| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 14:06:05 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Mes 5 plus beaux combats :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
meidhi | Pour moi, c'est les Julian Jackson - Gérald McLellan!
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 02-05-2015 à 20:41:09 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
meidhi |
|
meidhi |
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 21:41:55 ![]() ![]() |
cheesecake |
J_D_ - EricShawn - |
|
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 02-05-2015 à 23:56:57 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
void-project | Lustyk sur MCS qui confond parkinson et alzeimer concernant F. Roach |
jeffk | C'est 03hh ou 5h du mat, j'y comprend plus rien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
void-project | Probablement undercard 3h, main ~4h ou 5h selon durée du card |
jeffk | le preshow c'est le combat pété des mexicains ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
prokie Trump 2028 | A 6H00 d’après le décompte du MGM
Message édité par prokie le 03-05-2015 à 00:01:16 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
jeffk | MCS en mode PAKAYO --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 00:01:31 ![]() si c'est 6h je vais pioncer et mettre le reveil... ce serait bien d'etre sur Message édité par Profil supprimé le 03-05-2015 à 00:01:41 |
sicqo unleash the dragon... | Comme tout les matches de boxes de gala ça commencera à minuit chez moi donc 6h chez vous |
void-project | d'après Internet, 2 combats du card seront retransmis, en bantamweight et featherweight, donc peu de chances KO à mon avis sur ces catégories |
jeffk | Bon je met le reveil a 5h du coup. Merci --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
filiptif | Drap Message édité par filiptif le 03-05-2015 à 00:09:43 |
drkakumba | 5h du matin ca fait 20h la bas non ? J'avais entendu minuit la bas ca ferait tard |
Adiht | Ici réveil à 4h, le temps que je me bouge, ça fera 4h30 c'est pas trop mal je pense --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zakatana Crève Babylone | L'undercard, cette perte de temps, avec Santa Cruz qui affronte une nouvelle fois le champion régional des chauffeurs de taxi... Message édité par zakatana le 03-05-2015 à 01:11:28 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
doublebeurre | C'est la dinguerie en Angleterre aussi... je suis a Londres, les pubs ont mis des tickets en ventes a 20 pounds pour voir le combat a 4h du mat' et c'est sold-out... |
doublebeurre | Mike Tyson dans le public au weight-in... et le mec le plus inconscient de la planete qui essaye de prendre une selfie-suicide avec Iron Mike:
|
zakatana Crève Babylone | Les pub font payer 3000 yens ici. Je vais bien entendu payer. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ragnacaire | Lomachenko m'a fait peur au début.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 04:22:27 ![]() Comme ça va vite putain |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 04:30:51 ![]() Je pense que ce sera dans ces eaux là, oui. |
H@wk The King of Cool | Je débarque, quelqu'un aurait un lien pour suivre le match ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |