Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Boxes

n°50063017
doublebeur​re
Posté le 15-06-2017 à 11:42:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

campesinos a écrit :

Pour quelques millions de dollars, je pense que McGregor serait même capable de monter sur le ring en costume de soubrette avec porte-jarretelles.  
Le plus dingue c'est que des gens vont payer pour voir ça en PPV.


 
Et aussi, devoir rester éveillé toute la nuit, j'avais fait ca comme un con pour voir MayPac dans un bar, choix regrettable.  :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 11:42:07  profilanswer
 

n°50063085
doublebeur​re
Posté le 15-06-2017 à 11:46:02  profilanswer
 

Aprés, il faut peut-etre voir la déculottée probable de McGregor comme un juste rappel aux réalités avec le MMA, qui a produit des combatttants polyvalents et bons dans plusieurs disciplines, mais qui a fait oublier qu'ils ne sont pas trés bons dans une discipline particulière. Beaucoup choppent le melon et il sera pas mal de rappeler qu'un excellent fighter MMA n'est ni Bolt en sprint, ni Ali en boxe, ni Teddy Riner en judo.

n°50064080
m4ksx
§§ SOL §§
Posté le 15-06-2017 à 13:27:02  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

J'ai du mal a comprendre comment un mec aussi fier que McGregor, meme pour plein d'argent, pourrait aller à une séance d'humiliation de ce genre...

Parce que justement il doit avoir un ego surdimensionné et pas en phase avec la réalité. Il y a un côté LaVar Ball chez McGregor, à ceci près qu'il assume et va rentrer sur le ring comme super outsider n'ayant finalement rien à perdre (tout le monde s'attend à ce qu'il prenne la fessée).
Et pour Mayweather, au passage, il n'y a rien de glorieux à participer à cette pantalonnade non plus, même si lui ressortira vaiqnueur. Son bilan 50-0 aura l'air un peu bancal après ça aussi.

n°50064133
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-06-2017 à 13:32:51  profilanswer
 

Faut prendre ca pour un match de gala, rien d'autre. Aucun enjeu sportif.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50064347
Adiht
Posté le 15-06-2017 à 13:54:29  profilanswer
 

Heureusement y a Ward-Kovalev dimanche :D
Retransmis également sur l'Equipe télé.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50067165
kismel
Posté le 15-06-2017 à 17:32:31  profilanswer
 

m4ksx a écrit :

Parce que justement il doit avoir un ego surdimensionné et pas en phase avec la réalité. Il y a un côté LaVar Ball chez McGregor, à ceci près qu'il assume et va rentrer sur le ring comme super outsider n'ayant finalement rien à perdre (tout le monde s'attend à ce qu'il prenne la fessée).
Et pour Mayweather, au passage, il n'y a rien de glorieux à participer à cette pantalonnade non plus, même si lui ressortira vaiqnueur. Son bilan 50-0 aura l'air un peu bancal après ça aussi.

Par contre pas d'accord pour dire 50-0.
Comme dit MrGnou, ça se rapproche plus du match de gala.
Sinon on compte aussi la victoire en catch de Mayweather et ça fera 51-0.


Message édité par kismel le 15-06-2017 à 17:33:13
n°50067613
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2017 à 18:17:08  profilanswer
 

Match officiel mine de rien donc ça comptera pour un 50-0

n°50070364
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-06-2017 à 05:06:41  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Pour quelques millions de dollars, je pense que McGregor serait même capable de monter sur le ring en costume de soubrette avec porte-jarretelles.


 
Gars pour 10 000 balles je le fais aussi hein. Alors 10 000 000....


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°50070609
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 16-06-2017 à 08:14:01  profilanswer
 

75 millions en fait.

n°50087499
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 18-06-2017 à 04:57:24  profilanswer
 

Bon parlons vraie boxe et non du gala de guignols PPV.  
 
First, Rigondeaux :

Spoiler :

C'est quoi votre avis sur ce combat, moi perso je vois rien d’irrégulier hormis l'arbitre pas assez vif dans ses gestes et decisions, perso Rigondeaux a fait un holding qu'il lache après l'alerte de l'arbitre mais continu de cogné car visiblement personne n'a entendu la cloche, même l'arbitre est a la traine. Ça me rappelle le combat Mayweather - Ortiz, encore une fois rien d’illégal sauf de la non précision de l'arbitrage. Même si j'ai un biiiiien plus grand respect pour la victoire de Rigondeaux.


 
Ward-Kovalev :

Spoiler :

Déjà Wow, la progression de SOG face a Kovalev est excellente comparé au premier combat, les esquives, les contres, la dernière droite qui ébranle Kovalev. bon pour le final encore une fois oui il y a eu des coups limites ceintures et certains en dessous, mais je ne comprend pas pour l'Arbitre (on parle de Tony Weeks quand même) arrête le combat la? au pire il compte Kovalev mais il y avait encore compétitivité et surtout quand le premier combat etait limite et que 3 ceintures sont en jeu faut laisser aller. Donc je donnes l'ensemble a Ward clairement (ce qui n’était pas forcement le cas pour le premier combat) mais le final laisse a désiré.


 

Spoiler :

Décidément ce soir, on avait les meilleurs arbitres du Nevada (voir des US) et certaines décisions ont laissée a désirer, malgré qu'il n'y a rien de scandaleux non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par JimmyBaby le 18-06-2017 à 05:56:34

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 04:57:24  profilanswer
 

n°50089091
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 18-06-2017 à 13:14:21  profilanswer
 

JimmyBaby a écrit :

Bon parlons vraie boxe et non du gala de guignols PPV.  
 
First, Rigondeaux :

Spoiler :

C'est quoi votre avis sur ce combat, moi perso je vois rien d’irrégulier hormis l'arbitre pas assez vif dans ses gestes et decisions, perso Rigondeaux a fait un holding qu'il lache après l'alerte de l'arbitre mais continu de cogné car visiblement personne n'a entendu la cloche, même l'arbitre est a la traine. Ça me rappelle le combat Mayweather - Ortiz, encore une fois rien d’illégal sauf de la non précision de l'arbitrage. Même si j'ai un biiiiien plus grand respect pour la victoire de Rigondeaux.


 
Ward-Kovalev :

Spoiler :

Déjà Wow, la progression de SOG face a Kovalev est excellente comparé au premier combat, les esquives, les contres, la dernière droite qui ébranle Kovalev. bon pour le final encore une fois oui il y a eu des coups limites ceintures et certains en dessous, mais je ne comprend pas pour l'Arbitre (on parle de Tony Weeks quand même) arrête le combat la? au pire il compte Kovalev mais il y avait encore compétitivité et surtout quand le premier combat etait limite et que 3 ceintures sont en jeu faut laisser aller. Donc je donnes l'ensemble a Ward clairement (ce qui n’était pas forcement le cas pour le premier combat) mais le final laisse a désiré.


 

Spoiler :

Décidément ce soir, on avait les meilleurs arbitres du Nevada (voir des US) et certaines décisions ont laissée a désirer, malgré qu'il n'y a rien de scandaleux non plus.



 
Sur Kovalev-Ward:
 

Spoiler :

Kovalev est pour moi devant sur les trois premiers rounds, et après SOG commence ses coups en dessous de la ceinture qui ébranle clairement KOvalev.
 Alors certes, je pense que SOG est meilleur boxeur que Kova, il a sorti quelques enchâinements de très haute volée. Mais avec un arbitre pareil qui ne reprend jamais Ward sur ses multiples irrégularités, qui stoppe le combat dès qu'il le peut, Kovalev n'avait strictement aucune chance. J'avais Ward en avance d'un point avant l'arrêt.



---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°50098332
doublebeur​re
Posté le 19-06-2017 à 11:46:46  profilanswer
 

Face a Rigondeaux, le Mexicain a simulé... il a fait une NKM.

n°50113308
symaski62
Posté le 20-06-2017 à 15:35:01  profilanswer
 

NO WAY !     McGregor vs. Mayweather =>  26 août  2017
 
[:atom1ck]  
 
AFP Sports‏Compte certifié @AFPSport  22 hil y a 22 heures
 
 Le combat Mayweather/McGregor "ridicule" pour Lennox Lewis http://u.afp.com/4hkc  le voici en infographie (par @AFPgraphics) #AFPSports
 
https://pbs.twimg.com/media/DCsY9HzWsAAIR6w.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°50113928
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-06-2017 à 16:13:58  profilanswer
 

Le Canadien Tim Hague, ancien combattant de MMA reconverti dans la boxe anglaise, est mort dimanche à l'âge de 34 ans, deux jours après avoir été mis KO par Adam Braidwood.
 
Mon petit McGregor... [:kyjja:1]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°50115320
Chandler B
Posté le 20-06-2017 à 17:45:31  profilanswer
 

Au 2è round... Il est allé 5 fois au tapis avant ça https://www.youtube.com/watch?v=gjPhXqZf9EI  :sweat:

n°50115384
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-06-2017 à 17:50:18  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Le Canadien Tim Hague, ancien combattant de MMA reconverti dans la boxe anglaise, est mort dimanche à l'âge de 34 ans, deux jours après avoir été mis KO par Adam Braidwood.
 
Mon petit McGregor... [:kyjja:1]


Chez les lourds.

n°50115461
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 20-06-2017 à 17:58:24  profilanswer
 

mc gregor va  chopper mayweather comme rigondeaux avec flores et hop, ça va être la boucherie.

 

Mc gregor pense surement encaissé 2 round sur mayweather et ne le voit pas assez puncheur pour le mettre à tapis. Mc Gregor va donc tout mettre dans les 2 premiers round, et si ça passe pas après c'est footing pendant le reste du combat...


Message édité par RadjoN le 20-06-2017 à 17:59:10

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°50115685
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-06-2017 à 18:20:33  profilanswer
 

Mc Gregor est une chèvre en infight et préfère attaquer de loin. Mayweather va l'attirer dans les cordes et lui faire l'amour.
 
Vous pouvez quoter !


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°50223019
Adiht
Posté le 01-07-2017 à 22:28:57  profilanswer
 

Personne pour regarder la boxe sur Canal?
Et donc l'Argentin a son propre nom tatoué dans le dos  [:canard rouge:4]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50225398
rappa
noob fever
Posté le 02-07-2017 à 13:09:26  profilanswer
 

Chandler B a écrit :

Au 2è round... Il est allé 5 fois au tapis avant ça https://www.youtube.com/watch?v=gjPhXqZf9EI  :sweat:


Putain je viens de regarder la vidéo... Mais quel pur scandale !
Très clairement le mec ne se protège plus du tout, il est en danger permanent avec les yeux rivés au tapis. (ce moment où il est assis dans les cordes  [:kzimir] )
Et ni l'arbitre ni son coin n'ont envie de stopper le massacre...


---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°50323424
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-07-2017 à 09:05:05  profilanswer
 

Ça sera diffusé sur une chaine en France le Mayweather vs Mc Gregor?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°50328311
doublebeur​re
Posté le 12-07-2017 à 16:19:25  profilanswer
 

Cette conference de presse trollesque  [:quaniais]

n°50334070
markesz
Destination danger
Posté le 13-07-2017 à 09:51:14  profilanswer
 

Ce n'est qu'une curiosité morbide qui attirent autant d'intérêt.
 
Le combat est d'avance tellement inégal, qu'il n'y a aucun enjeu sportif.  
 
MacGregor doit se soumettre au loi de la boxe avec des gants qui n'ont aucun rapport avec l'UFC, alors que Meaweater est dans son monde qu'il domine et c'est d'ailleurs lui seul qui décidera de mettre fin au combat en jouant la comédie durant les 3 ou 4 premiers rounds (uniquement pour offrir un spectacle aux millions de neuneus qui payent le gros prix assister à cette farce). Jamais le roi de la boxe n'aurait accepter un duel selon les règles UFC


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°50335001
doublebeur​re
Posté le 13-07-2017 à 10:54:27  profilanswer
 

On est d'accord...
 
c'est tellement n'importe quoi que je me demande si McGregor ne va pas faire n'importe quoi; du genre cle d'etranglement s'il clinche (il l'a dit lui meme sur le ton de la déconnade a Mayweather Sr qui était venu troller la conference de presse et lui dire qu'il pourrait le batter lui-meme).... coup de pied... takedown, que sais-je.  :o

n°50335107
doublebeur​re
Posté le 13-07-2017 à 10:59:31  profilanswer
 

Il est excellent le vieux avec son accent  :o  
 
"your ass is in trouble man"
http://www.digitaljournal.com/img/8/8/4/0/7/2/i/4/7/6/o/mayweathersr.jpg
 
"i could whoop your ass maself" (le pire c'est que c'est sans doute vrai  :lol: )

n°50337781
symaski62
Posté le 13-07-2017 à 14:19:13  profilanswer
 

Mayweather vs McGregor  
 
youtube    [:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  [:striker eureka:3]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°50339362
doublebeur​re
Posté le 13-07-2017 à 16:10:45  profilanswer
 

Otez-moi d'un doute... ils vont faire plusieurs conférence de presse dans le monde. Du coup, ils vont répeter a l'identique cette espèce de show grotesque, avec les meme punchline, et jouer un peu comme U2 ou les Stones, le meme spectacle dans plusieurs stades ? La spontanéité va en prendre un coup.  [:rene mallevillage:1]

n°50341818
Logistico
El coco pasa
Posté le 13-07-2017 à 20:29:08  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

On est d'accord...
 
c'est tellement n'importe quoi que je me demande si McGregor ne va pas faire n'importe quoi; du genre cle d'etranglement s'il clinche (il l'a dit lui meme sur le ton de la déconnade a Mayweather Sr qui était venu troller la conference de presse et lui dire qu'il pourrait le batter lui-meme).... coup de pied... takedown, que sais-je.  :o


C'est pas n'importe quoi, Mayweather doit 100 000 000 $ au fisc américain, son pourri de show qui ne devrait avoir de remerciements que nos vomis est là juste pour remplir les caisses de l'U.S. Treasury   [:mooonblood:5]  
 
Mais je crois que le prix du ppv en HD est quelques $ plus cher il me semble  [:delarue3]


---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°50351090
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-07-2017 à 12:24:50  profilanswer
 

Ils ont recommencé leurs sketchs, ces deux idiots
Une grosse mascarade, ce combat


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°50526880
doublebeur​re
Posté le 03-08-2017 à 11:10:55  profilanswer
 

Des combats à venir avec Lomachenko, GGG, Mayweather; et pas un signe d'activité du topic alors que sur le MMA ils font des pages sur des guignols inconnus.  [:henry2lesquen:3]  
 
Le déclin de la boxe Anglaise est inéluctable.  [:marechal_pepetain:9]

n°50527277
cisco1
Posté le 03-08-2017 à 11:31:03  profilanswer
 

GGG Canelo c'est le seul combat interessant à venir et y'a encore le temps.  
Lomachenko, on verra, je pense qu'il aura pas de mal contre Marriaga mais qu'il est overrated parce que son style est plaisant. Je sais pas si il tiendrait face à un très bon boxer.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50527828
doublebeur​re
Posté le 03-08-2017 à 11:59:17  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

GGG Canelo c'est le seul combat interessant à venir et y'a encore le temps.  
Lomachenko, on verra, je pense qu'il aura pas de mal contre Marriaga mais qu'il est overrated parce que son style est plaisant. Je sais pas si il tiendrait face à un très bon boxer.


 
Je suis d'accord, il semblerait qu'il fuie Rigondeaux. Perso je donnerai cher pour ce combat. Mais bon ca rest toujours une occasion de le voir sur le ring, comme Mayweather, on a beau se plaindre de l'opposant, je ne boude pas mon plaisir de voir l'un et l'autre en action.

n°50528065
Adiht
Posté le 03-08-2017 à 12:15:52  profilanswer
 

Quel combat avec Mayweather ?  :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50528392
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 03-08-2017 à 12:53:04  profilanswer
 

Pas de revanche Klitschko Joshua
 
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actuali [...] hua/822736
 
Bonne retraite papy vlad :jap:


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°50545872
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 05-08-2017 à 03:26:50  profilanswer
 

Que deja Rigondeaux fasse le rematch contre Flores pour cette année. Lomachenko on va le laisser faire le show sur 1 ou 2 sac de frappe, et après je pense que 2018 va nous donner du bon.
 
Sinon serieusement GGG/Canelom y'a vraiment quelqu'un qui donne une chance au roux? parce que ca sent la leçon de boxe numero 2 pour le Saul.


---------------
...
n°50551391
cisco1
Posté le 05-08-2017 à 21:35:24  profilanswer
 

Ben j'en sais rien perso.
 
Je pense que Canelo a un meilleur menton et de meilleur fondamentaux par rapport à tout ce que GGG a eu en face jusqu'à maintenant et en dehors de Brook, y'a pas eu de gros gros noms (Rubio peut être...)
 
GGG est impressionnant de frappe et je le vois favori mais je donnerai pas GGG super facile pour autant.
Canelo a des atouts, il y a eu Cotto, Lara, et contre Chavez junior il s'est baladé. Et y'a pas de honte à avoir perdu contre Mayweather.
 
C'est potentiellement un très beau match.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50554742
fracture d​u tibia
Posté le 06-08-2017 à 13:40:18  profilanswer
 

Je trouve pas que l'opposition de Canelo soit meilleure. Il n'a jamais affronté en moyen un boxeur du niveau de Jacobs (ou même Lemieux), que GGG a dominé, difficilement mais dominé. Smith, Khan et même Cotto ne sont pas de vrais moyens
 
Quant au menton, on peut pas dire que le roux ait été plus testé que GGG (à cause de sa défense perméable, certes) qui a pris des bombes de Jacobs, Brook, Lemieux sans jamais paraître ébranlé. Après c'est sûr qu'il est moins stéréotypé, boxe en reculant, a une meilleure défense, contre mieux. A voir si ça suffira face à un type qui frappe comme un lourd-léger.
 
Prono (et souhait :o ): GGG par TKO autour de la 8e reprise. Je le vois adopter la même stratégie que contre Lemieux, il va dégoûter Canelo avec son jab chirurgical, le Mexicain va pas réussir à casser la distance, va se frustrer et finira par craquer :o. De plus Golovkin rentrera encore un peu plus dans l'histoire s'il fait mieux que Mayweather face au même adversaire et ce serait plutôt mérité.
 

n°50554784
fracture d​u tibia
Posté le 06-08-2017 à 13:48:25  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Je suis d'accord, il semblerait qu'il fuie Rigondeaux. Perso je donnerai cher pour ce combat. Mais bon ca rest toujours une occasion de le voir sur le ring, comme Mayweather, on a beau se plaindre de l'opposant, je ne boude pas mon plaisir de voir l'un et l'autre en action.


Lomachenko fuir un boxeur qui doit monter de deux catégories pour l'affronter et qui a été plusieurs fois KD...

 


Message édité par fracture du tibia le 06-08-2017 à 13:53:01
n°50563764
cisco1
Posté le 07-08-2017 à 15:08:27  profilanswer
 

fracture du tibia a écrit :

...
... De plus Golovkin rentrera encore un peu plus dans l'histoire s'il fait mieux que Mayweather face au même adversaire et ce serait plutôt mérité.
 


Je trouve que t'es un peu trop das la Hype de Golovkin pour trouver qu'il mérite mieux que Money :o  
J'espère quand même un match serré car après Canelo y'aurait quoi pour Golovkin sinon?
 
Pour Lomachenko-Rigondeaux, les deux s'appellent, j'espère que le combat se fera. Ils sont pas si éloignés en Taille. Et à la limite je préférerai le voir avant le rematch contre Flores histoire que Rigondeaux soit encore dans ses bonnes années, car il est plus tout jeune le chacal.
 
Ce serait amha, un superbe combat entre un boxeur offensif joli à voir et un maitre du contre et de la défense.  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50564068
doublebeur​re
Posté le 07-08-2017 à 15:36:23  profilanswer
 

Impressionant ce week-end Lomachenko. Et chapeau a Marriaga malgré tout, qui a quand meme pas mal réussi a esquiver malgré le rouleau compresseur en face.
 
Pour un rematch Rigondeaux - Flores, je me demande si Flores lui-meme en veut, je suis certain qu'il a plongé (au ralenti c'est assez clair), ayant réalisé a quel point il était dépassé aprés avoir passé tout le premier round a boxer de l'air avant de se prendre un contre cinglant.

n°50564235
fracture d​u tibia
Posté le 07-08-2017 à 15:55:41  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Je trouve que t'es un peu trop das la Hype de Golovkin pour trouver qu'il mérite mieux que Money :o  


J'ai pas dit qu'il méritait mieux que Money, juste qu'il rentrerait un peu plus dans l'histoire en mettant KO un type qui a tenu la distance contre PBF [:cosmoschtroumpf]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
[TOPIK UNIK] covoiturage MAJ 27/03/2024[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Boxes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR