| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 21:32:38 ![]() ![]() |
grg6 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 21:58:16 ![]() Faut que Chabal fasse un petit quelque chose à la machoire de Wilkinson et là à 14 contre 15 c'est fingers in the noze on dégage les rosbifs |
phila | Galthié sélectionneur?? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Message édité par fred-eric2 le 12-10-2007 à 23:59:52 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Message cité 1 fois Message édité par fred-eric2 le 13-10-2007 à 00:01:42 --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
LardonCru Mâle Lambda | Hop, retour 5 jours et 18 pages en arrière... C'est fou comme ce texte prend une saveur toute particulière avec l'affaire des écrans géants. Dans toute ma région, et on peut même étendre à la Picardie, AUCUNE ville ne diffusera le match sur écran géant. Les clermontois, les versaillais et des milliers d'autres personnes n'auront pas le droit à ces retransmissions non plus.
|
phila |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 09:27:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Fait beau ce week-end .. on joura pas la demi sous la pluie comme en 2003 |
sidela | les anglais ont tirés les premiers |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 10:56:59 ![]()
J'suis a Nogent (6-7 km de montgallet)
|
phila |
|
rombel | Paris 17 et ce matin c'est nuageux |
barnabe | Paris, à moins d'un Km de Montgallet, et à 3Km du SDF : temps beau et ciel clair, je vais sortir après pour sentir l'atmosphère anglaise... |
Dr Cameron Carpe Diem | C'est quoi vos pronostics pour ce soir? Victoire française ou anglaise?
|
shapeman Valles Marineris |
|
Krissdee Shot down in flames |
Message cité 2 fois Message édité par Krissdee le 13-10-2007 à 12:31:56 |
rombel |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-10-2007 à 12:40:17 |
rombel | @ Barnabe pas de souci, je suis un peu nerveux/pointilleux ce matin Message édité par rombel le 13-10-2007 à 12:43:25 |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
rombel |
barnabe |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 13:19:59 ![]() |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来 | Petit HS et je ne sais pas si çà été discuté sur le forum ...
|
MrGameCube | Oué Doug Howellt l'alcolique, tout comme Ali Williams d'ailleur |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 15:26:14 ![]() |
vrolok J'ai soif... | ça c'est le top !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |