Je pense que fed n'est pas encore allé au sommet de ses capacités sur ce tournoi, loin de là, je l'ai vu surpris par le jeu de son adversaire mais pas vraiment en iech finalement (par contre j'espère qu'il fera gaffe à son revers) contrairement à Nadal qu'on a vu en suer tout de même pas mal sur un ou deux matchs et être pas mal destabilisé, d'un autre côté il a tjs repris l'ascendant ça prouve bien qu'il a la hargne et qu'il est puissant, il ne lâche rien et c'est de toute façon Ze favori sur terre battue et puis bon 20 ans quoi.
Etant donné que Nadal comme fed sont capables tous les deux d'avoir le mental pour remonter un ou deux sets perdants et que c'est la finale ça va être hot
Je prie pour que ce soit du 5sets. Et je soutiens Roginou parce que son jeu est complet, beau à regarder tout plein de jolis points en perspective en fait il est capable de sortir des points de folaye ! parce que c'est un attaquant, qu'en plus il est sympa et que son maillot bleu est fort seyant, il va lui keuni sa reum au ptit jeunot, je met tous mes zlotys là-dessus §§ RENE RMET MOI UN D4MI ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif)
Message édité par Meganne le 09-06-2006 à 20:15:09