| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Roland Garros 2003 |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:36:09 ![]() ![]() |
XTCSlayer |
Message édité par XTCSlayer le 05-06-2003 à 19:37:17 |
darkangel C2FFA |
|
XTCSlayer |
|
Alien_ |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 19:44:50 ![]()
|
XTCSlayer |
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:45:08 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
667 Le voisin de la Bête | Bud, Bud, Bud!!!
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, pour les belges, on peut rajouter Jacky Ickx. |
greenleaf |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
greenleaf | y'a un truc que j'ai pas compris par contre.... c'est moi ou Séréna arrêtait de pousser ses cris pdt les points important |
latoucheF7duclavier |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
greenleaf |
|
Xamoth Slapping young trads |
alors,ca pousse cocotte? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
El singe de Mons Fientologue | euh, hum, ca passe a la télé les finales des doubles h/f/mixte ? --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
botman Cubeur |
Grosjean-Clement en demi finale de l'open d'australie, escudé idem en 1998, Grosjean demi finaliste a RG, Pioline finaliste a Wimbledon et l'US Open (battu par Sampras), vainqueur de Monte Carlo, lo'equipe de france masculine gagnate de la coupe davis, Mary Pierce gagnante en Australie, Mauresmo finaliste ..
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greenleaf |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 05-06-2003 à 21:31:41 |
deltaden | Et les champions du monde et d'europe de tennis de table c'est nous aussi hein. |
botman Cubeur |
nulle surtout --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
porte nawak --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2003 à 21:38:08 ![]() Et dire que c'est demain le troll est autorisé |
Alien_ |
|
botman Cubeur |
pourquoi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latoucheF7duclavier |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
greenleaf |
|
eraser17 | je crois qu'on est aussi champion du monde de petanque |
botman Cubeur |
arretes, je ne prends pas le cas particulier de RG 2003 Message édité par botman le 05-06-2003 à 22:16:00 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |