| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:08:45 ![]() ![]() |
ble-44 | tu as le lien pour les recuperer page22 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | Merci !! |
campesinos | arf encore raté le départ, ça m'énerve grave ce truc !
|
ble-44 | essayes avec ca: http://deckman.mas8.org/ --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Je pars me faire une ptite bouffe chez des amis, le canot est reglé avec le regulateur et ca devrai passer, mais si jamais vous voyez un truc... N'hesitez pas --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos | Ouch ! 205 000 places dans la vue.
|
fiston avatar à n° |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 21:33:57 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | Le site est mort pour vous ou pas ? |
SamR J'aime la galette | nop ça marche
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fiston avatar à n° |
|
corsobreizh | bonjour ,
|
corsobreizh | ......ça y est ,j'ai réussi !!!! j'ai fait changer mon mot de passe et ça a marché !!! merci encore a bientot ......
|
campesinos | Oué c'est bon je suis 11000 là, 170000 places d'un coup. |
fiston avatar à n° | |
campesinos | Aille ça m'inquiète grave cette affaire j'essaye le même passage que lui mais à vu d'oeil, ça va autre chaud ! |
SamR J'aime la galette |
SamR J'aime la galette | Kula> tu me préviens quand tu rentres --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
campesinos | fiston t'as fait une collision ou quoi ? |
fiston avatar à n° | Non mais c clair qu'a 1 refraichissement prêt, je tapais la cote Message édité par fiston le 07-06-2009 à 19:29:07 |
campesinos | Bizarre ton bâteau était indiqué en mode stop et ton cap est 326°. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 07-06-2009 à 19:44:27 |
campesinos |
|
campesinos | Coup dur pour Inderweiltsein.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fiston avatar à n° |
|
SamR J'aime la galette |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SamR J'aime la galette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |