| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:25:14 ![]() ![]() |
void-project | C'est fort probable oui, il est pas beaucoup plus grand (2cm) mais la différence d'allonge est assez nette (5cm), du coup c'est vrai que le jour du combat il avait l'air un peu plus massif, par contre il en a pas du tout profité Message cité 1 fois Message édité par void-project le 29-08-2017 à 12:05:17 |
J_D_ - EricShawn - |
|
void-project |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 29-08-2017 à 14:09:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | CANELO/GOLOVKIN: AT LAST : https://www.youtube.com/watch?v=VftP8dyrJog --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 10:02:23 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
void-project | Triste de perdre une boxeuse aussi douée, championne du monde et d'Europe c'est pas rien... et super état d'esprit aussi dans ses interviews. |
poutrella Contributeur net |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Soupaire Fifaix | adéu
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Adiht |
fracture du tibia | Analyse technique intéressante du GGG-Canelo à venir :
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
void-project |
Message édité par void-project le 12-09-2017 à 23:36:11 |
zakatana Crève Babylone | Je pense que si le combat est ne serait-ce que legerement competitif, Canelo est assure de gagner aux points. Les juges sont tres tres tres genereux avec lui sur absolument tout les combats. Sinon, niveau boxe, je pense que GGG est un cran au dessus. Les gens disent qu'il a galere contre Jacobs, mais ils oublient que Jacobs est sans doute le meilleur middleweight apres GGG. Il est rapide, technique, mobile et tres puissant. Je pense d'ailleurs que Jacobs est meilleur que Canelo. Concernant la technicite, il ne faut pas non plus oublier que GGG est l'un des tout meilleurs boxeurs amateurs de ces 20 dernieres annees, et ses qualites defensives sont tres sous-estimees. Pour toutes ces raisons je vois GGG assez largement devant, mais si le combat va au bout des 12 rounds, je pense que Canelo l'emportera. Apres tout, un juge avait reussi a voir son combat contre Mayweather comme un draw, et 2 juges sur 3 l'avaient en tete contre Khan au moment du KO. Sans parler des combats contre Lara ou Trout. Message édité par zakatana le 13-09-2017 à 03:51:19 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dagum | Salut.
|
prokie Trump 2028 | Prise d'antenne 2h sur bein me semble.
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ganellon - | Ce combat
--------------- --~~-- |
meidhi |
|
cisco1 | Splendide combat, desfois les grosses affiches décoivent mais là
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
void-project |
|
barnabe_jambon |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
cisco1 | Bien vu oui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
doublebeurre |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ce combat
Message édité par MrGnou le 18-09-2017 à 12:36:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
doublebeurre | En tout cas on a vraiment l'impression de voir des mecs avec une malformation positive facon Xmen, qui les rend invulnérables. Aucun d'eux n'est marqué aprés le combat. |
MrGnou Serengeti Warrior | Les 2 avaient une bonne defense --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cisco1 | Les deux sont complets dans un genre différent, ca sait joliment esquiver, n'empêche que les ralentis qui montres que quand ca touche ca fait pas semblant
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ! | [TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04 |
| [TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul | [Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ? |
| [TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 23/04/2026 | [TU] Espace, planète Mars |
| [Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
| [TOPIC UNIK] Miss France 2004 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes | |