| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:58:38 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
fiston avatar à n° | |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° |
ble-44 | Et la bascule meteo de 11h devrai te redonner du bome --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Kulamaker et SamR, j'espere que vous aimez le prés... --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | 18/19nds dans le 90° si mes fichiers grib sont bons !
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 09:57:53 ![]() ![]() |
ble-44 | Ils sont bons! Message édité par ble-44 le 09-06-2009 à 11:10:41 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
campesinos | Bon va falloir que je me mette à ugrib et vrtool sérieusement parceque là je me fais défoncer sur les changements météo. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Merci J'ai hésité à prolonger un peu plus loin mais bon !!! j'étais avec Mirage29, un breton avec qui je tire des bord depuis Octobre !! lui a continuer 2 heures. On verra bien. L'écart avec Equilibre et Fistopn se stabilise !! Par contre il va falloir la jouer siouxe pour cette nuit car je n'ai pas l'intention de me lever. Message cité 1 fois Message édité par laules le 09-06-2009 à 20:47:39 |
ble-44 | --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | J'ai vu ! Grinhu va refaire de l'est cette nuit en longeant la côte et demain, il remonte ? Pas mal. Message édité par fredequeb le 09-06-2009 à 21:38:41 |
ble-44 | Si ugrib à raison, oui ca me semble une tres bonne idée --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fiston avatar à n° | hors de question que l'un d'entre vous me passe hein !! |
ble-44 | meme pas peur Message édité par ble-44 le 09-06-2009 à 22:14:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 09-06-2009 à 23:14:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Je vais me coucher un peu plus tard, mais je vais remonter sur le flèche du dessus en tirant des bords, je n'ai pas envie d'aller sur la flèche 5.9n |
ble-44 | bon quart de nuit à tous --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
En tout cas je suis passé sous les 6000 (5725), c'est déjà cela ! Je vais remonter au Nord-Est finalement je pense ..... Rdv demain pour voir ! Bonne nuit Message édité par laules le 10-06-2009 à 00:04:15 |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je suis bluffé par la trajectoire de fiston: pourquoi on s'emm*** à tirer des bord hein?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 10-06-2009 à 09:19:15 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
ble-44 | On dit ca quand on c'est mal positionné --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Mefiage, les previsions ugrib et VOR ne ont pas du tout les memes! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
--------------- mon bateau : Passiflore, comme les lapins. |
ble-44 | oui je te surveille de pres! Si les previsions vor sont "correctes", je rete devant normalement, sinon...
Message édité par ble-44 le 10-06-2009 à 09:53:16 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par laules le 10-06-2009 à 10:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |