| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 16:05:45 ![]() ![]() |
jercec |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jercec |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 18:10:30 ![]() en tout cas c'est ni ca ni ca ; appris aux débutants
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2006 à 18:11:11 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 09:03:21 ![]() Moi aussi 2 mains, et no souci |
jercec |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
jercec | Pour moi comme je l'ai dit le revers en appui ouvert c'est quand on a pas le choix, quand on est en retard et qu'on n'a pas le temps de se placer correctement (le jeu de jambes! Message édité par jercec le 05-10-2006 à 12:39:02 |
Youmoussa Ecrou-vis | comme le dit Nat, il y a placement et replacement... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | Faudrait regarder de près comment font les pros qui ont un revers à deux mains. |
Fred999 Rabat-joie | A propos de replacement, on a eu droit à l'exercice "je tape mon coup et je repasse devant le petit plot situé 10 cm devant le milieu de la ligne de fond", en ne jouant que sur la partie centrale du court. Les jambes ont kiffé |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est le mal le revers à 2 mains --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 14:06:28 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Quand j'ai appris, j'étais à 1 main, puis je suis passé par 2. J'ai ensuite arreté qqs années, et depuis je ne fais que du revers à 1 main.
Message édité par Youmoussa le 05-10-2006 à 14:16:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | C'est à peu près ça, niveau puissance pas trop de souci, mais faut être nickel techniquement. |
Youmoussa Ecrou-vis | mais qu'est ce que j'aime décocher un beau revers long de ligne qui scotche l'adversaire --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | le probleme du revers à une main, AMHA, c'est qu'il pardonne moins les approximations que le revers à deux mains (surtout à notre niveau).
|
bigleto Ostertag is not dead |
|
jercec |
|
bigleto Ostertag is not dead | Appuis ouvert ne signifie pas épaules de face, il faut dissocier le haut de corps du bas du corps.
|
jercec |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-10-2006 à 16:24:17 |
jercec |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
bigleto Ostertag is not dead |
kham Le temps passe trop vite... | je suis moins actif aussi...pas le temps de jouer correctement et sérieusement, et du coup l'envie n'est plus là |
bigleto Ostertag is not dead | Ah non point de vue tennis moi ça va, je trouve le temps, et cette année je vais peut-être même passer à deux entrainements par semaine |
kham Le temps passe trop vite... | oui, et le pire, je change de boulot dans 2 mois pour aller bosser en Suisse...
|
bigleto Ostertag is not dead | Ah ouais, ça ne va pas s'arranger |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 18:16:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Marilyn Manson | [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
| Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | [topic unique] WRC@hfr |
| Le topic des exiles de Presence-PC | [topic unique] philo@HFR |
| [Topic unique] Contre la pensée unique | Le topic des exiles de Presence-PC |
| Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Tennis | |