| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:22:07 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum | ca dépend,
|
jc convenant Profil: ta soeur! | ah ok bah j'essaierai de voir si google est mon ami là-dessus |
lnconnu |
|
el_marco om mani padme hum |
Message édité par el_marco le 10-03-2007 à 18:10:17 |
zackary | bsoir
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:41:59 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je pensais à SDI il font des gants de protection mais pas sur qu'il fasse des pao... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je connais le Boxing Club de Chatillon avec Aurelien Duarte j'en ai déjà parler dans les pages précédente ligne 13, vraiment pas cher 170 euros l'année ~~.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Alain Renaut The harder they fall | Merci des tuyaux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hmm c'est fort possible je connais pas le nom de la rue par coeur. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonsoir, aucun soucis pour pratiqué la box à ton age --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GSXR73 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est sur il faut un certain temps pour se remettre en forme, mais à 33 ans tu est en pleine force de l'age, alors profite en par ce que ça va très vite décliné .
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GSXR73 |
|
Gonorrea Fedor > Science > God | Quelqu'un connait un bon club de boxe anglaise en Belgique (Wallonie / Bxl) ???
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
GSXR73 |
|
le_noob |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | AHMA c'est pas pro je vois pas qui se lancerais en pro à 30 ans --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
le_noob | ben un mec qui est amateur depuis 15 ans |
micj automate programmable | oui la limite d'age c'est bien pour les amateur. c'est assez violent en compet' aussi la boxe amateur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour ça que les grands sportifs prenne leur retraite à 35 ans --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ironmike91 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, effectivement c'est ce que la plus par des gens utilise les protège dent bleu, de marque SDI à 3-4 euros .
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
ironmike91 |
san marco tune up - turn loud |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La marque c'est SDI --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |