| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent : 200€, sans abonnement. Peut se porter en bracelet ou en brassard. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 20:45:39 ![]() ![]() |
coco2782 |
Logique, pour les gens qui veulent leur Rolex au poignet |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour moi la clef ça sera de voir l'intégration avec Apple Health, la durée de la batterie en utilisation réelle et la précision des mesures. Normalement venant de Garmin ça devrait être correct sur tous ces points. DC: https://www.dcrainmaker.com/2026/07 [...] -know.html Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-07-2026 à 11:31:02 |
Yor_le_Bourrin | Le amazfit Helio Strap Pro a l'air prometteur aussi, dommage qu'il a l'air autant dédié à l'Hyrox, la partie waist sensor permettrait d'avoir un équivalent de stryd à vil prix. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Garmin rachète TrainingPeaks. Gros move, à voir si c’est positif. Ça risque de donner du grain à moudre à leur Connect +. Message édité par CasablancaDR le 22-07-2026 à 14:35:02 |
rody83 No pain, no gain |
Flaie |
|
sarsipius | on peut utiliser ce type de bracelet (surtout le garmin avec son brassard pour biceps) comme lecteur de FC pendant une activité gérée avec une montre ?
--------------- Mon feedback |
Yor_le_Bourrin | Oui pour le garmin. Je ne sais pas si le brassard est fourni par contre, ou si c'est juste le bracelet. |
sarsipius | et sinon je suis un peu dégouté là hier soir, je suis rentré de vacances et j'ai chargé ma Coros Apex 2 Pro à 100 % aujourd'hui jusqu'en milieu de matinée, tout fonctionnait normalement et puis le chiffre « 4 » s'affiche en haut de l'écran j'ai redémarré la montre j'ai supprimé la montre des réglages Bluetooth de mon iPhone, je l'ai retirée de l'application mobile Coros et j'ai même désinstallé l'application Coros de mon téléphone rien n'y a fait, impossible de la jumeler j'ai essayé de jumeler sans utiliser le QR code, en passant par le bluetooth, mais sans succès j'ai fait un appui long sur le bouton du bas foutu 4 de la mort ! j'ai peu d'espoir de la récupérer et je ne sais pas par quoi la remplacer Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 22-07-2026 à 16:41:21 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 16:40:35 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
santroll |
|
Naxos \o/ |
Grumms Aimé de tous | Vous pouvez aussi vérouiller la montre pendant une activité pour que la molette et les boutons soient ineffectifs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yor_le_Bourrin | Pour les libristes, concept sympa : https://unawatch.com/
|
PPPEP | Pas de natation |
fegre Voleur professionnel | Prometteur, faut voir la partie analyse/intégration mobile et la précision des capteurs mais c'est une belle initiative ! Edit : bizarre ils parlent d'IPX5 quelque part mais d'un port usb-c IP68 ? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-07-2026 à 09:49:31 |
Yor_le_Bourrin |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Sympa, si on peut virer le cardio optique pour faire baisser le prix et augmenter l'autonomie ça peut m'intéresser |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben je viens de commander une garmin forerunner 165 pour 133€ avec les codes promos aliexpress.
johnclaude You know nothing johnclaude | garmin 165 reçue. Attention il y a une douille
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pense qu'elle sera très probablement donnée, reste à savoir à qui.
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 pour un gamin qui veut compter ses pas. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui je n'en ai pas forcément dans mon entourage mais je vais trouver --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yor_le_Bourrin | Perso j'ai filé ma vieille forerunner 35 à ma mère qui étonnamment en est bien contente (notifs + nombre pas). |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon père a déjà une 45, mon beau père une 235. Ma mère a une je sais plus quoi (fitbit peut être) et la belle mère, disons que je peux éclater la montre tout de suite ça gagnera du temps --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |