| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent : --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:23:00 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Rolala elle est vraiment trapue celle-là |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Titoine42 |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bigleto Ostertag is not dead | Il y avait un peu d'exagération dans ma remarque |
Message édité par langamer le 14-06-2004 à 18:40:05 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
bigleto Ostertag is not dead | Arf t'as de ces questions ! |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:46:31 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Demande à Superman |
langamer "I Love a Sunflower" | Merci --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Titoine42 | ya pas ma babolat sur tennis.fr |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par kham le 15-06-2004 à 04:50:16 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bigleto Ostertag is not dead | Il ne va pas mettre des néons sur sa raquette quand même !? |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai dit "DBZ-like", pas "2Fast2furious" |
bigleto Ostertag is not dead | C'est quoi le DBZ style au fait ? (je sais à quoi ressemblent les personnages de cet animé, mais tu dois faire référence à un truc particulier je suppose) |
bigleto Ostertag is not dead | ok je vois l'idée |
kham Le temps passe trop vite... | t'es si vieux que ca ? |
atari | tain ce matin je suis allé jouer sur gazon synthé, j'ai voulu jouer a la federer, en prenant tt en demi volée résultat un nb monstrueux de fautes directes et de rares pts gagnants |
michaelinio |
|
|
atari |
|
michaelinio |
|
atari |
|
atari | a ma connaissance il n'y a pas de courts gazon sur paris, que du gazon synthé. |
bigleto Ostertag is not dead |
|
|
michaelinio |
|
Titoine42 | un ti up pour trouver un site de vente en ligne français de la babolat vs nct power |
atari |
|
|
bigleto Ostertag is not dead | C'est vrai, déjà que j'ai échappé de justesse à la dernière canicule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |