| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Boxes |
|---|---|
King-Arthur Xaroshi | Reprise du message précédent : --------------- If he dies, he dies. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:14:04 ![]() ![]() |
Ragnacaire | Né au Congo, ça c'est sûr.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
doublebeurre | Mayweather - Pacquiao, quels sont les pronostics du forum ? |
Adiht | Mayweather aux points (sans déc Il va falloir ruser pour le voir ce combat! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
meidhi |
|
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 3 minil y a 3 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
void-project | normalement beIn diffuse
|
meidhi |
|
Logistico Unchain your heart | Je met Pacquiao favori à 1,75 / 1
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 23:04:26 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts! | N'dam vs Lemieux signé. Il ne manque que Kovalev-Stevenson cette année (oui on peut rever) et cela aura été un bon cru. --------------- ... |
void-project |
|
doublebeurre |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
zakatana Crève Babylone | Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce combat. Il y a trop d'issue possibles (c'est un peu master of the obvious shit, mais ca reste vrai). Par exemple, d'un cote on voit Mayweather la jouer ultra-relax devant les cameras mais dans le meme temps s'entrainer comme il ne l'a jamais fait (couper du bois, nager...) et son entourage affirmer qu'il va viser le KO. Du coup, ca peut vouloir dire que Mayweather a les miquettes et qu'il est desespere au point de jouer les bucherons et d'aller consulter chez le docteur Elhadj qui ramene l'etre aime dans un delais fixe de 24h, et qui vous suivra comme un chien derriere son maitre (il faut peut-etre habiter paris-est pour comprendre la reference). Mais ca veut peut etre aussi dire que Mayweather est plein de confiance et qu'etant le plus gros des deux, il vraiment tenter de faire une Marquez IV. Ou alors c'est juste des bobards et il sera sur ses orteils toute la soirees a balancer 15 punchs par round avec une precision de 90% et espere gagner ainsi (ca lui reussi tres bien).
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
meidhi |
doublebeurre |
|
zakatana Crève Babylone |
Il s'est fait beaucoup plus punir que Mayweather aussi. L'âge réel et l'âge effectif d'un combattant peuvent être assez différent. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
itsmelol |
|
meidhi | Comme quoi,j'ai toujours pas changé d'avis à son sujet!!! |
Adiht |
void-project | TKO au 6 |
Logistico Unchain your heart | Une analyse percutante et très juste du classement des meilleurs PL de tous les temps --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Adiht | C'est sûr bein ne passe pas Mayweather Pacquaio --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
void-project | Moche.
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | C'était quoi ce retour de lebanner? Un match bidon pour faire du blé? Ou son adversaire valait quelque chose? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Logistico Unchain your heart | L'entraîneur qui lui dit avant la reprise du deuxième : si tu met la pression 1 minute il est mort --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Adiht | Moi je dis --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Logistico Unchain your heart | Je suis plutôt entièrement de cet avis pour la suite.
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
void-project | Super lequipe21 qui pendant la rediff de 12h fait défiler le résultat en bas de l'écran..... le résultat détaillé en plus avec les points Message cité 1 fois Message édité par void-project le 26-04-2015 à 14:16:44 |
Logistico Unchain your heart |
drkakumba |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
drkakumba | http://www.sports.fr/boxe/scans/me [...] s-1219962/
|
void-project | j'ai ni l'un ni l'autre |
Adiht |
Adiht | Enfin sur le site de la chaîne je trouve pas l'heure de diffusion du combat --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |