nurimc21 a écrit :
d ailleurs je serais Mauresmo ,j aurais un petit peu honte quand meme : Henin est clairement un poids plume compare a elle et pourtant elle frappe bien plus fort dans la balle qu elle (en tout cas ,sa balle avance beaucoup plus vite),surtout cote coup droit (y a vraiment pas photo)
c est bien beau de varier le jeu mais Mauresmo ,faudrait parfois qu elle pense a vraiment frapper dans la balle.....vouloir aller au filet c est bien mais si les attaques sont pas assez appuyees (et meme si elles sont bien placees),c est pas la peine....
je suis pas certain que ce soit vraiment mental....cf ce que je viens de dire.
Henin n a pas de point faible dans son jeu alors que Mauresmo en a un et il est enorme: son coup droit(une catastrophe a ce niveau,y a pas d autres mots....meme dans ses meilleurs jours,il est tout juste moyen).
le plus grave maintenant c est que meme son revers n est plus vraiment ce qu il etait (elle fait bien moins de points gagnants de ce cote qu elle n en faisait avant)
d ailleurs c est vraiment incroyable qu elle ait atteint cette place de numero 1 avec un coup droit de ce niveau.
|