| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 07:57:12 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Mouhaha victoire à 15/3
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-06-2013 à 19:48:46 |
panchopa le lama de Lima | Ici c'est les gens qui jouent au tennis, on parle plutôt de notre pratique. Pour commenter, le vrai topic c'est celui-là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (mais à la période de RG c'est toujours envahi de tout et n'importe quoi) et y'en a un autre qui est un leurre pour les tennix : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par panchopa le 02-06-2013 à 19:52:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rexet | Arf je viens d'acheter une Aeropro Drive 2013 comme cadeau d'anniversaire pour mon beauf et il a acheté la même quelques semaines avant --------------- Feedback Achat/Vente |
christianmen72 |
Message édité par christianmen72 le 03-06-2013 à 10:32:33 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:36:21 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
rexet | Merci pour vos conseils.
--------------- Feedback Achat/Vente |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Tain, une raquette à 200 boules pour une utilisation occasionnelle ? Y en a qui ont du pognon... |
rexet |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
rexet | Disons que ça m'embête un peu car il m'a fait une faveur en me la faisant en service express car je m'y suis pris à la dernière minute comme un quiche. Donc revenir lui dire que finalement j'en veux plus ça me met mal à l'aise --------------- Feedback Achat/Vente |
footeure Face x 50 |
|
rexet |
footeure Face x 50 |
christianmen72 |
rexet | Ca confirme ce qu'on m'a dit de la Blade --------------- Feedback Achat/Vente |
christianmen72 | Oui, c'est dommage car on craque tous sur son design sans savoir que c'est une tueuse d'épaule et de coude pour ceux qui ne sont pas au point techniquement maintenant l'aéropro n'est pas un cadeau non plus je l'ai testé vite fait et je n'ai pas accroché du tout...... --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
rexet | Au départ j'hésitais entre l'Aero et la Blade et sur les forums on m'a orienté vers la Babolat. Et ce weekend j'étais parti pour acheter la Blade à mon beauf (qui est fan de Federer) et le vendeur m'a tout de suite averti que c'était un mauvaise choix pour un joueur occasionnel, que certains de ses élèves pourtant bien classés arrivaient à se blesser avec. Il m'a tout de suite dit de prendre la Babolat qui est bien plus facile à prendre en main.
christianmen72 | La Blade et l'Aéropro sont différentes mais elles sont bien rigides toutes les deux, je pense qu'un cadre doit être tester plusieurs heures pour se faire une idée. La Pure drive est plus facile et plus polyvalente à jouer que l'Aéropro car je l'avais testé aussi, après je ne pourrai pas t'en dire plus, je n'ai pas le niveau , ni les connaissances nécessaires pour développer ce que j'avance. --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
footeure Face x 50 |
|
rexet | Super tu nous donneras ton avis. Tu as quel niveau d'ailleurs ?
christianmen72 | @footeure
footeure Face x 50 |
|
rexet | J'ai aucun niveau --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je sais pas si c'est le cordage mais j'ai super bien joué ce soir, je suis content --------------- Feedback Achat/Vente |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Dadadidou | Le topic foot débarque |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
footeure Face x 50 | Je joue encore demain et jeudi donc je ferai un compte rendu plus tard !
|
rexet |
panchopa le lama de Lima |
footeure Face x 50 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
christianmen72 | @footeure
Publicité | Posté le ![]() ![]() |