| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Tennis |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 16:42:39 ![]() ![]() |
nahnou | salut comme je l'ai dit je cherche une raquette.Que pensez vous de ces deux la ??
|
vann49 | lol
|
van_hai prout | sérieux ces mecs là j'aime pas les jouer non plus. Je me demande si eux même ils prennent du plaisir a jouer au tennis desfois... |
van_hai prout | c marrant comme principe... Par contre du coup les bons s'enrichisse et les mauvais se font pouiller |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 09:25:24 ![]() ![]() |
tranxen_200 | "Petite mise" : 30 à 50 quand même.
|
van_hai prout | Ah ouaaaaiiis 30 à 50 j'avais pas fait gaffe!
|
Fred999 Rabat-joie | De toute façon c'est du spam. |
van_hai prout | Ah ouais, complétement dégagé le truc... |
Fred999 Rabat-joie | Rien de particulier, je joue avec des Babolat ou des RG et il n'y a pas de différence notable. |
van_hai prout | je jouais avec des pro penn... elle sont bien mais dure vraiment mais alors vraiment pas longtemps. Du coup maintenant je prend des dunlop fort. |
tranxen_200 | Je me demande si les Pro Pen ne sont pas les seules à être homologuées en tournois.
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 13-07-2006 à 17:00:06 |
Fred999 Rabat-joie | Euh j'ai fait du Dunlop Fort à mon dernier tournoi, c'étaient les mêmes balles qu'à l'entraînement, et elles durent trèèès longtemps (j'pense pas que ce soit un modèle grand public). |
Gouzo |
|
Gouzo | as-tu essayé la nouvelle Babolat Pure Drive ? |
eleger91 |
Gouzo | sur http://www.tennis-warehouse.com/ReviewedProducts.html il y a des tests de pratiquement toutes les raquettes (en anglais). |
eleger91 | tks Gouzo...interessant Message édité par eleger91 le 14-07-2006 à 11:27:00 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Hi! je compte m'inscrire ds un club pour y apprendre à jouer au tennis pour l'instant j'ai trouver ça près de chez moi:
|
eleger91 | j'ai essayé la Tecnifibre 315...c tres mou comparé à ma Ti Radical...jvais maintenant essayer la 325 pour voir...apparemment elle s'apparente à la Prestige de chez head...affaire à suivre. |
eleger91 |
Message édité par eleger91 le 17-07-2006 à 21:24:35 |
Yusuke118 |
|
toni_tendance | bonjour,
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toni_tendance | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |