| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent :
Oh la la, entre 0, 05, 1.6 et 3.2.... je ne calcule pas ! Et on en a pour 2 jours....ça va être long.
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:33:03 ![]() ![]() |
ingorang | moi c"est pour eviter ces cases la !!!
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ingorang |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Le tout c'est d'arriver à voir les flèches pour pouvoir rester entre 2 cases |
campesinos | Yeeehawwww !!! Je remonte tout le monde ! J'adore la pétole ! |
ble-44 | Hello tout le monde
Message édité par ble-44 le 24-03-2009 à 10:30:54 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | J'avais 1.1nds d prevu dans le 170, et finalement j'ai 2.7 dans le 277! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spotter40 |
|
ble-44 | Mouai et avec ce 3.8nd s'envole tout espoir de te rejoindre! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:41:48 ![]() ![]() |
spotter40 |
|
ble-44 | ca je compte encore y rentrer! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
pschelle |
--------------- Oiseau de Paradis |
yopyopyop หมดตูด | C'est fou je suis plus qu'a une fleche d'inderwelstein alors qu'un moment je ne le voyais meme plus sur ma carte tellement il avait d'avance --------------- last.fm |
ble-44 | attention dans le tableau de cap simulé de http://vor.appjet.net/ , il y a une inversion des intitulés de colonnes Lat/Long! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui hein ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 24-03-2009 à 13:37:25 |
spotter40 |
|
gabju |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Vous savez pas y faire épicétout |
spotter40 |
|
Toxinho | oops je viens de me faire griller par l'administrateur... le proxy bloque l'acces depuis 20 min. Message cité 2 fois Message édité par Toxinho le 24-03-2009 à 14:51:29 |
ble-44 |
Malhoe |
|
ingorang | bravo !!!! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bravo Toxinho ! |
ble-44 | Je viens de lire l'interview du vainqueur de l'etape: "La quatrième étape m’a été pénible dans les premières 24 heures de départs. Pendant 8 heures et en raison de l'évolution des polaires..."
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | non , moi a Brest j'ai même retiré mes polaires depuis quelques jours !! Message édité par ingorang le 24-03-2009 à 17:57:59 |
ble-44 | oh le petit malin --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | M'en fiche, moi j'ai bien la bretagne et la pluie!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | je sais pas moi mais j'ai l'impression d'etre Rémi depuis quelques jours , j'espere que je vais pas finir comme lui :-))
|
ble-44 | c'est excellent! Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 24-03-2009 à 19:46:04 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang |
|
ble-44 |
Toxinho |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
campesinos | Je suis à 100 miles d'inderweilstein et quasiment 16000 places nous séparent. Message édité par campesinos le 24-03-2009 à 22:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |