| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 21:18:30 ![]() ![]() |
Loizo | Pourquoi faut il etre motivé pour acheter un sac ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et bien déjà, je sais pas si t'habite dans une maison ou un apparte, mais on s'en lasse très vite . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Loizo | C'est ce que je pense aussi c'est pour ca que je voulais savoir si il y a des exercices specifiques a faire parce que sinon ca risque de me lasser effectivement... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
coachmanu Qui perd gagne | Juste une question, pensez vous que Mormeck sera récupérera un jour ses ceintures? |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 11:41:15 ![]() ![]() |
Loizo |
san marco tune up - turn loud |
ironmike91 | et devant un miroir pour voir ses defauts ou en se deplacant enormement pour le cardio |
|
ironmike91 |
|
|
ironmike91 | sans doute, a la limite de une fois de temps en temps, mais quand on debute c'est marrant de voir et comprendre nos defaut avec le miroir |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je bossais avec Aurélien Duarte (pas besoin de rappeler qu'il est champion du monde) et nos Shadow ont les fesait face à un énorme miroir, un peu genre salle de dance . Message édité par lanimal2 le 14-11-2007 à 17:25:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
coachmanu Qui perd gagne | A quand un combat de boxe en direct sur France télévision ou Tf1 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut tout de même pas abusé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
dav4u Nothing ... | Vous qui faites de la Boxe Française (Savate), vous devez connaitre Franck et Anthony Mezaache non ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Salut à tous, j'ai commencé la boxe chinoise (sanda) il y a 2 mois, et je trouve ça bien sympa. J'ai eu un peu de mal au niveau physique au tout début car j'ai pas l'habitude de ce genre d'exos mais j'ai pas mal d'endurance donc ça va.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La vache ! C'est impressionnant ! Message édité par lanimal2 le 09-03-2008 à 15:47:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
batcha | J'en suis a ma 2 eme année de Boxe Francaise --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
el roti | je repose ma question du topic AM :
|
|
el roti |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | UP Message édité par mcrak le 18-10-2008 à 20:39:42 --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 22:32:14 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 20-12-2008 à 22:54:43 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | 5e round pour le moment Holyfield mène nettement aux points. Il bouge bien et gêne bien Valuev... --------------- drugs designer |
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain Valuev c'est une bête, hallucinant. --------------- Maintenant c'est braquos |
Message édité par Amaniak le 20-12-2008 à 23:19:32 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Enfin un round qui devient intéressant! Il était temps, j'espère que Valuev va se réveiller pour les derniers round.
Message édité par Amaniak le 20-12-2008 à 23:26:28 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |