| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:15:25 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
botman Cubeur |
c'est mon topic, si t'es pas content, tu degages, merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 05-06-2003 à 22:21:05 |
Alien_ |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
greenleaf |
|
botman Cubeur |
j'ai le droit de critiquer le tennis feminin bordel !!
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greenleaf | donc tu critiques des matches et des joueuses sans même les avoir vu |
botman Cubeur |
bien sur que si je les ai vues, mais j'en ai eu vite ma claque --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:26:04 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | coria part favori jpense
|
botman Cubeur |
J'annonce :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greenleaf |
|
Alien_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 22:31:43 ![]()
|
botman Cubeur |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 22:34:05 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ververk
Message édité par Scoub the first le 05-06-2003 à 22:56:34 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
greenleaf | |
FunkyJedi Jazz in da house | Je vois bien un coria/costa en finale, avec victoire de coria --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
botman Cubeur | J'espere que Kuerten reviendra bien l'année prochaine, cai le meilleur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 06-06-2003 à 01:35:47 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
botman Cubeur |
bah il est sympa, il est rigolo, il fait le mariol sur le court --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bjh29a Editeur de messages | Je crois que clijsters va gagner le tournoi, elle a passé moins de temps sur le court en demi finale.
Message édité par bjh29a le 06-06-2003 à 02:40:54 |
Xamoth Slapping young trads |
c est kler!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
botman Cubeur |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Caedes |
Message édité par Caedes le 06-06-2003 à 09:22:59 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Mais ca splitte plus les topics, discussions c etait mieux avant |
Caedes |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |