| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
SamR J'aime la galette | Reprise du message précédent :
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 09:09:04 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est très bien pour moi ne t'en fais pas, je n'allais quand même pas exiger que tu t'arrêtes de vivre pour t'occuper d'un bateau!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour, j'ai l'impression que le classement et la distance parcourue ne bougent plus depuis un petit moment. ça vous le fait aussi ? |
SamR J'aime la galette | ouaip, idem
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | arf, ça va faire mal quand ça va repartir ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sa maman, je guettais le changement de case, je devais me retrouver dans celle de 1E/50N et voilà que je suis dans celle du dessus... féchié --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | c'est reparti, mais seulement 2 milles de progression en 45 minutes. c'est peu ! |
ble-44 | oui c'est reparti, enfin pas pour tout le monde: Revatua est sous spi face au vent depuis 11h... Ca va pas tres vite... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tant mieux, tant mieux |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:16:10 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Putain je me traine, et y'a la meute qui me renifle le cul |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
ble-44 | Je ne serai jamais devant toi au general, mais j'aime l'etre à chaque etape --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
ble-44 | Regardez la position d'inderweltsein. Il est couillu le garcon! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
|
ble-44 |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
ble-44 | Il ne semble pas , il touche...
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | D'après vrtool, lui et inderweltsein sont corrects. |
ble-44 | D'après http://deckman.mas8.org/, fa_alcor est effectivement dans l'eau, mais c'est peut etre marée basse! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
fiston avatar à n° |
Faudrait penser à lui créer (à la Destremau) son propre smiley ! Message cité 1 fois Message édité par fiston le 08-06-2009 à 18:54:03 |
ble-44 |
ble-44 |
SamR J'aime la galette |
campesinos |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est osé, mais c'est bien. Je sais que ça passe ! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ble-44 |
ble-44 |
ben pour la route globalement ça va, je pense ne pas avoir trop le choix. le hic c'est qu'on va avoir une belle flèche en plein vent contraire avant de même de pouvoir virer vers le nord Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 08-06-2009 à 22:47:13 |
fiston avatar à n° | Bon verdict dans 1/4h.
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |