Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps

n°15679593
yanhoupa
Posté le 30-07-2008 à 02:22:45  profilanswer
 

Bonjour, :hello:

 

J'ai des rideaux et une tringle a rideaux (c'est cool hein ? :))

 

Mon problème est le suivant :
Au fil des années, et avec le poids de mes rideaux je suppose, les fixations murales qui maintenaient la tringle a rideaux bougent dangereusement... risquant même de tomber sous peu.

 

J'aimerai dévisser les supports muraux des tringles, et reboucher les trous et les repercer.

 

Seulement, que dois-je utiliser ? genre de la pâte a fixe comme "ni clous ni vis" irai ? et après je pourrais repercer dedans ce trop de soucis ?

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par yanhoupa le 30-07-2008 à 02:24:08
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 02:22:45  profilanswer
 

n°15679606
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 02:24:59  answer
 

sinon rebouche proprement et reperce un petit peu plus loin


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 02:25:17
n°15679619
yanhoupa
Posté le 30-07-2008 à 02:28:51  profilanswer
 

Je dois avouer que c'est pas une mauvais idée :)
 
merci :jap:

n°15679620
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 30-07-2008 à 02:28:56  profilanswer
 

Si après rebouchage tu peux repercer à côté plutôt qu'au même endroit, c'est d'autant meilleur.
 
Sinon, et si tes rideaux sont vraiment lourds, tu peux prévoir un 3ème support de tringle en renfort au centre. A défaut, des supports de meilleure qualité (plus larges, et fixables via 4 trous au lieu de 2 par exemple).
 
 
Pour reboucher, surtout si tu veux repercer dedans, il va te falloir un bon enduit et un bon temps de séchage :)

n°15679630
yanhoupa
Posté le 30-07-2008 à 02:31:38  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Si après rebouchage tu peux repercer à côté plutôt qu'au même endroit, c'est d'autant meilleur.
 
Sinon, et si tes rideaux sont vraiment lourds, tu peux prévoir un 3ème support de tringle en renfort au centre. A défaut, des supports de meilleure qualité (plus larges, et fixables via 4 trous au lieu de 2 par exemple).
 
 
Pour reboucher, surtout si tu veux repercer dedans, il va te falloir un bon enduit et un bon temps de séchage :)


Non mais c'est vrai que je suis pas obliger de repercer au même endroit (une sorte de lubie), et en effet j'ai des 2 fixations a 2 vis, donc avec 4 ça serait pas plus mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps

 

Sujets relatifs
prélèvements frauduleux... des trous chez play asia ?Bricolage Salle de bain - besoin d'aide
Anyone living in Paris? We need your help!Amazon's Kindle comments - need your help !
obtenir la TNT sans trop de bricolageFormation en bricolage et coaching en travaux
Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page)Question sur un harmonica chromatique 10 trous
livre de stratégie (need help)[bricolage] que mettre sur mes murs en mauvais état ?
Plus de sujets relatifs à : [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR