| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
|---|---|
gabju | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 08:10:21 ![]() ![]() |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-03-2009 à 09:03:11 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang | allez voir ca Message édité par ingorang le 22-03-2009 à 20:40:56 |
ble-44 | Vraiment impressionnant! J'ai fait 17nds sous spi avec un class10 une fois et c'etait le pied (meme ene finissant avec la tete de mat dans l'eau!), mais là c'est dement!!!!! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
La chance !! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Punaise, les prévisions à 24h pour les premiers. J'ai massacré ma barre d'espace parce que je croyais que les flèches de vent ne s'affichaient pas ! |
ble-44 | Et nous on va avoir un véritable champ de mine à traverser! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Malhoe |
|
Malhoe | 50% à l'Ouest, 50% à l'Est. On comptera les bousses à la fin de la foire.
|
ble-44 | ca sera 100% à l'ouest, et 100000% au soleil sur la plage cet apre-midi pour moi!
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 13:28:47 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | hop hop hop, me voila de retour après 40 bornes de vtt, je reprend la barre merci à mes boat-sitters oh bon sang la pétole à 36h Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 22-03-2009 à 14:44:43 |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 22-03-2009 à 20:21:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ingorang, tu as raison c'est la loterie en effet! Pour l'instant je me maintiens au centre et en attendant 23h, il y a 2 james bond à regarder sur la 2. relax ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouaip, ça va être un peu la loterie ces prochains jours j'ai l'impression |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-03-2009 à 20:43:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ingorang |
Message édité par ingorang le 22-03-2009 à 21:35:44 |
ble-44 | dans les 190000 je crois --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ah ok |
Malhoe | et voilà, pétole pas tout à fait prévue... Au moins la journée va être tranquille à la barre. Bon courage à tous. |
ble-44 | En plein dedans aussi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | sacrée pétole à 24h pour le groupe spotter40, cricricri et full-speed, va falloir sortir les rames edit : en attendant, je remonte tranquillement le peloton, j'en profite avant de tomber dans la pétole à mon tour Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-03-2009 à 11:28:09 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi ça fait 36h que je surfe sur les vagues à 30nds! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
spotter40 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
tu vas péter toutes tes voiles et tu vas devoir remonter l'atlantique à la godille Message édité par Arn0 le 23-03-2009 à 12:10:20 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | rien pété encore --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | De toute manière ça te servira à rien il n'y a pas de vent ce soir Message édité par Arn0 le 23-03-2009 à 23:07:14 |
ble-44 | Euuhhhh.... Bon vent à tous! Oups pardon, bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 23-03-2009 à 23:19:26 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Will_06 | Comme le dit si bien Saint Jean : "Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va."
--------------- Mon OPEN 60 : FA_Alcor |
gabju |
|
ingorang | moi je fais des calculs pour passer au milieu de 4 cases , merci vrtool c'est plus facile avec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Oh la la, entre 0, 05, 1.6 et 3.2.... je ne calcule pas ! Et on en a pour 2 jours....ça va être long.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| erreur virement banquaire need juriste ^^ | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| Dead Race 2008 du cinoche bourrin pour decerebre | The Amazing Race (S13) - [Topic Unique] |
| need a miracle | De Roissy a Paris (Need Parisiens) |
| [Maçonnerie/ Bricolage] Boucher et percer des trous, need helps | Question fatals picards (2 versions de "comme un océan" ?) |
| aide pour game one | OISEAUX: race canaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need | |