| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 12:34:06 ![]() ![]() |
SamR J'aime la galette | sprint final en court --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
Message cité 1 fois Message édité par laules le 24-05-2009 à 07:49:26 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Bressan semble à l'abandon !!
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour à tous. Arrivé aussi en 7jours 13h et 8613ème, résultat inespéré alors qu'avant hier j'étais encore 38000ème. Bravo à tous pour vos performances et excuses à Alfzecat dont j'ai oublié le changement de vent hier soir. Message cité 2 fois Message édité par fredequeb le 24-05-2009 à 11:51:44 |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 13:29:07 ![]() ![]() |
qunqun |
|
qunqun | Bon je devrais arriver dans la nuit |
fiston avatar à n° |
|
vitrail |
|
campesinos |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | les dates sont sur le site officiel de la course : http://www.volvooceanrace.org/schedule/ |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par laules le 24-05-2009 à 20:17:46 |
campesinos |
|
spotter40 |
Message édité par spotter40 le 25-05-2009 à 09:44:17 --------------- Pingouin dans les champs, hiver méchant ... |
Message édité par laules le 25-05-2009 à 11:11:04 |
fiston avatar à n° | Je regarderais ce soir avec Max-sea la différence en terme de distance...
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
On n'aura pas le choix. Ce sera un parcours imposé !
|
fiston avatar à n° |
|
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 29-05-2009 à 18:07:31 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonsoir, Message édité par fredequeb le 05-06-2009 à 08:56:08 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
En tout cas, je ferais comme pour les autres manches pendant la nuit : je dormirai Maintenant si quelqu'un se lève et veut retoucher Grin Hu, pas de pb ! A Fredequeb : toujours OK pour le 6 et 7 dans la Journée ? Je devrais etre ok pour le 6 au Soir et 7 au matin (mais jette un oeil au cas où Alors bonne chance à tous et bon vent (ca sent l'écurie quand même). Message cité 1 fois Message édité par laules le 05-06-2009 à 11:39:10 |
ble-44 | hello tout le monde, et tout d'abord bon vent à tous.
Message édité par ble-44 le 06-06-2009 à 15:57:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | C parti |
fiston avatar à n° | Et je n'ai plus les polaires... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |