Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Tennis - Wimbledon 2003

n°793653
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 07-07-2003 à 17:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Il a eu une furgurance inverse à Rolland Garros ?

ouais
ca a fulguré dans tous les sens
un peu comme quand c'est moi qui joue [:ddr555]

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 17:13:13  profilanswer

n°820888
botman
Cubeur
Posté le 13-07-2003 à 01:49:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Perso je suis ravi qu'il ait sorti Roddick.
Je sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas celui-là.

moi je sais, cparce que c'est un bourrin dont le seul coup valable est le service, roddick = ivanisevic moins talentueux et plus bourrin  :sarcastic:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°821455
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 13-07-2003 à 12:16:50  profilanswer

euh ivanisevic na jamais eu qu'un seul coup : son service
tout le reste etait vraiment pas top

n°821541
Scoub the ​first
Posté le 13-07-2003 à 12:57:28  profilanswer

BotMan a écrit :

moi je sais, cparce que c'est un bourrin dont le seul coup valable est le service, roddick = ivanisevic moins talentueux et plus bourrin  :sarcastic:  

t'es un peu dur qd meme

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°823438
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 13-07-2003 à 22:20:25  profilanswer

susmab a écrit :

euh ivanisevic na jamais eu qu'un seul coup : son service
tout le reste etait vraiment pas top

:pfff:
Si tu crois qu'il suffit de servir pour gagner wimbledon et etre 2nd mondial...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°833608
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 16-07-2003 à 01:11:10  profilanswer

Marcelo a écrit :

:pfff:
Si tu crois qu'il suffit de servir pour gagner wimbledon et etre 2nd mondial...

non pour gagner wimbledon faut savoir retourner , et c aussi pour ca quil la jamais gagné avant (ni aucun autre grand chelem dailleurs) pask yavait encore les sampras becker edberg (voir agassi) sur son chemin , qui lui etaient largement superieur ds ce domaine du jeu et ds les autres aussi

pis ske je dis c pas plus con que dire que roddick est moin doué que lui ....
surtout que quand jdis ca , cest facon de parler hein , evidement quil sait faire ot chose que servir le plomb , mais franchement ivanisevic etait vraiment loin d'etre un modele de perfection ds le jeu  

quant a wimbledon 2001 , on peut dire quil est tombé pil poil ds la bonne periode : les grand monstre etaient HS et les nouveau pas encore assez murs , cetait le moment ou jamais (enfin il a quand meme été le chercher son tournoi , son parcours etait pas evident du tout)

menfin  4 ans auparavant ya bien eu une finale krajicek/ malevai washington
et la t'irai surement pas dire que roddick est moin doué que washington hein ....

sinon , tes sur qu'il a ete numero 2 ?  :heink:

remark , forget a bien ete 3eme mondial sans avoir jamais depassé les 1/4 de finale en grand chelem ...... ca fait desordre je trouve

Message édité par Susmab le 16-07-2003 à 01:19:13
n°833633
Scoub the ​first
Posté le 16-07-2003 à 01:24:45  profilanswer

susmab a écrit :

non pour gagner wimbledon faut savoir retourner , et c aussi pour ca quil la jamais gagné avant (ni aucun autre grand chelem dailleurs) pask yavait encore les sampras becker edberg (voir agassi) sur son chemin , qui lui etaient largement superieur ds ce domaine du jeu et ds les autres aussi

surtout que quand jdis ca , cest facon de parler hein , evidement quil sait faire ot chose que servir le plomb , mais franchement ivanisevic etait vraiment loin d'etre un modele de perfection ds le jeu  

quant a wimbledon 2001 , on peut dire quil est tombé pil poil ds la bonne periode : les grand monstre etaient HS et les nouveau pas encore assez murs , cetait le moment ou jamais (enfin il a quand meme été le chercher son tournoi , son parcours etait pas evident du tout)

et la t'irai surement pas dire que roddick est moin doué que washington hein ....

remark , forget a bien ete 3eme mondial sans avoir jamais depassé les 1/4 de finale en grand chelem ...... ca fait desordre je trouve

oui il a ete n°2 j'en suis quasi certain aussi, et c'est confirmé par le site de l'equipe

http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] M_436.html

---------------
n°836873
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-07-2003 à 16:24:48  profilanswer

susmab a écrit :

Ivanisevic était numéro 2 mondial quand Sampras détenait 3 titres du grand chelem sur 4 et que les autres ramassaient les miettes (pire que Serena Williams aujourd'hui  :D ).
Forget n'a jamais été numéro 3 mondial.
Numéro 4 quand même spamal  :D  
Il avait remporté 6 tournois cette saison là, même si en effet ses résultats en GC n'ont jamais été exceptionnels :/

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ?(TOMIK UNIK) la pétanque
Golf@HFR - gaffez vous, ça caille ![PSG 2003/2004] Heinze,Rhoni,Pochetino... ils restent ou pas alors?
Tour de France 2003[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!!
[Bac Maths 2003] :heink:[Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Tennis - Wimbledon 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)