parcequ'ils ont de la chance, quand ils perdent c'est des merdes, super soutient pour une équipe, m'étonne pas qu'ils perdent
En meme temps c'est la réalité, on a eu de la chance contre les blacks et là on a jouer comme des roumains (et encore c'est insultant pour eux je trouve)
Message édité par Mister Mystere le 13-10-2007 à 22:52:52