Hier soir, soirée étudiante à Oxford : le DJ qui dit que l'angleterre va écraser la France. Tout le monde "yeeaaahh", et 5 français au milieu "bouuuuh"
Aujourd'hui : j'ai parié 5€ et mon pote 5€, sur l'Angleterre. Si on perd, je serai pas trop triste Si on gagne, ça vaut bien 5€
A noter que curieusement, le cote de l'angleterre vs la France est quasi la même que celle de l'Argentine vs les sudafs
Tiens hier soir suis allé voir Toulon/Brive, c'était un match sympa...en premiere mi-temps Toulon a eu du mal à se trouver et Brive a été plus réaliste, en seconde avec quelques changements ça a été un autre match, les avant toulonnais faisant le gros boulot, et pillonant les avant brivistes...Equipe de Brive qui a paru très vite à court d'argument au niveau physique, ce qui fait que Toulon a enchainé quelques beaux essais.
avec changement de quasiment toute l'équipe à la mi-temps et en faisant rentrer quelques cadres forcément ça va tout de suite mieux
En 2nde ligne il parait qu'on a été plutôt faiblard, et je crois que Brive a pas mal de blessés en 1ère, ils sont assez inquiets pour le match contre Bayonne.
c'est surtout qu'on a beau avoir des €€€ à la pelle on n'a toujours pas un talon capable de lancer correctement en touche (enfin si mais oliver est pas encore arrivé )
rué a jamais été bon sur les lancers, fitzy on se demande comment il a réussi à pas se faire virer en fin de saison dernière et le jeune est encore trop tendre
pour ce qui est de la seconde ligne il nous manque 3 joueurs donc c'est pas plus étonnant que ça (lozada, matfield et van schouwenburg)
c'est surtout qu'on a beau avoir des €€€ à la pelle on n'a toujours pas un talon capable de lancer correctement en touche (enfin si mais oliver est pas encore arrivé )
rué a jamais été bon sur les lancers, fitzy on se demande comment il a réussi à pas se faire virer en fin de saison dernière et le jeune est encore trop tendre
pour ce qui est de la seconde ligne il nous manque 3 joueurs donc c'est pas plus étonnant que ça (lozada, matfield et van schouwenburg)
Ouep, m'étonnerai que ça s'améliore maintenant avec nos deux lanceurs Rué (maintenu pour des raisons contractuelles sans doute) et Fitzi, De Rougemont à l'époque s'entrainait tous les soirs à Berg sur un des poteaux du stade, il n'a jamais lancé réellement droit malgré tous ses efforts .
Van Schouwenburg a fait semble t'il du trés bon boulot en touche ces derniers mois avec les Bulls, il est en train de jouer sa 1/2 de Currie Cup en ce moment;
Ouep, m'étonnerai que ça s'améliore maintenant avec nos deux lanceurs Rué (maintenu pour des raisons contractuelles sans doute) et Fitzi, De Rougemont à l'époque s'entrainait tous les soirs à Berg sur un des poteaux du stade, il n'a jamais lancé réellement droit malgré tous ses efforts .
Van Schouwenburg a fait semble t'il du trés bon boulot en touche ces derniers mois avec les Bulls, il est en train de jouer sa 1/2 de Currie Cup en ce moment;
il l'a perdu la demi apparament, donc il arrive bientôt, en même temps que son pote matfield à tous les coups
stratororo
Posté le 13-10-2007 à 19:48:56
Ce soir il faut du ultra bourrin je casse wilkinson
En match amical de préparation, Toulouse a dominé (30-16) Perpignan à Perpignan, vendredi. Les Toulousains ont inscrit quatre essais par Servat, Lacombe, Huguet et Sarthou, contre un essai pour les Catalans.
ca fait plaisir
---------------
"Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine"
MrGameCube
Posté le 13-10-2007 à 19:56:58
Allez je lance les prono:
France-Angleterre: 24-18