| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 20:02:18 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
johnclaude You know nothing johnclaude | Regarde sur Aliexpress pour acheter ta Garmin tu devrais la trouver arbon prix --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dolores |
Kayou | Garmin c'est des MP3 ou Spotif, ou les 2 ?
|
Dolores |
Les deux. |
Je@nb Kindly give dime | MP3, Spotify, Deezer voir autres |
Kayou |
|
duckjerry | Bon je me permets de recommander fortement d'éviter Polar : Je dis non et ils arrêtent de répondre pendant 2 mois malgré plein de relances régulières, j'ai dû faire un signal conso sur le site du gouvernement (qui marche très bien et qui est bien efficace !) et leur rappeler les textes de loi pour qu'ils acceptent de me renvoyer la ceinture. Au final ils auront gardé la ceinture quasi 3 mois pour ne rien changer sur l'émetteur et me donner une ceinture neuve à la place de l'autre qui était foutue, sacré service client quand même --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 11:46:57 ![]() ![]() |
styx42 | Expérience similaire avec un brassard cardio... Il n'y a que le rappel de la loi qui a fait avancer le dossier --------------- Styx |
Kayou | Decathlon fait nettement moins chier niveau SAV |
rody83 No pain, no gain | Tant que c'est encore sous garantie... DKT prend jamais la tête pour rembourser.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Eclat d'ombre Why not? | Salut Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 31-08-2026 à 14:33:37 --------------- |
Grumms Aimé de tous | J'ai 3 Cospoo et ils marchent nickel, avec beaucoup d'autonomie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rody83 No pain, no gain | Moi non plus, le cardio me sert surtout à évaluer la charge de travail d'une séance de skating (où je n'ai pas de capteur de puissance, contrairement au vélo Merci pour les retours Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2026 à 14:27:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2026 à 14:29:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai malheureusement laissé les montres mécaniques au placard depuis que je me suis remis au sport. Repas de famille samedi, j'ai ressorti la speedmaster histoire qu'elle revoit un peu le soleil. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yor_le_Bourrin |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Vu les specs (la + fine, le + d'autonomie) je vais probablement partir là-dessus... une trentaine d'€ chez Ali avec la taxe d'import, je ne prends pas un gros risque Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2026 à 15:42:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 31-08-2026 à 16:15:39 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PPPEP | 35-40 c'est ma vfc/hrv mesuré sur 2 montres, c'est très individuel comme data, j'irai pas croire la data qui me plait le plus |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |