| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Tennis - Wimbledon 2003 |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent :
cooool |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 10:55:20 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
et t'as pas vu sa femme ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 04-07-2003 à 13:52:02 |
Scoub the first Desagrégé des universités | 1er set Philippoussis au tie breack --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tranxen_200 |
helas non --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | breack pour l'australien en debut de deuxieme set !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | 2 sets zero Philippoussis
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2003 à 14:43:01 ![]() serena serena serena |
cronos |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 04-07-2003 à 14:50:27 |
cronos |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Philippoussis sert pour le match --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Itzo97 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | Philippoussis gagne
Itzo97 | Place à notre Federer national contre Roddick |
tranxen_200 |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tranxen_200 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kala_azar non c'est pas moi ! |
Message édité par kala_azar le 05-07-2003 à 09:31:21 |
Scoub the first Desagrégé des universités | Federer
Scoub the first Desagrégé des universités | Game set and match Federer
XTCSlayer | ouaaaaaaais c'est une belge qui a gagné le simple junior dames |
greenleaf |
et Clijsters est en train de gagner le double. |
Itzo97 |
|
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Itzo97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
roddick il est mignon, mais avec son geste de service dans deux ans il a l'epaule detruite
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oui, et en plus a la difference de riton ca reste dans la surface du cours
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ouais
Publicité | Posté le ![]() ![]() |