Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!

n°1067076
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-08-2003 à 17:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

bah ceux là sont déjà battus dans les compet' par des gens dopés qui se font pas prendre ...  

pas forcément, il arrive aussi qu'un sportif fasse la performance de sa vie sur une course et qu'il batte tout le monde  

c'est encore plus vrai dans les sauts et les lancers d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:45:25  profilanswer

n°1067079
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2003 à 17:45:40  profilanswer

cow2 a écrit :

je te signale que tous les cyclistes à 90% prennent deja de la dope !!!
peut etre que l autoriser officiellement permettra de mieux les suivres médicalement.

Ce qui fait vendre (c'est pour ca qu on regarde) ce sont les performances ...  

Le fait que ce soit interdit empêche qu'ils se chargent encore plus.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1067081
cow2
Posté le 27-08-2003 à 17:45:52  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et les performance ssportives ne signifiront plus rien, et pousseront les sportifs amateurs a se doper afin de suivre l'evolution du sport qu'ils pratiquent.  

c'est déjà le cas ...  
regarde ce qu il se passe dans le cyclisme amateur !
meme pour passer les exams on se dope en prenant plein de trucs pas clairs ...

n°1067083
cow2
Posté le 27-08-2003 à 17:46:24  profilanswer

m3u a écrit :

pas forcément, il arrive aussi qu'un sportif fasse la performance de sa vie sur une course et qu'il batte tout le monde  

c'est encore plus vrai dans les sauts et les lancers d'ailleurs

et bah comme il se bat contr d autres dopés ca continuera a arriver. chacun sera libre de le faire ou pas.

n°1067085
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2003 à 17:46:47  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est déjà le cas ...  

J'ai le betise crasse de penser que le cyclisme est un sport un peu a part, dans le genre.
Je sais, j'ai tendance a etre naif, parfois... :sweat:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1067090
cow2
Posté le 27-08-2003 à 17:47:28  profilanswer

zurman a écrit :

C'est vrai. Maitenant le public est coupable aussi en qqe sorte : 10'07 en finale du 100 m, tout le monde a trouvé que ca se trainait... Une majorité aurait je pense largement préféré un chrono de 9'75 avec 6 coureurs sous les 10'

vive les jeux du cirques !!

Tout le monde se dope déjà ! Faut ouvrir les yeux.
Autant, pour leur santé, mettre ca au clair et voilà ...

n°1067094
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-08-2003 à 17:48:01  profilanswer

cow2 a écrit :

je te signale que tous les cyclistes à 90% prennent deja de la dope !!!
peut etre que l autoriser officiellement permettra de mieux les suivres médicalement.

Ce qui fait vendre (c'est pour ca qu on regarde) ce sont les performances ...

qu'est ce que ça a d'intéressant ou de captivant une performance si on sait que le sportif en question est dopé?
au contraire l'audience baisserait d'un seul coup ,si tu t'en préoccupes.

le dépassement de soi il est ou?
concours de dope? [:mlc]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1067095
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-08-2003 à 17:48:02  profilanswer

zurman a écrit :

Quelqu'un sait ou on peut trouver tous les résultats (temps, performance, place etc...) ?

[:forgefeuflint]  de mon msg  :whistle:

n°1067097
cow2
Posté le 27-08-2003 à 17:48:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai le betise crasse de penser que le cyclisme est un sport un peu a part, dans le genre.
Je sais, j'ai tendance a etre naif, parfois...  

le record du monde du 100m est en dessous du temps fait par ben jonhson ya quelques années ...

n°1067100
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2003 à 17:48:42  profilanswer

zurman a écrit :

C'est vrai. Maitenant le public est coupable aussi en qqe sorte : 10'07 en finale du 100 m, tout le monde a trouvé que ca se trainait... Une majorité aurait je pense largement préféré un chrono de 9'75 avec 6 coureurs sous les 10' :/

Ben moi j'ai été assez content :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:48:42  profilanswer

n°1067111
cow2
Posté le 27-08-2003 à 17:49:19  profilanswer

Meganne a écrit :

qu'est ce que ça a d'intéressant ou de captivant une performance si on sait que le sportif en question est dopé?
au contraire l'audience baisserait d'un seul coup ,si tu t'en préoccupes.

le dépassement de soi il est ou?
concours de dope?  

Bah le tour de france tout le monde regarde.
La moyenne de la course n'a jamais été aussi haute.
Anquetil a avoué dans un article célébre qu il se dopait.

On se voile la face en regardant ces sports, on  sait tres biens qu ils ne roulent pas à l eau claire!!!

n°1067112
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2003 à 17:50:02  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est déjà le cas ...  

Avec tout le mouvement anti OGM et ce qui va avec à mon humble avis t'es à côté de la plaque :jap:

---------------
n°1067122
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2003 à 17:50:43  profilanswer

cow2 a écrit :

le record du monde du 100m est en dessous du temps fait par ben jonhson ya quelques années ...

Mais cette fois-ci aucune preuve de dopage.

---------------
n°1067127
cow2
Posté le 27-08-2003 à 17:51:54  profilanswer

Toxin a écrit :

Avec tout le mouvement anti OGM et ce qui va avec à mon humble avis t'es à côté de la plaque  

ce qui fait vendre, c est le spectacle! donc les performances... après on ferme les yeux sur les moyens d'y arriver.

n°1067130
cow2
Posté le 27-08-2003 à 17:52:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais cette fois-ci aucune preuve de dopage.

bien sûr.  
Pas pris donc pas dopé ?

n°1067132
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2003 à 17:53:16  profilanswer

cow2 a écrit :

ce qui fait vendre, c est le spectacle! donc les performances... après on ferme les yeux sur les moyens d'y arriver.

Pour beaucoup de spectateur, ce n'est pas seulement une question de performances.  ;)

---------------
n°1067133
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2003 à 17:53:26  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est bien pour cela que je ne vois aucun rapport avec les exams.

---------------
n°1067135
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2003 à 17:53:44  profilanswer

cow2 a écrit :

bien sûr.  
Pas pris donc pas dopé ?

Je leur accorde au moins le benefice du doute. ;)

---------------
n°1067142
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-08-2003 à 17:54:36  profilanswer

cow2 a écrit :

Bah le tour de france tout le monde regarde.
La moyenne de la course n'a jamais été aussi haute.
Anquetil a avoué dans un article célébre qu il se dopait.

On se voile la face en regardant ces sports, on  sait tres biens qu ils ne roulent pas à l eau claire!!!

le dopage au tour de france a tjs été connu comme le loup blanc, quand j'étais pétyte je me souviens que tout le monde l'évoquait,le scandale à éclaté à un moment T pour raisons X ou Y peu importe, il n'empêche que c'est dangeureux car d'une part ça indexe les sportifs qui ne se dopent pas à tjs + de prises de risque un corps c'est pas inusable et ça ne peut pas supporter ce type de traitement à long terme.
D'autre part ça fausse complètement les données c'est une triche mémorable donc ça perd réellement tout son intérêt pour les vrais amateurs de sport.

prenons la problèmatique dans le bon sens, il faut limiter les abus autant que possible et non les légitimer. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1067162
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-08-2003 à 17:57:45  profilanswer

D'autant que le dopage n'est pas très éloigné de la drogue. Dans les fameux pots belges des cyclistes, y avait de la cocaïne notamment. :/

n°1067165
cow2
Posté le 27-08-2003 à 17:58:06  profilanswer

Meganne a écrit :

prenons la problèmatique dans le bon sens, il faut limiter les abus autant que possible et non les légitimer.  

je suis d'accord mais on arrive jamais à détecter les nouveaux produits avant quelques années et après zou ils en changent.

Autre exemple : les coureurs de demi-fonds vont faire 3 semaines en altitude -> leur sang devient super riche en globules rouges du fait de la raréfaction de  l'air. Là ils s'auto prélévent du sang et le conserve pour se l'auto transfuser juste avant une compétition.

Est ce du dopage ? A mon sens oui. Est ce détectable ??

Tout ça pour dire que je suis d'accord sur le principe, mais c'est irréalisable en pratique...

n°1067167
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2003 à 17:58:54  profilanswer

On s'en sert sur scène parfois :O

---------------
n°1067180
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 27-08-2003 à 18:00:35  profilanswer

cow2 a écrit :

Autre exemple : les coureurs de demi-fonds vont faire 3 semaines en altitude -> leur sang devient super riche en globules rouges du fait de la raréfaction de  l'air. Là ils s'auto prélévent du sang et le conserve pour se l'auto transfuser juste avant une compétition.

Pas moi. Tant que ça reste naturel on doit tolérer.
En plus ça permet de combler un certain retard sur des centaines de générations qui ont vécu sur des plateaux (suivez mon regard).

---------------
n°1067182
Phileass
Posté le 27-08-2003 à 18:00:47  profilanswer

nan mais de toutes facons leurs performances n'ont pas de sens pour les pekins moyens que nous sommes. Ce qui compte c'est leurs performances relatives entre eux. Et franchement je pense qu'ils sont tous a peu pret au meme niveau de dopage.  
Pour moi le dopage on peut pas grand chose contre a partir du moment ou on met de l'argent dans un sport. C'est a mon avis un probleme sans fin.

n°1067188
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-08-2003 à 18:02:28  profilanswer

cow2 a écrit :

je suis d'accord mais on arrive jamais à détecter les nouveaux produits avant quelques années et après zou ils en changent.

Tout ça pour dire que je suis d'accord sur le principe, mais c'est irréalisable en pratique...

Ca en est , c'est formellement interdit.
C'est d'ailleurs a cause de ce genre de pratique que l'on en est venu a mesurer le taux d'hématocrites.

---------------
n°1067205
cow2
Posté le 27-08-2003 à 18:05:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca en est , c'est formellement interdit.
C'est d'ailleurs a cause de ce genre de pratique que l'on en est venu a mesurer le taux d'hématocrites.

c est surtout pour l EPO ce taux là. Avec l auto transfusion tu atteinds jamais les taux de globules rouges grace à l EPO.

n°1067217
zurman
Parti définitivement
Posté le 27-08-2003 à 18:07:28  profilanswer

Mais bourdel pas moyen de trouver les résultats du 110 h !!! :fou:  

QQ1 a 1 url?? :??:

n°1067292
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 27-08-2003 à 18:20:59  profilanswer

zurman a écrit :

Mais bourdel pas moyen de trouver les résultats du 110 h !!! :fou:  

QQ1 a 1 url?? :??:  

http://www.iaaf.org/WCH03/results/byEvent.html  :o

edit : y'a TOUS les résultats même les qualifs

Message édité par vieri32 le 27-08-2003 à 18:23:43
n°1067479
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 27-08-2003 à 19:02:03  profilanswer

Merde, Pedroso est blessé. :/

n°1067618
_slash
Inaccessible
Posté le 27-08-2003 à 19:29:51  profilanswer

atigrou a écrit :

la seul que g trouvé mignone c la blonde qui courait le 5000m :/

j'viens de voir la finale du 100m, l'américaine Jenny Adams elle est plutôt mimi je trouve :)

edit : oui je sais j'ai 4 pages de retard... [:spamafote]

Message édité par _slash le 27-08-2003 à 19:30:38

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1067625
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 19:31:10  answer

lus all,

je veux pas insister, mais je trouve Gail Devers super charmante, malgré sa musculature
J'adore aussi Marion Jones, même si elle est super costaud, et la musculature est pas un truc qui me repousse perso, quand c joli et proportionné.
Mutola par exemple, je la trouve trop musclée, mais c aussi son visage et l'ensemble qui m'attire pas.
Mais le visage de Gail ou de Marion, moi j'adore.
J'aime moins Patricia Girard par ex  :D  
Mais il est clair qu'Hurtis est  :love:  :love:  :love:  

mais peu importe, elles sont la pour les perfs, et on est avant tout là pour le sport.

concernant le 110 haies.
Aucun pronostic même si je vois bien Foster ou Felicien.
pour Girard, c tendu mais on peut rever à l'exploit (son repechage = signe du destin ?)

pour les 200. Hurtis risque de se retrouver dans la série d'une ou plusieurs favorites. Il va falloir marquer le coup psychologiquement. Mais pas de prob pour la qualif à priori vu qu'elle a jamais été aussi bien cette saison.

Pour le 1500, le clou de la soirée, les donnée sont assez simples !

El Guerrouj est de loin le plus rapide.
Si le train est très élevé, personne ne peut le suivre.
Pour que le train soit très elevé, la présence d'un lièvre ou d'un compatriote est essentielle pour qu'il ne se fatigue pas à mener la course.
Ici, pas de lièvre payé ni de compatriote marocain.

En +, le deuxième patron à l'echelle mondiale, c Lagat, le Kenyan. et lui va très vite aussi, et sert objectivement de lièvre à El Guerrouj ce qui renvoi généralement les autres se battrent pour la troisième place (ct le cas Maazouzi le français aux derniers championnat du monde, c le cas dans les grands meetings ou Chouki ou Baala se suffisent de la troisième place)
Sauf qu'aujourd'hui, pas de Lagaat, et les meilleurs temps et les + en forme derrière El Guerrouj sont... français !
Ils sont à domicile et sont en super super forme !

Baala et Chouki ont des qualités différentes.
Baala a une vitesse de pointe exceptionnelle. Les courses lentes sont donc une bonne chose puisqu'il fait la différence sur la fin sans trop de problèmes..
Chouki est plus fait pour les accélérations progressives et les allures au train élevées.

En même temps, il ne faut pas que la course soit trop lente, parce que les autres athlètes présents sont surmotivés et ils peuvent se faire avoir au sprint (par le protuguais Rui Silva par exemple)

Hicham El Guerrouj lui, est invaincu sur 1500 depuis 25 courses environ.
Sa dernière défaite, un cauchemard pour lui ou il s'est satisfait de l'argent, n'est plus acceptable pour Hicham.

Alors de koi sera fait le 1500 ?
Les français n"ont pas grand interet à mener et à travailler pour Hicham, puisqu'ils visent eux aussi le titre.
En même, Hicham et les 2 français ne peuvent se permettrent d'aller trop lentement, car il y'aura trop de monde dans la course.
Hicham peut il courir tout seul et partir comme la Quatari l'a fait au 3000 steeple ?

personne n'en sait rien.
ça vâ petre une course de dingue.
je me rappelle avoir chialé quand Baala a gagner aux championnats d'Europe tellement la course etait folle.
La ça risque d'être un truc de ouf.  :love:  

.... tiens le 110 haies vient de finir. Felicien confirme
a +

n°1067643
@chewie
Posté le 27-08-2003 à 19:36:55  profilanswer

Mon dieu les lanceuses du poid !!  [:xx_xx]

n°1067667
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 19:42:54  answer

Mort de rire le commentateur  :lol:  :lol:  :lol:  

le dessinateur poste un dessin de thermomètre avec ecrit c chaud...

et Patrick Montel s'exite tout seul

.."Oh le thermomètre est en train...deeeeee MONTER !" avec un ton de ouf genre il vient de se passer un truc et tout.. :lol:  :lol:  

c juste un dessin connard  :sweat:  
(et pourtant j'aime bien ce mec mais trop ridicule des fois)

n°1067743
darkangel
C2FFA
Posté le 27-08-2003 à 19:59:19  profilanswer

Putain vous avez vu la musculature de carry white (je suis pas sur du prenom [:ddr555]) Impressionant :ouch: Je suis sûr qu'elle a de plus gros bras que moi [:wam]

n°1067807
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 20:10:23  answer

DarkAngel a écrit :

Putain vous avez vu la musculature de carry white (je suis pas sur du prenom [:ddr555]) Impressionant :ouch: Je suis sûr qu'elle a de plus gros bras que moi [:wam]  

Kelly White ?

je trouve pas ça vilain perso

n°1067819
darkangel
C2FFA
Posté le 27-08-2003 à 20:12:08  profilanswer

G pas dit vilain, g dit impressionant :o Tu trouves pas qu'elle ait très musclée par rapport aux autres coureuses?

n°1067827
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 20:13:28  answer

DarkAngel a écrit :

G pas dit vilain, g dit impressionant :o Tu trouves pas qu'elle ait très musclée par rapport aux autres coureuses?

bah..chacun son style oui
elle est musclée oui
et elle est la plus rapide aussi  :) c surtout ce que je retiens

n°1067842
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2003 à 20:16:48  answer

très interessant le reportage sur la famille Hurtis dans le stade

c riche d'enseignements : la famille des athlètes même les plus cotés a des places de merde en catégorie 3  :sweat:  

n°1067845
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 27-08-2003 à 20:17:05  profilanswer

J'suis comme Budweiser, du moment que c'est proportionné, ça me gène pas les muscles :) Marion Jones est terrible je trouve, j'éspère qu'elle va courir a nouveau :jap:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1067847
Zangalou
Posté le 27-08-2003 à 20:18:23  profilanswer

zavez vu la jamaicaine qui c ecraser a terre  :ouch:  

pis le japonais qui fini premier de la 1/2 finale du 200m  :ouch:

n°1067851
Tangzzz
Posté le 27-08-2003 à 20:19:04  profilanswer

DarkAngel a écrit :

barry white ..???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la martinique coupé du monde? que passa!!?La paix dans le monde !
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra[topik unik] les avion de collection (warbirds)
Plus de sujets relatifs à : |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)