| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Roland Garros 2006 : c'est parti! |
|---|---|
farewell Extremiste modéré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 21:01:35 ![]() ![]() |
paradise974 | c'est la terre battue, c'est la meileure surface de hénin, faut pas trop s'exciter non plus --------------- Mon feedback |
farewell Extremiste modéré | C'est pas la première fois qu'elle serait numéro 1 mondiale, Terre battue ou pas.
|
paradise974 | oui enfin ce que tu dis sur la frappe de balle de mauresmo concernant son gabarit, c'est complètement débile, PHM frappe plus fort que nadal, pourtant ce dernier a un bras de schwarzenegger donc bon les raccourcis faciles on connait --------------- Mon feedback |
paradise974 | ne juge pas non plus mauresmo sur ce que tu vois d'elle sur terre battue. --------------- Mon feedback |
keall | je sais pas si ca deja ete dit mais je viens d entendre qu elle a pas concede un seul set durant ce RG. Message cité 1 fois Message édité par keall le 10-06-2006 à 23:54:53 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
paradise974 | vu le niveau du tennis féminin actuel, ça m'étonne pas. --------------- Mon feedback |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
interix |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 01:54:31 ![]() ![]() |
interix |
|
ITM Avatar peint à la main | Ouais, le minimum syndical quoi |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 11:44:07 ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Headspace |
|
latoucheF7duclavier | Mais non, mais non. Ca sera Federer.... Message édité par latoucheF7duclavier le 11-06-2006 à 11:59:57 |
zurman Parti définitivement |
jonas c'est mon identité | Ma femme atterit à 15h10 et c'est moi qui vais la choper. --------------- et voilà |
rogr |
jonas c'est mon identité | Moi je suis pour le crash d'un avion sur le central, qui tuerait les deux candidats quand ils sont à 3-3 à deux sets partout. Comme ça les gens en auront eu pour leur argent, y'a que justine qui aura gagné cette année, puis ça mettrait un peu de piment, faut bien l'avouer. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-06-2006 à 13:05:51 --------------- et voilà |
Zeplusoif |
|
Meganne Féministe Ardant | Roger va gagner, je ne vois où est le suspens là.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
paradise974 | federer il aura trop de pression tout à l'heure( nadal+premier RG + GC ), il va se viander.
Message édité par paradise974 le 11-06-2006 à 13:48:20 --------------- Mon feedback |
Meganne Féministe Ardant | Federer t'es en fer --------------- #AOC2024 & #2028 |
jonas c'est mon identité | Nadal va se faire une fracture tibia + péroné alors qu'il aura trois balles de match devant lui, federer wins ! --------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant | mouarf sur france 4 ils chargent nadal, paraît qu'il est ultra pas sympathique/coopératif du tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
farewell Extremiste modéré | Ils l'ont chargé ? Remarque il doit avoir l'habitude.
|
Meganne Féministe Ardant | je la trouve vraiment fine dans ses commentaires sarah pitkowski c'est dommage qu'on ne la voit pas davantage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
rogr |
|
Meganne Féministe Ardant |
ouais comme Mc Enroe. --------------- #AOC2024 & #2028 |
farewell Extremiste modéré |
|
rogr |
|
rogr |
|
ITM Avatar peint à la main |
ITM Avatar peint à la main | Et Nadal qui commence des le premier point avec sa serviette entre duex échanges |
Meganne Féministe Ardant | c'est quoi ce bordel j'arrive pas à avoir le match nadal federer sur orange bordel comment on choisit j'en ai rien à foutre du double dames --------------- #AOC2024 & #2028 |
zurman Parti définitivement | Monstrueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |